Adios234 9433 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 2 minutes, Everild a dit : Pour les pré-ventes LIFAD c'est 2 : "Per LIFAD member, a maximum of two (2) tickets per show can be purchased. Since a limited number of “LIFAD” tickets are available, there is no guarantee that every single “LIFAD” member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club." Merde, c'était 4 pour Lyon... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Avez-vous choisi vos dates ? 😊 J'ai envie de tenter le SDF pour le meet and great. Comment ça fonctionne ? Pcq je pense que je me prendrais une place d'occaz' en dernière minute Edited September 1, 2022 by Ein Kollektiv 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Vous savez si il va y avoir du carré or en fosse ? Merci d’avance ! Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 41 minutes, Ein Kollektiv a dit : Avez-vous choisi vos dates ? 😊 J'ai envie de tenter le SDF pour le meet and great. Comment ça fonctionne ? Pcq je pense que je me prendrais une place d'occaz' en dernière minute Perso je ferai juste le SDF. Je me pointerai très tôt le matin pour être à la barrière (je l'ai jamais fait et j'en ai marre d'avoir des places de merde en fosse). Pour le M&G faut que t'aies un abonnement lifad (25€/an) pour pouvoir participer au tirage au sort. Généralement les inscriptions à ce dernier débutent un mois ou deux avant le concert. Edited September 1, 2022 by Arthur Morgan Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 en tout cas, une seule date française, ça en dit long. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 2 minutes, mad max a dit : en tout cas, une seule date française, ça en dit long. Tu penses qu'ils vont pas en rajouter une autre ? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 3 minutes, mad max a dit : en tout cas, une seule date française, ça en dit long. Ça en dit quoi selon toi ? 2 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 C'est quoi cette règle à la con sur 2 places max par compte Lifad. Autrement dit si un groupe de spectateurs décide daller en gradin autant attendre la vente officielle pour être certain de passer le show ensemble. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a une heure, mad max a dit : en tout cas, une seule date française, ça en dit long. On mérite plus de dates que la Belgique, l'Autriche, l'Espagne, la Finlande et bien d'autre pays sur cette tournée 2023 ? Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Et pour le stade de France c’est 4 par compte… n’importe quoi… Vu sur Fnac Attention : mesures préventives de lutte contre la revente illicite de billets de concerts. Les achats sont limités à 1 commande de 4 places par client. Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent le même nom et coordonnées et/ou carte bancaire et/ou adresse e-mail. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Vous savez quand commence la vente ? Parce que je roule pas sur l'or en ce moment Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a une heure, mad max a dit : en tout cas, une seule date française, ça en dit long. Après le SdF, ça ne fait pas la même taille que le stade de Berne ou un autre... 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 3 heures, Arthur Morgan a dit : Je viens de recevoir le mien. Check tes mails régulièrement Reçu, ouf ! 1 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Du coup y a pas eu de réponse sans troll mais je pense prendre le LIFAD ce soir pour avoir accès à la pré-vente. C'est possible ou c'est trop tard et j'aurais pas de lien pour y avoir accès ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Berlin ou Paris… 🤔 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Beau ça. Alors 2x Berne et je vais tenter de chopper des places pour Berlin. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 30 minutes, Rayzenn a dit : Du coup y a pas eu de réponse sans troll mais je pense prendre le LIFAD ce soir pour avoir accès à la pré-vente. C'est possible ou c'est trop tard et j'aurais pas de lien pour y avoir accès ? Je ne veux pas te décourager, mais sur un compte suisse j'ai lu que c'était trop tard. Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Je m'étais abonné à la Newsletter pour être informé des infos pour 2023 et dans le mail y a un gros bouton rouge pour devenir LIFAD donc ça m'étonnerais qu'il incite les gens à prendre le LIFAD pour pas avoir accès au pré-vente. De toute façon, je voulais le prendre donc je le prends et je verrais bien mais ça me servira quand même pour le shop etc.. EDIT: Bon ben même pas de 2s après l'achat du LIFAD j'ai le mail pour la pré-vente avec le code, donc oui ça fonctionne 🤘😄 Edited September 1, 2022 by Rayzenn Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Je viens de prendre l'abonnement LIFAD et j'ai eu le mail avec le code Eventim dans la foulée... Bon, je suppose qu'il faudra être au taquet pour les places de Berlin par contre ? Ceux qui y sont déjà allés, les places sont sympa de partout en gradin ou il vaut mieux viser le bas/les côtés ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Faut être au taquet pour toutes les places Berlin c'est top en fosse sinon devant si possibilité et pas trop haut Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Merci @Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1921 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 5 minutes, Amaranth_ a dit : Je viens de prendre l'abonnement LIFAD et j'ai eu le mail avec le code Eventim dans la foulée... Bon, je suppose qu'il faudra être au taquet pour les places de Berlin par contre ? Ceux qui y sont déjà allés, les places sont sympa de partout en gradin ou il vaut mieux viser le bas/les côtés ? De mon souvenir de Berlin depuis la FZ, en gradin il faut viser les côtés et pas trop haut. Les gradins face a la scène sont vraiment loin. Sinon pour les quotas de places, de ce que j'ai compris, c'est : - deux places max par concert en prévente LIFAD - 4 places max par concert en vente normale C'est relou que le quota LIFAD ait baissé mais j'imagine qu'ils veulent aussi laisser aux non-abonnés la possibilité de chopper de bonnes places. 1 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Merci @Pommes Frites, j'en conclus que c'est pareil dans tous les stades . Je verrai mardi si je me laisse tenter par la fosse ou si je vise une place en gradin... J'ai compris comme toi pour les quotas de place. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 4 minutes, Pommes Frites a dit : Sinon pour les quotas de places, de ce que j'ai compris, c'est : - deux places max par concert en prévente LIFAD - 4 places max par concert en vente normale C'est relou que le quota LIFAD ait baissé mais j'imagine qu'ils veulent aussi laisser aux non-abonnés la possibilité de chopper de bonnes places. Sûrement, mais si beaucoup prennent un abonnement lifad juste pour acheter des places, cela ne changera pas grand-chose. Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 4 minutes, Pommes Frites a dit : De mon souvenir de Berlin depuis la FZ, en gradin il faut viser les côtés et pas trop haut. Les gradins face a la scène sont vraiment loin. Sinon pour les quotas de places, de ce que j'ai compris, c'est : - deux places max par concert en prévente LIFAD - 4 places max par concert en vente normale C'est relou que le quota LIFAD ait baissé mais j'imagine qu'ils veulent aussi laisser aux non-abonnés la possibilité de chopper de bonnes places. Pour la date que je veux sur Eventim c'est indiqué 6 tickets maximum par acheteur, pour la pré-vente effectivement c'est précisé 2 maximum dans le mail permettant d'y accéder: Link to post Share on other sites
Recommended Posts