londuzboub 719 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Du coup j’hésite avec Bruxelles vu que le sdf est pas terrible… Link to post Share on other sites
Fanou 3 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Le 01/09/2022 à 21:04, Pommes Frites a dit : Pour le meet and greet : - il faut être membre LIFAD - laisser un message sur le forum officiel dans un topic dédié, qui ouvre 1 à 2 mois avant le concert - et ensuite vous croisez les doigts Super je vous remercie les Rammsteiniens 🤘🤘 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Bonjour à tous, je me tate à prendre BERLIN, mais je manque de recul : pouvez-vous rapidement faire un retour sur l'organisation (comment aller de l'aéroport jusqu'au stade, les hotels à proximité, et surtout le coût associé ?) merci pour le partage Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 2 heures, Fanou a dit : Super je vous remercie les Rammsteiniens 🤘🤘 Ah non, le terme Rammsteiniens est interdit par la convention de Genève 😛 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 il y a 30 minutes, logix62 a dit : Bonjour à tous, je me tate à prendre BERLIN, mais je manque de recul : pouvez-vous rapidement faire un retour sur l'organisation (comment aller de l'aéroport jusqu'au stade, les hotels à proximité, et surtout le coût associé ?) merci pour le partage Je suis … j’ai fait que des dates françaises par le passé . pourquoi pas une date allemande .. merci Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Même si le SDF est pas réputé pour le son, ça reste vraiment aléatoire. Ed Sheeran récemment le son était top, moins bon pour Coldplay deux semaines avant. C'est le premier SDF du groupe, ça reste bête de pas vouloir y aller pour ça amha. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Toujours pas d'infos sur le moment à partir duquel on pourra voir les catégories de places, les tarifs, etc ? ils vont vraiment attendre l'ouverture des préventes pour ça ? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Pour Bruxelles, en golden circle 2019, le son envoyait du lourd Moins certain pour les gradins par contre… Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Pour Bruxelles, en golden circle 2019, le son envoyait du lourd Moins certain pour les gradins par contre… A Ostende c'était pas un stade et dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien à part 4/5 micro-coupures sur le début et certain moment où le son des guitares était pas ouf c'était plus du bruit que des notes différenciable mais top au global Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Le stade de Bruxelles étant plus petit on y est sûrement mieux placé en gradins. A Lyon j’étais dans l’axe et comme le stade est pas grand finalement on est assez proche de la scène.( toutes proportions gardées ) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 3 heures, logix62 a dit : Bonjour à tous, je me tate à prendre BERLIN, mais je manque de recul : pouvez-vous rapidement faire un retour sur l'organisation (comment aller de l'aéroport jusqu'au stade, les hotels à proximité, et surtout le coût associé ?) merci pour le partage Alors le stade est bien desservit, tu peux manger et boire à côté, en fait t'as une espèce d'esplanade. Pour le coût de l'hôtel ça dépend de ce que tu prends et cb de temps tu restes. Je t'encourage à visiter la ville si tu peux rester plus longtemps, c'est super top. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1925 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 il y a 4 minutes, Everild a dit : Question stratégique pour ceux qui veulent des billets pour plusieurs dates : j'ai cliqué sur les dates que je vise pour voir s'il y avait plus d'infos comme les prix ou les plans, et Eventim a l'air de renvoyer aux sites nationaux. A votre avis, il y aura une transaction par pays ou on pourra mettre toutes les places dans le panier et payer en une fois ? Ca m'intéresse aussi! @logix62 le stade est à une heure de l'aéroport en transports en commun si tu veux venir directement (il y a des consignes sur place contrairement à ce qu'annonçait le site de l'Olympiastadion). Par contre c'est pas comme Paris, y'a pas des RER toutes les 5 minutes pour l'aéroport, c'est plutôt toutes les 20 voire 30 minutes. Pour le logement, y'a tous les prix (même si en hôtel ça risque d'être compliqué de trouver à moins de 80-100 euros), et on rejoint vite le centre de Berlin depuis le stade (30 minutes de métro de mémoire). Les transports en commun sont gratuits pour aller et repartir du stade le jour du concert. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1925 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Au Stade de France nous aurons des billets numériques sécurisés (via la blockchain) comme pour le concert de Ed Sheeran cet été. Ce qui veut dire qu'il y aura une fansale, c'est une bonne nouvelle. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 2 heures, Everild a dit : Question stratégique pour ceux qui veulent des billets pour plusieurs dates : j'ai cliqué sur les dates que je vise pour voir s'il y avait plus d'infos comme les prix ou les plans, et Eventim a l'air de renvoyer aux sites nationaux. A votre avis, il y aura une transaction par pays ou on pourra mettre toutes les places dans le panier et payer en une fois ? Une transaction par pays. Eventim.de c'est juste pour les dates allemandes. Pour Paris, tu seras redirigée vers eventim.fr, ce qui veut dire qu'il te faut créer un nouveau compte sur ce site. C'était comme ça en 2019. Et chaque site fonctionne différemment. Eventime.fr n'a pas de fansale par exemple. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Désolé si ça a déjà été posé mais y a t’il une feuer zone à Paris et Bruxelles? Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 il y a une heure, Crevenpaix a dit : Désolé si ça a déjà été posé mais y a t’il une feuer zone à Paris et Bruxelles? Golden Circle en Belgique. Paris I don't Know 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Golden circle = fz ? Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1925 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit : Golden circle = fz ? Oui c'est le même principe Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Pour ceux qui sont intéressés par la date de Lisbonne les prix annoncés sont plus bas en tout cas. Par contre je ne trouve pas eventim portugal pour y être inscrit comme avec le eventim fr. Quand je cherche eventim Portugal ça me renvoie sur le site de eventim brasil. Bref: voilà l'article: According to the band's page, Rammstein's stadium tour kicks off on May 22 in Vilnius, Lithuania, and will pass through Finland, Denmark, Germany, Slovakia, Switzerland and Spain before arriving in Lisbon. The price of the tickets, which will go on sale on 8 September, varies between €75 and €95. Tickets are personalized and cannot be broadcast, recalled the promoter Prime Artists, who recommends that “all potential ticket buyers create a customer account in advance on the sales website, so that they can complete the purchase process faster at the start of the sale”. Rammstein are known for their concerts using pyrotechnics and have performed multiple times in Portugal, from the Paradise Garage, in Lisbon, and the Hard Club, in Vila Nova de Gaia, in 1998, to the Pavilhão Atlântico, in Lisbon, in 2013 and the Vilar de Mouros festival in 2002. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Les tickets sont adaptés au coût de la vie sur place également. Un maximum au Portugal ne veut pas dire un maximum ailleurs (pour Berlin on sait déjà que ça va monter à 145 balles). Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Alors j'ai une question sûrement débiles mais on peut prendre les billets sur le site de la Fnac ou c'est obligatoirement eventime ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Pour Groningen aux Pays-Bas le concert se jouera dans un parc avec une configuration comme nous avons eu à Stuttgart cette année. Par contre en regardant les photos d'anciens concerts à cet endroit il n'y a pas l'air d'avoir de gradins et uniquement une grosse fosse. Quelqu'un connait l'endroit par hasard? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 il y a 1 minute, Léopard a dit : Alors j'ai une question sûrement débiles mais on peut prendre les billets sur le site de la Fnac ou c'est obligatoirement eventime ? Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 à l’instant, Flolav a dit : Aaah okay parfait merciii 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted September 4, 2022 Author Share Posted September 4, 2022 il y a 39 minutes, Flolav a dit : Pour Groningen aux Pays-Bas le concert se jouera dans un parc avec une configuration comme nous avons eu à Stuttgart cette année. Par contre en regardant les photos d'anciens concerts à cet endroit il n'y a pas l'air d'avoir de gradins et uniquement une grosse fosse. Quelqu'un connait l'endroit par hasard? Page 21 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts