JessR+ 6687 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il y a 1 heure, Sagittarius a dit : Je ne lui pardonnerai jamais... Flake… Flake… Ooooooooh Flakeee 😅 (a lire en écoutant Anna) 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) Le 08/07/2023 à 01:31, Sagittarius a dit : Je ne lui pardonnerai jamais... Comment ça mon Flake ? Tu nous expliques ? Edited May 10 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Flake… Flake… Ooooooooh Flakeee 😅 (a lire en écoutant Anna) Ce passage là avec tout les membres du groupe, laisse tomber 😅 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 8, 2023 Author Share Posted July 8, 2023 07.07_estheticlove.mp4 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) Il y a 9 heures, geoffrey a dit : 07.07_estheticlove.mp4 Edit : c'est un requin connard Edited July 8, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) 👇 Edited May 10 by inderdunkelheit 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Niveau setlist toujours identique, toujours pas de Pussy ? 2 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Nouveau costume pour Paul j’ai l’impression 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Ça y est j’ai réussi à avoir une place de parking et apparemment il en reste plusieurs en vente, sûrement que le SDF en a remis en vente volontairement 1 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 8, 2023 Author Share Posted July 8, 2023 il y a 6 minutes, Maxmagyar a dit : Ça y est j’ai réussi à avoir une place de parking et apparemment il en reste plusieurs en vente, sûrement que le SDF en a remis en vente volontairement Merciii 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) https://www.strifemag.com/concert-reviews/concert-reviews-2023/rammstein-stadspark-groningen/?fbclid=IwAR2LZ9aWb5-0rm69-DY_6h7HSLt7ZaMAfSh3bvwY8y4tITQvnNzu-iBDaDI "Personnellement, nous n'avons jamais assisté à un spectacle de Rammstein auparavant, mais après avoir vu des images pendant des années sur les réseaux sociaux, il semble bien que le décor et les gadgets de Rammstein soient les mêmes depuis des années maintenant. Bien que cela puisse être répétitif pour les fans qui assistent chaque année, pour nous, c'était une première, et il est donc inutile de dire que nous avons été époustouflés par le spectacle absolu de tout cela" "Je peux imaginer qu'être fan et voir le même spectacle au fil des ans peut devenir un peu prévisible, mais même alors, voir cela sur une base annuelle ne semble pas trop mal. " Quelques photos sympas par ailleurs dans l'article. Edited July 8, 2023 by Heirate-Mich-07 4 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 47 minutes, geoffrey a dit : Merciii De rien normal de partager l’info 1 Link to post Share on other sites
lifilette 2 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a une heure, Maxmagyar a dit : Ça y est j’ai réussi à avoir une place de parking et apparemment il en reste plusieurs en vente, sûrement que le SDF en a remis en vente volontairement Merci pour l'info ! Place réservée ☺ 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) Paul passe du costume de mécano à une tenue de kéké blanc ridicule. Et les ballons en forme de coeur... J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle où les mecs de Rammstein ont été remplacés par Scorpions! Edited July 8, 2023 by LudicrousC avec l'accord du participe passé avec être, c'est mieux 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 On pourra bientôt ressortir les clones de l’Opera Garnier. 4 Link to post Share on other sites
UncoolFF 64 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Je ne sais pas si c’était le cas avant mais c'est moi ou il y a beaucoup de reventes de places sur le topic dédié ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Il y a 15 heures, LudicrousC a dit : Et les ballons en forme de coeur... Je trouve ça plutôt sympathique, quand les canots passent... Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 (edited) Il y a 4 heures, UncoolFF a dit : Je ne sais pas si c’était le cas avant mais c'est moi ou il y a beaucoup de reventes de places sur le topic dédié ? Bah les billets définitifs sont seulement arrivés, on ne vends pas les PDF de confirmations de commandes comme sur Facebook. (Je sais que ça marche ça fait des mois que je dis à une connaissance qu’elle s’est faite baisée) Edited July 9, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 (edited) J'étais donc au concert de Groningue vendredi soir, laissez-moi vous raconter mon histoire (ou passez-la si vous n'aimez pas les longues lectures) --------- So I was at the Groningen concert on Friday evening, let me share my story ( or skip it if you don't like long readings ) French Spoiler Dans l'ensemble, j'ai eu une très bonne expérience du concert. L'atmosphère était amicale, il y avait beaucoup de gens joyeux/chanteurs/claqueurs et le public était mixte, des gens de tous âges, couleurs, formes et tailles. J'ai même vu un aveugle. Il y avait pas mal d'Allemands, venus eux aussi de loin. Discuter avec d'autres à l'une des tables de bière était très facile et amusant, les gens étaient de bonne humeur. Si l'on en croit les articles de journaux, tout était sombre lors du concert, mais il faut savoir que certains journaux ont reconnu avoir écrit leur article dès la veille, avant même que le concert n'ait lieu, parce qu'ils voulaient qu'il soit prêt à être imprimé pour le vendredi au petit matin. Ils ont donc spéculé sur une atmosphère déprimante avec de nombreux manifestants. Je n'en ai vu aucun. Il faisait très beau, toujours plus de 25 degrés le soir, mais c'était calme. Mercredi dernier, il y a eu une énorme tempête et des gens ont été tués par des arbres (les arbres tuent ! !) et il y a une tempête qui arrive aujourd'hui aussi, donc il faut juste avoir de la chance je suppose. Le son était bon à l'endroit où je me trouvais, même assez loin de la scène car la personne avec qui j'étais voulait être près de la sortie. J'ai raté la distribution des baguettes de batterie, je l'ai vu plus tard ) En marchant sur le terrain, j'ai remarqué que le son était réfléchi par le grand bâtiment derrière le parc, je pense que les gens sur l'une des tribunes à proximité ont pu avoir un son de moins bonne qualité à cause de cela. Mais c'est toujours un peu dommage quand on n'est pas dans une salle de concert parfaitement conçue. En parlant des tribunes, je suis content de ne pas avoir eu un de ces billets, j'aime bouger et rester assis pendant deux heures alors qu'il y a de la musique me rendrait vraiment malheureux. Ou les gens derrière moi L'emplacement et l'organisation ont été très bien pensés, en tenant compte du fait que 55.000 personnes sont présentes, toutes désireuses de boire de la bière, de manger des pommes, de faire du to-the-loo et d'entrer et de sortir rapidement, sans goulot d'étranglement. Nous avions apporté de petits vélos pliants pour nous rendre de la voiture à l'aire de concert (les Néerlandais ont des vélos pour toutes les occasions), mais nous n'en avons pas eu besoin, le parking et une marche de 20 minutes ont suffi. Aucun contrôle d'identité ou de nom de billet à l'entrée d'ailleurs. Le personnel médical et de sécurité est en nombre suffisant. Une fois, j'ai vu quelqu'un se précipiter vers eux pour leur dire que quelqu'un s'était évanoui, et moins de 2 minutes plus tard, ils ont sorti un jeune homme pâle comme un fantôme, et l'ont emmené dans un endroit plus calme. Certains se sont plaints aussi, quand j'étais au barista / stand de café (je ne bois pas d'alcool) il y avait un monsieur plus âgé debout à côté de moi et il a dit "Das ist alles ja richtig teuer hier" (tout est si cher !!). Puis il a regardé vers le bas et dans l'herbe il a trouvé une pièce supplémentaire, donc il a eu son café gratuitement Hast du verdient (tu l'as mérité) lui ai-je dit, et il a souri un peu. Il avait raison, une bière Heineken pour le festival coûtait 7,50 euros. J'ai entendu quelqu'un dire que la similitude entre une bière Heineken et faire l'amour sur un bateau est qu'ils sont tous les deux "putain de près de l'eau", peut-être que vous reconnaissez cela J'ai aimé la performance globale (vous connaissez la setlist par cœur). De loin, avec un son de bonne qualité, de grands écrans pour les gros plans et les détails, les feux d'artifice et les lumières, l'expérience est bonne. On voit les silhouettes et même à grande distance on peut sentir la chaleur des flammes. Ce n'est peut-être pas la même expérience que les fans de FZ, mais au moins j'ai pu aller aux toilettes pendant MT (mon morceau préféré de la set list) et revenir en un clin d'œil. Une heure avant le début du concert, il y avait une queue de 20 mètres A certains moments je m'attendais à des chants mais je n'en ai pas entendu (à part les moments évidents où le public chante beaucoup), mais peut-être que j'ai raté quelque chose en étant si loin. J'ai préféré l'atmosphère quand le soleil se couchait déjà et que les lumières étaient éteintes. Je pense que j'aime plus les concerts quand je suis dans le noir J'ai aimé l'intro de Rammlied, la marche vers Link234, Du riechst so gut et Ich will, vraiment une bonne énergie de concert. Mon morceau préféré du concert a été Radio et bien sûr Adieu, les deux heures sont passées très vite. Un moment fort a été celui où, pendant une pause, la caméra a fait le tour du public et des gens sont soudain apparus à l'écran. Il s'agissait principalement de femmes, alors qui était en charge de cette caméra ? L'une d'entre elles a commencé à montrer une partie de sa poitrine et, très vite, d'autres se sont mises à le faire et le public s'est mis à applaudir La caméra est revenue plusieurs fois sur l'une d'entre elles et, tout à coup, elle a eu droit à ses 20 secondes de célébrité en montrant ses seins. Tout le stade s'est mis à applaudir, elle était assise sur les épaules d'un gars qui s'est mis à sautiller, ses seins se sont mis à osciller et c'était vraiment drôle. J'imagine qu'elle a dû participer à une réunion du personnel le lundi matin au bureau L'aveugle n'a pas vu les seins, c'est dommage. Il est également important de noter que vendredi soir dernier, le gouvernement néerlandais (dirigé par le premier ministre Mark Rutte) est tombé. Cela a dû se passer pendant Puppe, car j'ai cru entendre Till chanter "Ich reiß dem Rutte den Kopf ab", c'est sans doute à ce moment-là que cela s'est produit. Au même moment, j'ai vu passer un type avec un T-shirt qui disait : "665, le voisin du diable", c'est sans doute à ce moment-là que Rutte est rentré chez lui. Lorsque nous sommes retournés à la voiture, nous avons décidé de prendre un raccourci à travers le parc, mais il faisait déjà nuit (O NNNOOO, j'entends déjà HeirateMich07 et SpookyKid penser). Il y avait beaucoup de gens qui avaient eu cette idée mais aussi pas mal d'arbres renversés à cause de la tempête et pas encore nettoyés, donc c'était un peu un labyrinthe pour sortir, dans le noir, avec d'autres vagabonds de Rammstein autour de nous. L'aveugle pourrait être avantagé ici, il aurait même pu tomber sur des seins, qui sait Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, j'espère qu'il en sera de même au SDF ou à Bruxelles English Spoiler Overall I had a great concert experience. The atmosphere was friendly, there were a lot of cheerful/singing/clapping people and the audience was mixed, people in all different ages, colors, shapes and sizes. I even saw a blind man. There were quite a lot of German people, also coming from far away. Having a chat at one of the beer tables with others was very easy and funny, people in a good mood. If you would have believed the newspaper stories it was all gloom at the concert, but then you have to realize that some newspapers acknowledged they had written their story already the day before, before the concert even took place, because they wanted it ready in print for the Friday early morning. So they speculated on a depressing atmosphere with lot’s of protesters. I didn’t see any. The weather was very good, still above 25 degrees in the evening, but quiet. Last Wednesday there was a huge storm and people got killed by trees (trees kill !!) and there is a storm coming up today too, so you just have to be lucky I guess. The sound was fine at the location I was at, even quite far away from the stage as the person I was with wanted to be near the exit. Missed out on the drum sticks being given away, I saw later ) Walking across the terrain I did notice some area where the sound was reflected from the tall building behind the park, I think people on one of the tribunes nearby might have had a lesser sound quality because of that. But that is always a bit shitty if you are not at some perfectly designed concert hall. Speaking of the tribunes, I am happy I didn’t get one of those tickets, I like to move around and sitting down for two hours while there is music really would make me unhappy. Or the people behind me The location and organization was really well taken care of, taking into account that 55.000 people are there, all wanting beer, pommes, to-the-loo and quick entry and leaving without bottlenecks. We brought little folding bikes to get from the car to the concert area (Dutch people have bikes for every occasion), but we didn’t need them, parking and then a 20 minute walk was sufficient. No checks on identity or tickets names at the entry by the way. Enough security / medical personnel too, once I saw someone rushing to them to tell somebody had fainted, not 2 minutes later they brought out a young gentleman that looked pale like a ghost, off to more quiet grounds. Some complained too, when I was at the barista / coffee stand (I don’t drink alcohol) there was an older gentleman standing next to me and he said “Das ist alles ja richtig teuer hier” (everything is so expensive!!). Then he looked down and in the grass he found an extra coin, so he had his coffee for free Hast du verdient (you deserved that) I said to him, and he grinned a little. He was right though, a Heineken festival beer cost 7,50 euro’s. I did hear someone make the remark that the similarity between a Heineken beer and making love on a boat is that they are both “fucking close to water”, maybe you guys recognize this I liked the overall performance (you guys know the setlist by heart). Also from far away with the sound being of good quality, large screens for some close-ups / details, fireworks and lights the experience is fine. You see the silhouettes and even at a large distance you can feel the heat of the flames. Perhaps not the same experience as the FZ fans, but at least I could go visit the bathrooms during MT (my least favorite of the set list) and be back in a flash. An hour earlier before the concert started there was a 20 meter queue At some moments I was expecting singing but I didn’t hear any (apart from the obvious bits where the audience sings a lot), but maybe I missed out on something being so far way. I liked the atmosphere better when the sun was already going down, the lights were out. I guess I just like concerts more when I am in the dark I liked the intro of Rammlied, marching to Link234, Du riechst so gut and Ich will, really good concert energy. My favorite of the concert was Radio and of-course Adieu, the two hours went by very quickly. A highlight was when during a break the camera was going around the audience and people were all of a sudden on-screen. Mostly ladies, so who was in charge of this camera? Somehow one of the ladies started with showing part of her bosom, and before you know it, more of them started to do so and the cheer of the audience grew With one of the ladies the camera returned a couple of times, and all of a sudden she got her 20 seconds of fame, when she showed her tits. The whole stadium started to cheer, she was sitting on some guy’s shoulders and he started to bob, her tits started to wobble and it was really funny. Some Monday morning staff meeting at the office she might have, I imagine The blind man missed out on the tits probably, a pity. Something important to notice too, that last Friday evening, the Dutch government (lead by prime minister Mark Rutte) has fallen. This must have been during Puppe, because I did think I heard Till sing “Ich reiß dem Rutte den Kopf ab”, that must have been when it happened. Also at the same time I saw a guy pass by with a T-shirt that said: “665, the devil’s neighbor”, that must have been when Rutte returned home. When we returned to the car we decided to take a shortcut through the park, but it was already dark (O NNNOOO, I hear @Heirate-Mich-07 and @Spooky Kid think already). There were a lot of people that had this idea but also quite some trees were toppled over because of the storm and not yet cleaned up, so it was a bit of a maze to get out, in the dark, with other Rammstein wanderers around us. The blind guy could be at an advantage here, might even have bumped into some boobs, who knows All-in-all I had a good time, I hope you will too at SDF or Brussels Edited July 9, 2023 by Lies 8 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Mais ils sont sérieux, les dégénérés ?!?! 1 4 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 (edited) il y a 18 minutes, AlexV19 a dit : Mais ils sont sérieux, les dégénérés ?!?! Ce n'est pas incompatible avec le fait que je sois un peu con, mais c'est quoi le rapport entre les canards en plastique et Pussy ? Édit : sinon ils peuvent enfiler des capes de pluie plutôt comme ça ça fera une marée de connards en plastique. Edited July 10, 2023 by Heirate-Mich-07 1 5 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 La vibration ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Pussy = canon bite = gode = chatte = canard en plastique 1 Link to post Share on other sites
roussine 2358 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 @Heirate-Mich-07 Révélation https://www.ruedesplaisirs.com/catalogue/sextoy,m=1/mini_canard_vibrant_i_rub_my_duckie_2.0,ip=4903 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Ah ouais ça a l'air marrant comme jeu Vu qu'il n'y a plus Zick Zack on peut leur offrir des règles en plastique. Zick Zack = Zig Zag = ligne brisée = ligne = droite = règle. Bonus chirurgie esthétique = plastique = règle en plastique. Bonus 2 Rammstein = cul = maîtresse dominatrice qui te tape à coups de règles. Jackpot explosion putain il ... Fait... Chaud... 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts