Adios234 9483 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Ouais il pleut. Tu n'as plus confiance à la météo ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (Je suis la seule à me demander qui sont les trois relous parce qu'en réalité on est quand même un peu plus? ) 1 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : (Je suis la seule à me demander qui sont les trois relous parce qu'en réalité on est quand même un peu plus? ) Alors ça par contre je n'ai pas relevé pour pas sembler provocateur mais je me suis aussi posé la question 1 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Oui Maître. Pardon Maître. J'étais aveuglé mais grâce à toi j'ai trouvé la lumière. #Istandwithrammstein Je poste un commentaire qui visiblement n’est pas de ton avis. Du coup tu dis qu’il est agressif(?!?), je te demande de me citer ledit passage et c’est ça que tu réponds? Mon Dieu cette repartie. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Tu n'as plus confiance à la météo ? Le saoulage de répétition c’est moi. 😅 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Le 28/07/2023 à 23:05, Heirate-Mich-07 a dit : Alors ça par contre je n'ai pas relevé pour pas sembler provocateur mais je me suis aussi posé la question des noms ! Edited October 7 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 6 heures, Jomo a dit : @Vicarious Je suis complètement d’accord avec toi. Ça en devient au point ou même quand Till se tape sur les fesses, ça choque, exaspère ou offusque certaines personnes ici. Tous ces faits et gestes qui faisaient de lui un homme charismatique, drôle, complément fêlé ou provocateur, font de lui maintenant un beauf ou un manipulateur. Il y a maintenant quelques années, Till sortait une fausse bite sur Bück Dich et « éjaculait » sur tout le monde et ça amusait la galerie. Maintenant il s’ouvre le front sur un micro (comme depuis des années hein) et ça fait de lui le plus grand des ringards. Certains feraient bien de passer à autre chose plutôt que d’être continuellement dans la critique non constructive. Si tu insistes. Déjà toute la formulation de tes messages, je la trouve agressive et n'invitant pas à la discussion. Je te mets les passages les plus évidents pour moi en gras. Ces passages, sans intonation, sans avoir été plus que ça dans la discussion, en arrivant, je les trouve agressifs. Il y a 5 heures, Jomo a dit : Non ça ne l'a pas toujours été. Pour toi peut-être, mais pas de manière générale. Je le mentionne effectivement. Mais mon commentaire ne parlait pas de l’affaire. Mais comme lui, quand je n’aime plus quelque chose, je passe à autre chose et je ne fais chier ceux qui y trouvent encore du plaisir. D'ailleurs, maitre, je tiens à préciser que cette dernière phrase est totalement fausse puisque, malgré le fait qu'on ose donner des avis contraires aux tiens, on a toujours condamné les gens agressifs envers ceux qui allaient encore aux concerts, allant même jusqu'à leur souhaiter de passer un bon moment malgré tout. Personne une fois sorti du débat n'a fait chier sur ça. Je n'appelle pas ça faire chier ceux qui y trouvent encore du plaisir, et on a encore le droit de discuter de ce qui fait (malheureusement) l'actualité du groupe). Donc pour des personnes qui aboient je nous trouve tous très gentils, par contre toi je ne t'ai pas vu faire preuve de la même compassion ou sympathie envers des fans qui suivent ce groupe religieusement et pour qui c'est un plaisir depuis des années d'aller les voir en live, et qui se retrouvent tristes voir même choqués par l'actualité. Toi tu viens juste poser ta crotte de temps en temps quand tu as passé une mauvaise journée. 5 5 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 1 heure, Flolav a dit : 03240931547138-c1n1-s01.webpIndisponible La fondue bourguignonne c'est la vie ! Non, il faut dire le gras c’est la vie 😂 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 57 minutes, JessR+ a dit : Les filles et les gars : les spaghettis coupés en deux avec du gruyère troué dans les carbonara. C’est c’est c’est la vie ! Edited July 28, 2023 by Maxmagyar 2 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Maxmagyar a dit : bucher J'ai trouvé le mot-clef ! 4 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai trouvé le mot-clef ! Je voulais citer le repurgateur j’ai oublier que les GIF existent 🤣 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Tu m’excuseras mais je vois toujours pas en quoi la 1ère phrase que tu as mis en gras est agressive, non vraiment j’ai beau la relire, je vois pas 🤷🏻♂️ Mais ok, on a pas tous la même sensibilité et je suis vraiment navré si cette phrase a pu d’une quelconque façon te heurter. J’avais oublié qu’on était sur le forum de Rammstein et que les gens étaient vite choqués. Pour la 2ème phrase, si perso tu ne trouves plus aucun plaisir à suivre ce groupe, sérieusement passe ton chemin. Je comprends pas à quoi ça sert de rester ici si on aime plus le groupe. Lire des moqueries voire des injures sur les membres du groupe à longueur de journée, même si soit-disant c’est des plaisanteries ou du 2ème degré, ça devient pénible. Surtout quand c’est sur le forum du plus grand site de soi-disant fans de Rammstein. 3 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Au passage @JessR+j’espere que tu ne rajoute pas de crème dans tes Carbonara parce que sinon c’est le bûcher avec en prime du Jul dans les oreilles en boucle 😂 Edited July 28, 2023 by Maxmagyar 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit : Au passage @JessR+j’espere que tu ne rajoute pas de crème dans tes Carbonara parce que sinon c’est le bûcher avec en prime du Jul dans les oreilles en boucle 😂 J’applique la règle suivante: 1 paquet de pâtes 1 pot de crème épaisse 1 paquet de lardons 2 œufs 1 paquet de gruyère Sel Melange 5 baies. et je mélange le tout dans la passoire et je rempli les auges à la louche en plastique. Avec un pif à 3,49 /de chez Carrouf. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 14 minutes, Jomo a dit : Tu m’excuseras mais je vois toujours pas en quoi la 1ère phrase que tu as mis en gras est agressive, non vraiment j’ai beau la relire, je vois pas 🤷🏻♂️ Mais ok, on a pas tous la même sensibilité et je suis vraiment navré si cette phrase a pu d’une quelconque façon te heurter. J’avais oublié qu’on était sur le forum de Rammstein et que les gens étaient vite choqués. Pour la 2ème phrase, si perso tu ne trouves plus aucun plaisir à suivre ce groupe, sérieusement passe ton chemin. Je comprends pas à quoi ça sert de rester ici si on aime plus le groupe. Lire des moqueries voire des injures sur les membres du groupe à longueur de journée, même si soit-disant c’est des plaisanteries ou du 2ème degré, ça devient pénible. Surtout quand c’est sur le forum du plus grand site de soi-disant fans de Rammstein. Mais en fait tu te rends juste pas compte que c'est toi le débile qui se pointe avec ses avis définitifs et qui se place en figure d'autorité comme si le monde devait penser comme lui. Je te dis pas ce que tu dois faire, tu es agressif par nature c'est sympa. Essaie de t'en rendre compte en fait au lieu d'écrire des trucs aussi profondément stupides. Là par exemple je mets en gras les phrases ou tu me prends pour un con de manière condescendante comme une grosse merde plutôt que d'essayer au moins d'être ouvertement et courageusement méprisant. La deuxième phrase en gras, c'est marrant c'est la même intolérance que tu reproches au gens qui viennent faire chier parce qu'ils sont pas du même avis que le tiens. Pour le reste, fans =/= avaler le chibre même si il y a du caca dessus. Je trouve que le gros pépère mérite du mépris pour son comportement, j'ai envie d'en rire, ça m'aide (sincèrement) à faire passer la pilule d'en rire et d'en discuter avec d'autres fans parce qu'ils comprennent vu que c'est un groupe important pour eux. Et même si je précisais plus haut dans le topic que je suis lucide sur ma contribution au forum, ben j'ai également beaucoup parlé sérieusement sans raconter de connerie malgré tout, j'ai déjà expliqué que j'essayais de rester mesuré, mais ça m'empêche pas d'en rire et de trouver ça triste. Parce que je suis un fan. Et pareil j'ai aussi précisé que j'aimais toujours la musique du groupe, et que je n'excluais pas de les revoir à l'avenir selon l'évolution de ces affaires, et je n'ai pas à me justifier auprès de toi de si je veux continuer à les suivre ou non, ou de si je veux rester sur ce forum ou non. Je préfère même encore Till Lindemann le gros porc à tes interventions, parce que lui en plus des sentiments négatifs il m'a procuré de belles émotions grâce à son talent artistique. Vraiment tu me débecte, avec des gens comme toi un forum ce serait "on est tous d'accord, on débat pas, on rigole pas, on se félicite tous ensemble d'être tous pareil, tous d'accords, toujours." Edited July 28, 2023 by Heirate-Mich-07 2 6 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Vraiment tu me débecte, avec des gens comme toi un forum ce serait "on est tous d'accord, on débat pas, on rigole pas, on s'auto suce et on s'encule". Aah voilà un beau projet 7 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 2 minutes, babach70 a dit : Aah voilà un beau projet Grillé sur l'edit J'arrête là je n'ai rien de plus à dire et je replonge déjà dans le HS que j'ai dit vouloir éviter. Edited July 28, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 3 minutes, babach70 a dit : Aah voilà un beau projet Je parie que certains seraient partant 😅 Edited July 28, 2023 by Maxmagyar Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Personnellement je dis vivement que l’enquête et le jugement sois rendu, comme ça si qu’il soit reconnu coupable et condamné si les preuves sont confirmée ou bien si innocent et qu’il est blanchi on pourra je l’espère passer à autre chose, après de mon avis je pense que ça va faire comme pour Kevin Spacey pour ceux qui connaissent cette affaire Edited July 28, 2023 by Maxmagyar Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il s’est sacrément ouvert à paris, il aurait eu besoin de points ou au moins mettre des strips… je suis toujours étonnée qu’il se soit pas chopé des infections. 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 6 heures, Jomo a dit : Ça en devient au point ou même quand Till se tape sur les fesses, ça choque, exaspère ou offusque certaines personnes ici. Tu as mis cette phrase-là en gras. il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Là par exemple je mets en gras les phrases ou tu me prends pour un con de manière condescendante comme une grosse merde Du coup, à quel moment je fais référence à toi? À quel moment je te prends pour un con ou une grosse merde? Allez, amène tes arguments, démonter des commentaires ou les critiquer c’est facile. Tu fais aussi partie de ces gens qui interprètent les propos et les modifie? Faut arrêter de se sentir visé partout hein. Ou arrête la drogue ça aide aussi. 1 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 La plupart de ce qui lui est reproché ici et par certains, n'est pas forcément condamnable juridiquement hein 1 2 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Il s’est sacrément ouvert à paris, il aurait eu besoin de points ou au moins mettre des strips… je suis toujours étonnée qu’il se soit pas chopé des infections. Pour endurer des trucs comme ça il est forcément déconnecté le gars 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Jomo a dit : Tu as mis cette phrase-là en gras. Du coup, à quel moment je fais référence à toi? À quel moment je te prends pour un con ou une grosse merde? Allez, amène tes arguments, démonter des commentaires ou les critiquer c’est facile. Tu fais aussi partie de ces gens qui interprètent les propos et les modifie? Faut arrêter de se sentir visé partout hein. Ou arrête la drogue ça aide aussi. Allé va en MP tu fais chier tout le monde et moi aussi. juste, tu me répondais donc je pense que c'est stupide que pour toi d'imaginer que me répondre entrainait le fait que je prenne tes stupides propos pour moi (en plus tu disais TU c'est ouf). Par contre je répondrais pas à tes MP, j'ai rien de plus à te dire sur ce que je pense de toi, éclate toi, et ciao petit homme. Et la première phrase que tu cites fait partie d'un autre message donc arrêtes le oinj. Edited July 28, 2023 by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Il s’est sacrément ouvert à paris, il aurait eu besoin de points ou au moins mettre des strips… je suis toujours étonnée qu’il se soit pas chopé des infections. Putain moi avec le 1/4 de ça je pisse le sang alors que lui quasi rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts