JessR+ 6687 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Je fais les mêmes avec mon Samsung U600 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 à l’instant, Pommes Frites a dit : Merci, pas besoin donc de claquer un Smic pour faire de super photos, c'est bon à savoir. Mon fils a un Iphone 14 et quand je compare ses photos prises au Hellfest et celle de ma chérie avec son Pixel 7 du concert de R+ la qualité est quasi identique. D'autant que là j'ai beaucoup réduit les originaux, et la plupart sont même des captures de vidéos. Ouais, franchement niveau performances de l'appareil photo de ce téléphone c'est bluffant. En plus c'était la première fois qu'elle l'utilisait, donc elle ne maîtrise pas encore les réglages, c'était une sorte de test pour elle, demain on verra si elle fait encore mieux avec Depeche Mode. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 (edited) Le mieux c’est sans téléphone les yeux ont une meilleure définition de capteurs et le cerveau dépasse la capacité de la carte SD 🧐 Edited July 3, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Je suis allé voir le prix du coup j'ai pété de surprise. Je pourrais jamais mettre aussi cher dans un téléphone x) Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 20 minutes ago, Vicarious said: Cette tronche 🤣... Avoue @AlexV19, t'as été balancer tes cartes à ce concert-là aussi? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 C’est vraiment le paysan qui mâche son dentier, il a perdu en grade. 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : C’est vraiment le paysan qui mâche son dentier, il a perdu en grade. Celui qui a le petit pré à côté de chez ton voisin ? Avec son vieux tracteur Renault D22 ? PS : il compte laisser pousser ses cheveux jusqu’à pouvoir refaire sa coupe de la première de R:P ? Edited July 3, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 29 minutes, JessR+ a dit : Le mieux c’est sans téléphone les yeux ont une meilleure définition de capteurs et le cerveau dépasse la capacité de la carte SD 🧐 Pour ça que j'emmène toujours ma chérie avec moi sur les concerts: elle prend des photos, et moi je saute partout 😇 1 Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Salut la communauté ! J'espère être sur le bon topic. J'ai deux questions concernant le prochain concert de Paris : - en achetant sur TicketMaster, on n'a pas reçu les places définitives mais des contremarques avec une application à télécharger pour avoir les billets définitifs peu avant l'événement. Normal de n'avoir toujours rien aujourd'hui ? - concernant le parking, dans la précipitation, je n'ai pas réservé de place en me disant que je le ferais plus tard. Bien sûr il est trop tard. Vous avez des billes pour se garer et se rendre facilement sur site ? Merci d'avance ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a une heure, O'Kermarek a dit : Salut la communauté ! J'espère être sur le bon topic. J'ai deux questions concernant le prochain concert de Paris : - en achetant sur TicketMaster, on n'a pas reçu les places définitives mais des contremarques avec une application à télécharger pour avoir les billets définitifs peu avant l'événement. Normal de n'avoir toujours rien aujourd'hui ? - concernant le parking, dans la précipitation, je n'ai pas réservé de place en me disant que je le ferais plus tard. Bien sûr il est trop tard. Vous avez des billes pour se garer et se rendre facilement sur site ? Merci d'avance ! J’ai un billet de parking à vendre, finalement j’y vais en train. Je crois qu’on peut revendre les billets de parking sur la bourse au billet du sdf, il faut que je regarde Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 4, 2023 Author Share Posted July 4, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Cynique a dit : J’ai un billet de parking à vendre, finalement j’y vais en train. Je crois qu’on peut revendre les billets de parking sur la bourse au billet du sdf, il faut que je regarde Normalement y'a moyen oui Edited July 4, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Emil25 0 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Bonjour , Je vends 2 places pour le concert au Stade de France, le 22 juillet 2023, côte à côte, Catégorie 2 : - OUEST - PORTE U Rang 63 - OUEST - PORTE U Rang 63 Achetées sur Fnac Spectacles, donc toujours pas reçues. Je m'y rendrai également mais avec d'autres places porte T. Echanges par MP si intéressé 🙂 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Ciao tutti, question pour le stade de France ceux qui viennent en voiture et qui n’ont pas réussi à avoir une place de parking, savez vous ou l’on peu se garer ? Genre j’ai penser me mettre aux parking de la Gare de Lyon, du Nord…. Puis prendre le RER, Mais es ce possible ? Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 6 heures, Cynique a dit : J’ai un billet de parking à vendre, finalement j’y vais en train. Je crois qu’on peut revendre les billets de parking sur la bourse au billet du sdf, il faut que je regarde Salut, je suis intéressé si c’est toujours dispo Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 (edited) @Maxmagyar @O'Kermarek je viens de mettre ma place de parking en vente sur la bourse officielle. Bon bah il est déjà vendu 😬 Edited July 4, 2023 by Cynique Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 1 minute, Cynique a dit : @Maxmagyar @O'Kermarek je viens de mettre ma place de parking en vente sur la bourse officielle. Bon bah il est déjà vendu 😬 Ouai même pas eu le temps ni la notif….. à laquelle je me suis abonné Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Échange place de parking contre FZ. 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 19 heures, Highlander a dit : Cette tronche 🤣... Avoue @AlexV19, t'as été balancer tes cartes à ce concert-là aussi? Goal : qu’il fasse la même tête le 22 quand il découvrira qu’il existe aussi des cartes de ses potes ! Il est pas beau Tillou avec sa capote au feu ? 🥰 2 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 4, 2023 Author Share Posted July 4, 2023 Ah !!!! en gros ils veulent faire annuler les petards et les concerts https://www.nu.nl/muziek/6270802/raad-van-state-buigt-zich-over-gebruik-van-vuurwerk-bij-rammstein-concerten.html?fbclid=PAAaZyqxN2J7a6P_iWrbRb-IZ2ddvxktLUNgndVS7clSqWMVS-t24vtBtEniU 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Ah !!!! en gros ils veulent faire annuler les petards et les concerts https://www.nu.nl/muziek/6270802/raad-van-state-buigt-zich-over-gebruik-van-vuurwerk-bij-rammstein-concerten.html?fbclid=PAAaZyqxN2J7a6P_iWrbRb-IZ2ddvxktLUNgndVS7clSqWMVS-t24vtBtEniU Au moins on est sûrs que quoi qu’il arrive on aura le feu et les pétards, nous ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 C’est comme un repas sans vin, une suckbox sans puputes, Ollie avec des cheveux, Richard sans gel fin voilà quoi. 1 5 Link to post Share on other sites
TiffanyD 24 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 20 heures, Pommes Frites a dit : Merci, pas besoin donc de claquer un Smic pour faire de super photos, c'est bon à savoir. J'ai le pixel 7 pro aussi et il est incroyable 🤩 ça fait une petite somme a déboursé mais je ne prends plus que ça en voyage et c'est le top 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a une heure, JessR+ a dit : C’est comme un repas sans vin, une suckbox sans puputes, Ollie avec des cheveux, Richard sans gel fin voilà quoi. Un concert de R+ en 2023 sans câlins 5 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a une heure, geoffrey a dit : Ah !!!! en gros ils veulent faire annuler les petards et les concerts https://www.nu.nl/muziek/6270802/raad-van-state-buigt-zich-over-gebruik-van-vuurwerk-bij-rammstein-concerten.html?fbclid=PAAaZyqxN2J7a6P_iWrbRb-IZ2ddvxktLUNgndVS7clSqWMVS-t24vtBtEniU Un autre article, en français du coup: https://www.nouvelles-du-monde.com/le-concert-de-rammstein-a-groningue-menace-le-garde-de-la-protection-de-la-nature-va-au-tribunal-grande-chance-de-dommages-auditifs/ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts