Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Everild a dit :

Pour les pré-ventes LIFAD c'est 2 :

"Per LIFAD member, a maximum of two (2) tickets per show can be purchased. Since a limited number of “LIFAD” tickets are available, there is no guarantee that every single “LIFAD” member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club."

Merde, c'était 4 pour Lyon...

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

• Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
il y a 41 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Avez-vous choisi vos dates

? 😊

J'ai envie de tenter le SDF pour le meet and great. Comment ça fonctionne ? Pcq je pense que je me prendrais une place d'occaz' en dernière minute 

Perso je ferai juste le SDF. Je me pointerai très tôt le matin pour être à la barrière (je l'ai jamais fait et j'en ai marre d'avoir des places de merde en fosse). Pour le M&G faut que t'aies un abonnement lifad (25€/an) pour pouvoir participer au tirage au sort. Généralement les inscriptions à ce dernier débutent un mois ou deux avant le concert.

Edited by Arthur Morgan

C'est quoi cette règle à la con sur 2 places max par compte Lifad. Autrement dit si un groupe de spectateurs décide daller en gradin autant attendre la vente officielle pour être certain de passer le show ensemble.

Et pour le stade de France c’est 4 par compte… n’importe quoi…

Vu sur Fnac 

Attention : mesures préventives de lutte contre la revente illicite de billets de concerts.
Les achats sont limités à 1 commande de 4 places par client.
Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent le même nom et coordonnées et/ou carte bancaire et/ou adresse e-mail.

Du coup y a pas eu de réponse sans troll mais je pense prendre le LIFAD ce soir pour avoir accès à la pré-vente.

C'est possible ou c'est trop tard et j'aurais pas de lien pour y avoir accès ?

il y a 30 minutes, Rayzenn a dit :

Du coup y a pas eu de réponse sans troll mais je pense prendre le LIFAD ce soir pour avoir accès à la pré-vente.

C'est possible ou c'est trop tard et j'aurais pas de lien pour y avoir accès ?

Je ne veux pas te décourager, mais sur un compte suisse j'ai lu que c'était trop tard.

Je m'étais abonné à la Newsletter pour être informé des infos pour 2023 et dans le mail y a un gros bouton rouge pour devenir LIFAD donc ça m'étonnerais qu'il incite les gens à prendre le LIFAD pour pas avoir accès au pré-vente.

De toute façon, je voulais le prendre donc je le prends et je verrais bien mais ça me servira quand même pour le shop etc.. 

EDIT: Bon ben même pas de 2s après l'achat du LIFAD j'ai le mail pour la pré-vente avec le code, donc oui ça fonctionne 🤘😄

Edited by Rayzenn

Je viens de prendre l'abonnement LIFAD et j'ai eu le mail avec le code Eventim dans la foulée... 

Bon, je suppose qu'il faudra être au taquet pour les places de Berlin par contre ? Ceux qui y sont déjà allés, les places sont sympa de partout en gradin ou il vaut mieux viser le bas/les côtés ? 

il y a 5 minutes, Amaranth_ a dit :

Je viens de prendre l'abonnement LIFAD et j'ai eu le mail avec le code Eventim dans la foulée... 

Bon, je suppose qu'il faudra être au taquet pour les places de Berlin par contre ? Ceux qui y sont déjà allés, les places sont sympa de partout en gradin ou il vaut mieux viser le bas/les côtés ? 

De mon souvenir de Berlin depuis la FZ, en gradin il faut viser les côtés et pas trop haut. Les gradins face a la scène sont vraiment loin.

Sinon pour les quotas de places, de ce que j'ai compris, c'est :

- deux places max par concert en prévente LIFAD

- 4 places max par concert en vente normale

C'est relou que le quota LIFAD ait baissé mais j'imagine qu'ils veulent aussi laisser aux non-abonnés la possibilité de chopper de bonnes places.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 4 minutes, Pommes Frites a dit :

C'est relou que le quota LIFAD ait baissé mais j'imagine qu'ils veulent aussi laisser aux non-abonnés la possibilité de chopper de bonnes places.

Sûrement, mais si beaucoup prennent un abonnement lifad juste pour acheter des places, cela ne changera pas grand-chose.

il y a 4 minutes, Pommes Frites a dit :

De mon souvenir de Berlin depuis la FZ, en gradin il faut viser les côtés et pas trop haut. Les gradins face a la scène sont vraiment loin.

Pour la date que je veux sur Eventim c'est indiqué 6 tickets maximum par acheteur, pour la pré-vente effectivement c'est précisé 2 maximum dans le mail permettant d'y accéder:

image.thumb.png.d322760059869b1999c454a02b9fa6d1.png

image.png.b7e972e4d7d59bdf353b290d731720a9.png