geoffrey 3123 Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 @DickInSonil fait chaud mais tu va y arriver Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : @DickInSonil fait chaud mais tu va y arriver Ah non mais je refuse de courir pour un concert Je vise pas une place devant, j'avais juste peur qu'il y ait deux golden circle. J'économise mon énergie pour le sport, ce serait con de se blesser pour Rammstein 😅 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 J’entends des tirs de mortier depuis ma jolie banlieue parisienne : c’est probablement des gens qui s’entraînent à la pyrotechnie pour le 22 juillet (c’est pas le topic je sais mais ça craint ces émeutes !) 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 10 minutes, AlexV19 a dit : J’entends des tirs de mortier depuis ma jolie banlieue parisienne : c’est probablement des gens qui s’entraînent à la pyrotechnie pour le 22 juillet (c’est pas le topic je sais mais ça craint ces émeutes !) Je plains ceux qui sont allés voir Maroon 5 ce soir... 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Il y a 7 heures, Sagittarius a dit : Je plains ceux qui sont allés voir Maroon 5 ce soir... Moi aussi mais pour d’autres raisons 9 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 D'autres personnes ont reçu des mails d'eventim sur l'organisation des concerts de Berlin ? Les horaires ont changé pour le 16, ouverture des portes à 16h et début du concert à 19h. Vous pensez que c'est pour des raisons de sécurité ? Ou à cause des horaires des transports en commun ? 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Il y a 16 heures, DickInSon a dit : Hello, j'ai reçu ma Feuerzone Carton et c'est noté derrière "golden circle - Grey", vous pensez que la Zone Feu sera compartimentée ? Flemme de taper un sprint jvais le dire franchement Pour Vienne sur mon billet il est noté « Feuerzone Grün ». Je sais pas quel est donc ce délire avec les couleurs 🙄 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 (edited) il y a 20 minutes, Amaranth_ a dit : D'autres personnes ont reçu des mails d'eventim sur l'organisation des concerts de Berlin ? Les horaires ont changé pour le 16, ouverture des portes à 16h et début du concert à 19h. Vous pensez que c'est pour des raisons de sécurité ? Ou à cause des horaires des transports en commun ? Idem pour le 15/07 J’ai noté début du concert à 19h30 https://www.eventim.de/obj/media/DE-eventim/pdf/rammstein_15072023_de.pdf et effectivement 19h pour le 16/07, par contre je n’ai rien reçu pour le 18/07 Edited June 30, 2023 by Die weiße Fee 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 il y a 25 minutes, Amaranth_ a dit : D'autres personnes ont reçu des mails d'eventim sur l'organisation des concerts de Berlin ? Les horaires ont changé pour le 16, ouverture des portes à 16h et début du concert à 19h. Vous pensez que c'est pour des raisons de sécurité ? Ou à cause des horaires des transports en commun ? Le 16/07 étant un dimanche je pense que ça s’explique par ça ! La réglementation en terme de « sons » ne doit pas être la même que le samedi par exemple. Et effectivement les transports circulent peut être moins tard. 2 1 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Hum possible, étonnant tout de même, c’est pas la première fois qu’ils jouent là bas, ils connaissent les pré requis je pense …. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 (edited) Je viens de vérifier les horaires de l'année dernière du 04 et 05 juin 2022, samedi et dimanche, ce sont quasiment les mêmes horaires, ouverture des portes à 15h30 et début du concert à 19h00. Edited June 30, 2023 by Los123 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Salut il y a une question que je me pose avec les récents événements en France et la possibilité de la mise en place de l’état d’urgence, si cela venait à être en place comment ça se passerait par rapport au concert ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Pas de risques : vu qu'ils krash du fe, les casseurs auraient l'impression que c'est déjà en train de brûler donc ils iraient ailleurs. 6 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 https://www.instagram.com/reel/CuHH_C3Koo4/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 30, 2023 Author Share Posted June 30, 2023 il y a 2 minutes, Sagittarius a dit : https://www.instagram.com/reel/CuHH_C3Koo4/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== rammsteinofficial_1688125702178667.mp4 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Concert de Mylène Farmer annulé au stade de France demain.... Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 30, 2023 Author Share Posted June 30, 2023 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : Concert de Mylène Farmer annulé au stade de France demain.... La préfecture annonce l'annulation du concert de la chanteuse prévu ce soir au Stade de France. Pour l'instant, le concert prévu demain soir est maintenu. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit : D'autres personnes ont reçu des mails d'eventim sur l'organisation des concerts de Berlin ? Les horaires ont changé pour le 16, ouverture des portes à 16h et début du concert à 19h. Vous pensez que c'est pour des raisons de sécurité ? Ou à cause des horaires des transports en commun ? Le temps peut être ou un imprévu technique 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : La préfecture annonce l'annulation du concert de la chanteuse prévu ce soir au Stade de France. Pour l'instant, le concert prévu demain soir est maintenu. Les 2 sont annulés... Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 (edited) J'ai eu l'information que les 2 étaient annulés aussi. Sinon, j'ai reçu le mail pour télécharger l'appli pour le sdf : " Bonjour, Vous avez acheté des billets pour le concert de RAMMSTEIN au Stade de France et nous vous en remercions. Pour rappel, les billets donnant accès au stade devront obligatoirement être présentés sur votre téléphone via l’application « STADEFRANCE Tickets ». Dans les prochains jours, vous allez être destinataire d’un email vous informant que vos billets sont disponibles sur l'application « STADEFRANCE Tickets ». Dès réception de cet email, voici la procédure à suivre : Téléchargez l’application « STADEFRANCE Tickets » sur votre smartphone depuis l’App Store ou Google Play Ouvrez l’application et créez votre compte à l’aide de votre adresse email (celle sur laquelle vous venez de recevoir cet email) Vos billets apparaitront à l’écran. Vous pourrez alors les transférer, via l’application (par email), aux personnes qui vous accompagneront sur le concert, à l’exception d’un que vous devrez présenter vous-même. Un billet n’est transférable que 2 fois. Le transfert se fait en renseignant l’email du destinataire. Il est possible d’annuler un transfert à la seule condition que le destinataire ne l’ait pas encore accepté. Si vous avez acheté une place de parking sur stadefrance.com, elle est téléchargeable depuis votre « Espace personnel » sur le site stadefrance.com et doit être obligatoirement imprimée pour être présentée à l’entrée des parkings. La veille de l’événement, votre billet sera automatiquement activé dès lors que vous serez connecté à l’application « STADEFRANCE Tickets » Pensez donc à bien autoriser les notifications de l’application sur votre smartphone. Informations importantes à retenir Avant de vous rendre au stade, assurez-vous que votre smartphone est complètement chargé. Un seul billet est présentable par téléphone, à l’exception des mineurs qui peuvent avoir leurs billets sur le smartphone de l’adulte qui les accompagne. Seul un « billet activé » depuis l’application sur votre smartphone vous permettra l’accès au stade. Le billet n’est donc pas à imprimer. Les personnes à qui vous aurez transmis les autres billets devront chacune présenter leur « billet activé » sur leur téléphone personnel. Aucune capture d’écran du billet ni enregistrement vidéo ne pourra être scanné et ne sera donc valable comme titre d’accès. Autrement dit : 1 téléphone = 1 personne = 1 billet d’entrée (hors mineur) Conseil futé : Assurez-vous que vos accompagnateurs seront bien présents au concert et ensuite seulement, transférez vos billets au plus vite => N’oubliez pas que le transfert n’est possible que 2 fois ! Vous n’aurez ainsi plus à vous en soucier d’ici le concert. Pour tout savoir des modalités de mise à disposition et de transfert des billets, consultez le MODE D'EMPLOI mis en place par le Stade de France. Besoin d’informations complémentaires ? Consultez cette FAQ. Cordialement, Le Service Billetterie" Edited June 30, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 30, 2023 Author Share Posted June 30, 2023 il y a 37 minutes, Ben-zin a dit : Sinon, j'ai reçu le mail pour télécharger l'appli pour le sdf : Citation Dans les prochains jours, vous allez être destinataire d’un email vous informant que vos billets sont disponibles sur l'application « STADEFRANCE Tickets ». Faut encore attendre Link to post Share on other sites
Guest Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Il y a 5 heures, IchTuDirWeh a dit : Pour Vienne sur mon billet il est noté « Feuerzone Grün ». Je sais pas quel est donc ce délire avec les couleurs 🙄 Du coup ça m'a été expliqué par @geoffrey, c'est la couleur sur le plan ! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Quelle blague ces annulations.. Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Moi qui devait alors Muse le 8, puis Rammstein forcément j’espère que ce sera réglé Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 (edited) Idem pour moi Muse samedi prochain, je commence à avoir de sérieux doutes ... Edited June 30, 2023 by Eleane Link to post Share on other sites
Recommended Posts