Heirate-Mich-07 6052 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Ah non j'ai pas raté le SdF pour assister à ça. Jamais tu m'y verrai. Révélation Le 31 octobre je vais tabasser les gamins dans la rue pour leur voler leurs bonbons. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 1 minute, roussine a dit : Dans un cimetière, un 31 octobre, avec Heirate Mich dans la setlist? Révéler le contenu masqué Et @Heirate-Mich-07 dans le public, ou pas... Et Giftig où je pense ? 👀 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) Du hast, j’ai connu le groupe avec, comme beaucoup, sur la bo de matrix, je la trouvais chiante … je l’écoute qu’avec plaisir en live comme celui de Paris, et j’aurais été déçue si elle n’avait pas été présente dans leur tournée de 2023 c’est un passage obligé comme sonne. mais clairement la version studio, je la trouve toujours aussi chiante et je l’écoute jamais. @Amaranth_la tournée rammurbex x) Edited July 27, 2023 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Du hast, j’ai connu le groupe avec, comme beaucoup, sur la bo de matrix, je la trouvais chiante … je l’écoute qu’avec plaisir en live comme celui de Paris, et j’aurais été déçue si elle n’avait pas été présente dans leur tournée de 2023 c’est un passage obligé comme sonne. mais clairement la version studio, je la trouve toujours aussi chiante et je l’écoute jamais. Alors que pour les gens aux goûts cinématographiques les plus évolués, comme moi, Du Hast c'est ça : 1 6 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : La vidéo de Sonne partagée par @JaNeinest très stylée. Faut que je vous retrouve les dates et lieux mais je dois prendre des places pour un concert par chez moi - je ne sais plus du tout si c'est cet orchestre - pour aller voir un concert de classique qui reprend les grandes chansons du hard rock/métal dont Sonne dans cette version. J'ai vu la pub sur Instagram mais c'est ma copine qui a les infos, donc je pourrai vous partager ça. Je sais que personnellement j'y vais principalement pour voir Sonne dans cette configuration car ça arrive à me donner les frissons à chaque fois que je l'entends dans cette version que je trouve incroyable, manque juste la voix de Till sur les couplets pour appuyer les choeurs. Et sincèrement, je pense que Rammstein avec des morceaux comme Sonne, MHB, et d'autres jamais entendues comme l'a dit @Jumahy (et je respecte ton envie d'unplugged ahah juste que je n'y crois pas), ça pourrait clairement envoyer en live et ça serait aussi compatible avec le format pyrotechnique et tout le tintouin. Je ne serai pas étonné que le groupe ait envie de ça en tout cas. Edited July 27, 2023 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 1 minute, JaNein a dit : Faut que je vous retrouve les dates et lieux mais je dois prendre des places pour un concert par chez moi - je ne sais plus du tout si c'est cet orchestre - pour aller voir un concert de classique qui reprend les grandes chansons du hard rock/métal dont Sonne dans cette version. J'ai vu la pub sur Instagram mais c'est ma copine qui a les infos, je sais que personnellement j'y vais principalement pour voir Sonne dans cette configuration car ça arrive à me donner les frissons à chaque fois que je l'entends comme ça. Et sincèrement, je pense que Rammstein avec des morceaux comme Sonne, MHB, et d'autres jamais entendues comme l'a dit @Jumahy (et je respecte ton envie d'unplugged ahah juste que je n'y crois pas), ça pourrait clairement envoyer en live et ça serait aussi compatible avec le format pyrotechnique et tout le tintouin. Je ne serai pas étonné que le groupe ait envie de ça en tout cas. En tous cas comme tu le dis leur musique s'y prête si bien, ce serait l'évolution ultime s'ils voulaient se renouveler, rester épique, spectaculaires et se renouveler sans se dénaturer. Après j'y crois pas trop. Plus que du unplugged mais pas assez pour espérer. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 17 minutes, roussine a dit : Dans un cimetière, un 31 octobre, avec Heirate Mich dans la setlist? Par exemple il y a 14 minutes, Jumahy a dit : @Amaranth_la tournée rammurbex x) Ça serait funky 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 28 minutes, Amaranth_ a dit : Je voudrais bien qu'ils fassent une (mini) tournée dans des endroits vraiment inattendus (église en ruines, usine abandonnée, etc) avec que des morceaux inconnus du grand public, ça serait rigolo. Sponsorisée par les laboratoires Pfizer et les vaccins antitétaniques. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Sponsorisée par les laboratoires Pfizer et les vaccins antitétaniques. Rhumestein ? 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 15 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En tous cas comme tu le dis leur musique s'y prête si bien, ce serait l'évolution ultime s'ils voulaient se renouveler, rester épique, spectaculaires et se renouveler sans se dénaturer. Après j'y crois pas trop. Plus que du unplugged mais pas assez pour espérer. Autant la version orchestrale aurait été plus probable, mais avec tout ce qui se passe a l’heure actuelle, je suis pas sure qu’il trouvent des orchestres qui veuillent travailler avec eux et faire une adaptation. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Jumahy a dit : Autant la version orchestrale aurait été plus probable, mais avec tout ce qui se passe a l’heure actuelle, je suis pas sure qu’il trouvent des orchestres qui veuillent travailler avec eux et faire une adaptation. Oh tu sais le consentement ils s'en moqueraient apparemment. Edited July 27, 2023 by Heirate-Mich-07 1 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Oups, je crois que j'ai foutu la merde avec mon fantasme à la con. Je vous "rassure", comme je l'ai dit et pour toutes les raisons évoquées, j'y crois pas deux secondes non plus, mais si ça devait arriver je serais prêt à vendre un rein pour voir ça. Une version symphonique avec tout le boulot d'adaptation fait par un bon chez d'orchestre, j'avoue que je signe aussi. Mais, oui, je ne boude pas mon plaisir de voir des pétards partout, des feux d'artifices, du gros son. Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 24 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En tous cas comme tu le dis leur musique s'y prête si bien, ce serait l'évolution ultime s'ils voulaient se renouveler, rester épique, spectaculaires et se renouveler sans se dénaturer. Après j'y crois pas trop. Plus que du unplugged mais pas assez pour espérer. Et pourtant je trouve que c'est vraiment une case à cocher au vue de leur style musicale. Sauf si ça ne les intéresse vraiment pas, mais ça serait vraiment dommage car peu de groupes peuvent se permettre de faire ça et pour moi ça donne vraiment une aura légendaire ahah. Puis ça pourrait leur faire des disques à vendre + DVD live donc bel enjeu marketing qui en plus serait respectueux pour les fans (et pas un attrape pigeon de plus comme les éditions anniversaires). Surtout que je ne pense pas que ça serait un travail d'enfer à réaliser pour eux, c'est surtout l'orchestre qui doit composer autour qui aurait le plus de boulot. 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Oups, je crois que j'ai foutu la merde avec mon fantasme à la con. Non au contraire, ton fantasme est partagé visiblement 😂 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Restons réalistes..... .....après la tournée des stades une pause le temps de calmer le jeu et après la même chose en stade avec 2-3 changements dans la setlist........ Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 https://youtu.be/tVmiVuj2-G0 Vidéo complète de bonne qualité de la première date de Berlin... 1 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 19 minutes, Ben-zin a dit : Restons réalistes..... .....après la tournée des stades une pause le temps de calmer le jeu et après la même chose en stade avec 2-3 changements dans la setlist........ C'est pas Coldplay qui annonçait bientôt ne faire que des concerts ? On y arrive doucement Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Calmez vous, c'est probablement déjà le Adieu tour qu'on a là. Qu'il y ait une autre tournée c'est déjà utopique. Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 2 heures, JaNein a dit : Et pourtant je trouve que c'est vraiment une case à cocher au vue de leur style musicale. Sauf si ça ne les intéresse vraiment pas, mais ça serait vraiment dommage car peu de groupes peuvent se permettre de faire ça et pour moi ça donne vraiment une aura légendaire ahah. Puis ça pourrait leur faire des disques à vendre + DVD live donc bel enjeu marketing qui en plus serait respectueux pour les fans (et pas un attrape pigeon de plus comme les éditions anniversaires). Surtout que je ne pense pas que ça serait un travail d'enfer à réaliser pour eux, c'est surtout l'orchestre qui doit composer autour qui aurait le plus de boulot. Peu de groupes ? Accept l'a bien fait, dans un style de musique bien plus ouvert que Rammstein. Je pense que c'est largement faisable Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 18 minutes, Ginji a dit : Peu de groupes ? Accept l'a bien fait, dans un style de musique bien plus ouvert que Rammstein. Je pense que c'est largement faisable Je parle pas qu'en terme de moyens financiers car oui, beaucoup de groupes peuvent le faire, mais c'est surtout qu'il faut que la musique s'y prête et Rammstein, sans parler que de l'univers, c'est suffisamment simple et efficace pour que ça soit adapté et stylé. Edited July 27, 2023 by JaNein Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Calmez vous, c'est probablement déjà le Adieu tour qu'on a là. Qu'il y ait une autre tournée c'est déjà utopique. C'est aussi une grosse probabilité. Mais ils l'auraient peut-être annoncé avant je pense. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : C'est aussi une grosse probabilité. Mais ils l'auraient peut-être annoncé avant je pense. Alors ça ça m'étonnerait parce que je pense fortement que, si c'est une tournée d'adieu, ce sera un adieu précipité par les évènements actuels donc en ce cas là je pense qu'ils communiqueront peut-être à la fin de la tournée. Ou alors ils feront juste les mort et on vivra dans l'incertitude éternelle de la fin définitive ou non du groupe. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Je penche pour la dernière option 😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 4 minutes, Ben-zin a dit : C'est aussi une grosse probabilité. Mais ils l'auraient peut-être annoncé avant je pense. Moi j'avoue que je nage en plein brouillard...impossible de prévoir quoi que ce soit.. Entre témoignages qui peuvent émerger et réactions et relations au sein du groupe difficile de se faire une opinion. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Honnêtement je pense pas qu'ils tournent l'an prochain, que ce soit de manière définitive ou non. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts