JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je ne la porte que pour manipuler des produits chimiques dangereux ou pour disséquer...bon là il faudrait peut-être que je la mette.. Disséquons Till pour voir ce qu’il se passe. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Même s'il est fort peu crédible que l'on puisse se lasser de la raclette ou de la tartiflette. Perso je fais même les deux en même temps pour ne pas choisir. Jamais mangé de tartiflette, mais la raclette oui et je trouve ça immonde. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Disséquons Till pour voir ce qu’il se passe. A mon humble avis, chacun de ses organes est en forme de bite. @TasDeGraines ah mais c'est normal tu t'es trompé tu as mangé la raclette des chiottes c'est pour ça. Edited July 28, 2023 by Heirate-Mich-07 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : A mon humble avis, chacun de ses organes est en forme de bite. J'allais le dire 🤣 Je faisais jamais ce genre de blagues avant, vous commencez à déteindre sur moi. @Heirate-Mich-07 Non je te jure le fromage à raclette pour moi c'est dégueulasse. Edited July 28, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 3 heures, londuzboub a dit : Va en gradins Na mais même si les nouveaux s'y mettent, j'suis pas dans la m*rde 😂 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Jamais mangé de tartiflette, mais la raclette oui et je trouve ça immonde. Ah enfin je me sens moins seule..une bonne fondue savoyarde c'est quand même plus fin. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : J'allais le dire 🤣 Je faisais jamais ce genre de blagues avant, vous commencez à déteindre sur moi. @Heirate-Mich-07 Non je te jure le fromage à raclette pour moi c'est dégueulasse. En parlant de fromage, je viens de manger des gnocchis; c'est vraiment dégueu en fait. 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Flolav a dit : En parlant de fromage, je viens de manger des gnocchis; c'est vraiment dégueu en fait. Mais il n'y a pas de fromage dans les gnocchis ! SACRILÈGE !! il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah enfin je me sens moins seule..une bonne fondue savoyarde c'est quand même plus fin. Jamais mangé, mais en général trop de fromage coulant ça m’écœure. Les fondues bourguignonnes ça j'en ai fait pas mal quand j'étais jeune. Edited July 28, 2023 by TasDeGraines 1 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Mais il n'y a pas de fromage dans les gnocchis ! SACRILÈGE !! Jamais mangé, mais en général trop de fromage coulant ça m’écœure. Les fondues bourguignonnes ça j'en ai fait pas mal quand j'étais jeune. 03240931547138-c1n1-s01.webp La fondue bourguignonne c'est la vie ! Edited July 28, 2023 by Flolav Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : la raclette oui et je trouve ça immonde. Alors déjà, parle-t-on des petits poêlons sous l'appareil ? Si oui, il s'agit de raclonette et non de raclette. Ensuite, l'as-tu mangée dans le bon pays ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 @Flolav j'arrive pas à voir ton lien Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Alors déjà, parle-t-on des petits poêlons sous l'appareil ? Si oui, il s'agit de raclonette et non de raclette. Ensuite, l'as-tu mangée dans le bon pays ? Alors là ça remonte à au moins 11 ans donc je me souviens plus trop dans quelles circonstances j'en ai mangé. Mais comme j'aurais pas commandé ça au resto et qu'on en a jamais fait à la maison, je vois que la cantine de l'école comme lieu où j'ai pu en avoir. Quand j'y pense une raclette maison ça aurait sûrement déjà été meilleur. (Maintenant que je peux plus manger de lait je vais pas en gouter pour voir) D'ailleurs un truc juste immangeable pour moi c'est l’œuf à la coque. Il suffit d'une cuillère pour me faire vomir dans la seconde qui suit. 2 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Toujours les 3 mêmes relous qui viennent HS sur tous les topics, vous voulez pas vous créer un groupe whatsapp ? Edited July 28, 2023 by combigot 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Le 28/07/2023 à 21:34, TasDeGraines a dit : D'ailleurs un truc juste immangeable pour moi c'est l’œuf à la coque. Il suffit d'une cuillère pour me faire vomir dans la seconde qui suit. Edited May 12 by inderdunkelheit 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Mais quelle image n'existe pas avec ce groupe ? 😆 Les oeufs durs c'est moins violent comme réaction mais le résultat risque d'être le même. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 45 minutes, Flolav a dit : En parlant de fromage, je viens de manger des gnocchis; c'est vraiment dégueu en fait. Faut les poêler dans du beurre ! 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 56 minutes, TasDeGraines a dit : Jamais mangé de tartiflette, mais la raclette oui et je trouve ça immonde. Bien, je vois que monsieur a un palais de doberman. Tu dois aimer la gastronomie anglaise toi, me trompe-je ? il y a 25 minutes, combigot a dit : Toujours les 3 mêmes relous qui viennent HS sur tous les topics, vous voulez pas vous créer un groupe whatsapp ? T'as qu'à aller en gradin. 1 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Bien, je vois que monsieur a un palais de doberman. Non mais dîtes donc, je ne vous permets pas monsieur il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Tu dois aimer la gastronomie anglaise toi, me trompe-je ? J'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter. @Highlander as-tu déjà gouté la plus grande spécialité écossaise ? Je parle bien sûr du seul, de l'unique : le Mars frit. 1 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : So schön flambiert Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : @Highlander as-tu déjà gouté la plus grande spécialité écossaise ? Je parle bien sûr du seul, de l'unique : le Mars frit. Et ça vient cracher sur la raclette... 1 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 @combigot étant lucide sur ma contribution au forum, et n'ayant pas non plus envie de saouler même si écrire de la merde est un peu une passion, je ferai attention à ne pas partir en HS sur les topics spécifiques, ou en tous cas le moins possible. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 3 minutes ago, TasDeGraines said: @Highlander as-tu déjà gouté la plus grande spécialité écossaise ? Je parle bien sûr du seul, de l'unique : le Mars frit. Non. C'est un peu un stéréotype, c'est pas vraiment très populaire. Mea culpa, je crois que c'est moi qui ai involontairement lancé ce flood après ma réponse à Vicarious. Les gars je crois qu'il est temps de passer sur le topic approprié: Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Les filles et les gars : les spaghettis coupés en deux avec du gruyère troué dans les carbonara. C’est c’est c’est la vie ! 1 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Ou il y a le Topikaflood sinon ! (Si ça s'appelle toujours comme ça?). Sinon vous avez vu la météo pour Bruxelles ? ☠️ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 15 minutes, Ein Kollektiv a dit : Ou il y a le Topikaflood sinon ! (Si ça s'appelle toujours comme ça?). Sinon vous avez vu la météo pour Bruxelles ? ☠️ Ouais il pleut. Link to post Share on other sites
Recommended Posts