Buffalo Biffle 8790 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est toi qui te ramène en étant agressif direct et qui aboie. Et en plus tu aboies parce que tu trouves stupide que des gens puissent penser que le fait que Till soit multi accusé de VSS entraîne à se poser des questions et à ne plus voir de la même manière ce qui n'était jusqu'à présent, en grossissant le trait, que des postures artistiques. Pourquoi vous lui répondez encore sérieux ? C'est toujours les mêmes chouineries dès que ça lui convient pas... 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2358 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 @JessR+ et @Buffalo Biffle je crois que les affaires reprennent! Préparez le planteur! 😁 Révélation Tant qu'à faire du HS, autant essayer de ramener un peu de bonne humeur 2 4 3 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est toi qui te ramène en étant agressif direct et qui aboie. Mais tu vois où une quelconque agressivité dans mes propos? Restez calme, ça va bien se passer. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit : Pourquoi vous lui répondez encore sérieux ? C'est toujours les mêmes chouineries dès que ça lui convient pas... Et dès qu’un commentaire ou un membre n’est pas de l’avis général, c’est tout de suite des chouineries. Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 43 minutes, Vicarious a dit : #"On ne peut plus rien dire" Va en gradins 1 8 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 6 heures, JaNein a dit : Au point de se faire saigner encore ? Oui il saignait. Il y a 4 heures, Jumahy a dit : Donc manipulateur c’est certains, avec ses moments d’émotion, mais trop répétitif et pas assez intelligent sur la durée, je trouve, pour y voir une quelconque sincérité quand il le fait.. Je sais pas, c'est difficile à dire. En juin il m'a paru ému à un ou deux moments, et je ne crois pas avoir projeté quoi que ce soit parce que j'ai été surprise, c'était inhabituel. Sur Ich will hier et avant-hier, il n'a pas joué la fausse émotion. Il avait une expression de connivence sérieuse, plutôt. Comme s'il s'arrêtait juste pour que la phrase fasse son effet. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Jomo va finir par casser des gueules. Fais attention @Heirate-Mich-07 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je sais pas, c'est difficile à dire. En juin il m'a paru ému à un ou deux moments, et je ne crois pas avoir projeté quoi que ce soit parce que j'ai été surprise, c'était inhabituel Peut-être en juin ça a été sincère ( je le pense) et qu’il a capté que ça avait son petit effet, avec internet, il s’amuse pas non plus à refaire la même chose, ça change. Mais J’oublie pas qu’il est décrit comme très pragmatique surtout au niveau du show. Edited July 28, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Jumahy a dit : Peut-être en juin ça a été sincère ( je le pense) et qu’il a capté que ça avait son petit effet, avec internet, il s’amuse pas non plus à refaire la même chose, ça change. Mais J’oublie pas qu’il est décrit comme très pragmatique surtout au niveau du show. C'est devenu un moment attendu du public, aussi, une sorte de "passage obligé" du concert. Edited July 28, 2023 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'est devenu un moment attendu du public, aussi, une sorte de "passage obligé" du concert. Tous les gens dans leur concert n’y vont pas plusieurs fois ou ne regardent pas les différents show pour voir les différences. C’est peut-être vu avec un certains prismes, je pense. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 24 minutes, Jumahy a dit : Tous les gens dans leur concert n’y vont pas plusieurs fois ou ne regardent pas les différents show pour voir les différences. C’est peut-être vu avec un certains prismes, je pense. Non c'est sûr, c'est vrai, je décris ça de mon point de vue. Tout devant en tout cas, les gens ont l'air de connaître le truc. Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Non c'est sûr, c'est vrai, je décris ça de mon point de vue. Tout devant en tout cas, les gens ont l'air de connaître le truc. Je parlais aussi de moi ^^ 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Jomo a dit : Mais tu vois où une quelconque agressivité dans mes propos? Restez calme, ça va bien se passer. Oui Maître. Pardon Maître. J'étais aveuglé mais grâce à toi j'ai trouvé la lumière. #Istandwithrammstein Edited July 28, 2023 by Heirate-Mich-07 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 2 hours ago, Vicarious said: Quand j'en ai marre de bouffer de la raclette je ne me force pas à en manger en disant: "je vais peut-être vomir", non, je me fais des pâtes et surtout je ne vais pas expliquer au monde entier, que ceux qui continuent la raclette devraient plutôt s'orienter vers la tartiflette. Je ne souhaite rien ajouter au débat-qui-tourne-en-rond, mais je tenais à applaudir le choix des exemples culinaires qui semblent t’être venus naturellement à l'esprit 6 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Highlander a dit : Je ne souhaite rien ajouter au débat-qui-tourne-en-rond, mais je tenais à applaudir le choix des exemples culinaires qui semblent t’être venus naturellement à l'esprit Même s'il est fort peu crédible que l'on puisse se lasser de la raclette ou de la tartiflette. Perso je fais même les deux en même temps pour ne pas choisir. 7 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Citation J’adore les fraisiers, mais si je dois en manger un en entier… je vais vomir. Richard Z. 5 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 1 heure, Jomo a dit : Non ça ne l'a pas toujours été. Pour toi peut-être, mais pas de manière générale. Si. Till est devenu un gros beauf depuis au moins 2009. C’est pas « pour moi » c’est un fait. Depuis son craquage entre piercing, scarifications, décoloration à la con, ses grimaces débiles et autres conneries du genre… C’est la définition du beauf 2 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) @JessR+ Cette référence... Allez ! Quelle est la recette du fraisier ? selon Richard Zven Kruspe 👌 C'est parti. Edited July 28, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Sinon update ballons : c'est tout bon, hier on est revenus à la normale. 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit : @JessR+ Cette référence... Allez ! Quelle est la recette du fraisier ? selon Richard Zven Kruspe 👌 C'est parti. Mettre la saucisse dans une poêle ; faire flambez, fleur de sel ; c’est prêt ! À servir rapidement. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Mettre la saucisse dans une poêle ; faire flambez Remarque ça aurait pu régler bien des problèmes. 1 7 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Mettre la saucisse dans une poêle ; faire flambez, fleur de sel ; c’est prêt ! À servir rapidement. Galérer à trouver la fleur de sel; se prendre la tête avec Schneider à la salle à manger qui l'a prit pour ses œufs durs ? Edited July 28, 2023 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a une heure, Der-Keiser a dit : Si. Till est devenu un gros beauf depuis au moins 2009. C’est pas « pour moi » c’est un fait. Depuis son craquage entre piercing, scarifications, décoloration à la con, ses grimaces débiles et autres conneries du genre… C’est la définition du beauf Bon pour moi un beauf c'est pas vraiment ça. C'est plutôt un type bourré de certitudes. Alors oui parlons de craquage, de dérives mais beauf non. Et puis en vraie scientifique (après tour c'est ma formation) je n'aime pas juger ce que je ne comprends pas même si j'aime bien plaisanter sur le sujet. Une façon de masquer mon désarroi sur ce que je peux pas comprendre. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : vraie scientifique (après tour c'est ma formation) J’ai imaginé une écureuil avec une blouse blanche. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : J’ai imaginé une écureuil avec une blouse blanche. Je ne la porte que pour manipuler des produits chimiques dangereux ou pour disséquer...bon là il faudrait peut-être que je la mette.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts