Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Bon si c'est comme ça je vais pas vous laisser boire tous seuls 😉

Teste bouteille evian cristaline|Recherche TikTok

De l'eau??? Dans une bouteille en plastique ?? Ton foie te remercie plus que ta planète.

• Haha 1
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Si tu veux y a Rammstein Paris sur Amazon Prime.

tu n'as pas du percevoir mon second degré ;)

J'adore les dizaines de pages précédentes du forum où la sidération et le ras le bol dominent par rapport "au refoulés de Tomorrow Land' (j'ai adoré cette expression )

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

De l'eau??? Dans une bouteille en plastique ?? Ton foie te remercie plus que ta planète.

Je recycle moi, monsieur, je sais trier mes déchets sans les bacs de tri pour gogols qui savent pas jeter dans des poubelles différentes. :ph34r:

• Haha 1

Je recycle moi, monsieur, je sais trier mes déchets sans les bacs de tri pour gogols qui savent pas jeter dans des poubelles différentes. :ph34r:

Moi je balance tout par la fenêtre, bah oui pourquoi les fenêtres s’ouvrent si on peut rien y jeter…

• Haha 1

Ou sur Youtube en 4k, ça t'économisera un abonnement

J'ai le DVD, dédicacé par Ollie un jour de longue queue dans un magasin de gratte à Nimes :)

• Like 1
il y a 4 minutes, edave13 a dit :

tu n'as pas du percevoir mon second degré ;)

J'adore les dizaines de pages précédentes du forum où la sidération et le ras le bol dominent par rapport "au refoulés de Tomorrow Land' (j'ai adoré cette expression )

C'était du second degré sur ton second degré, du coup battle de degrés, il fait chaud, on s'est perdus.

Edit : et en parlant de degrés je vais vraiment finir un peu rond avec ces histoires, vous m'entrainez dans des contrées sombres.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Santé !IMG_20230722_202247.thumb.jpg.59dd5d14b4053f847fca1483cdc67331.jpg

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour l'occasion je vais goûter ça, histoire de bien tout anesthésier :

IMG_20230722_203814.jpg

• Like 1
  • Haha 2
il y a 1 minute, Volker a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour l'occasion je vais goûter ça, histoire de bien tout anesthésier :

IMG_20230722_203814.jpg

miam, avec de la Vodka, tu peux faire le White Russian du Dude

Habituellement, quand je me cuitais devant mon pc, c'était avec mes potes pendant les confinements. On jouait à Gartic Phone. On picolait joyeusement. Puis quand on éteignait l'ordinateur, on se retrouvait seul avec sa cuite à vomir dans sa baignoire.

Edited by Heirate-Mich-07
à l’instant, Volker a dit :

Transmet lui mon amitié. 

Il manque beaucoup ici, ça ne parle que de lui. 

Ce sera fait

Ca lui fera plaisir, vous lui manquez tant aussi 

C'est pas un mauvais bougre

• Like 2

Si quelqu'un a de la tequila et du prosecco j'ai des verres à shots, on peut se faire une soirée mousse sympa

Edith: @JessR+m'a devancé...

Edited by Vicarious
  • Haha 2
à l’instant, edave13 a dit :

Ce sera fait

Ca lui fera plaisir, vous lui manquez tant aussi 

C'est pas un mauvais bougre

Alors ça dépend s'il a toujours envie de casser des gueules (la mienne, par exemple).

• Haha 6
à l’instant, edave13 a dit :

Row zero hein........😁

Non madame et la belle sœur donc bon c’est un peu plus délicat. 

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Alors ça dépend s'il a toujours envie de casser des gueules (la mienne, par exemple).

Oh merde, j'avais pas suivi...On a eu juste un échange cordial quand je voulais lui acheter sa FZ...avant de voir la setlist des répèt juste avant cette tournée....et que j'ai décliné vu que c'était la même que Lyon