Ben-zin 1011 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 1 heure, Queranne a dit : Sa version en festival qui est génial ! https://youtu.be/RCmZliDQ-7c Vindiou qu'elle est belle ! Sinon, je pense que si Pussy n'a pas été remplacé dès sa sortie......bein elle le sera jamais..... 1 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise. On pourra appeler ça un Oliver twist. Manque l'emogi " Champ" 🏆 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Ben-zin a dit : Vindiou qu'elle est belle ! Sinon, je pense que si Pussy n'a pas été remplacé dès sa sortie......bein elle le sera jamais..... Toute celle qui ont était tournée pendant les festivals (festivaux 🤷) sont quasi parfaite 🤩 Remember halleluja ... 🤤🥲 Et oui , c'est sur qu'on la dans l'os... Rip pussy bonjour ohne dich (Norm) alors qu'il y a schwarz meine Tränen, voir Spring wo bist du et ein leid .... 😮💨😮💨😮💨 Edited June 22, 2023 by Queranne Link to post Share on other sites
Anestezy 0 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Pétitions en faveur de Rammstein https://www.change.org/p/gegen-die-absage-der-rammstein-konzerte-in-wien-am-26-und-27-7-2023?signed=true https://www.change.org/p/zulassung-der-konzerte-von-rammstein-in-berlin?recruited_by_id=06913d30-0fab-11ee-af62-a9cf375aa584&utm_source=share_petition&utm_medium=instagram_story Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Non, franchement, respectez vous les mecs. Vous avez pas l'impression qu'il y a des causes plus intéressantes si vous tenez absolument à vous engager quelque part ? Ou sinon allez lire un livre, regarder un film, même allez démouler un cake en pleine nature pour fertiliser le sol, j'en sais rien moi mais même ça ça sera plus utile au monde que vos pétitions de merde là. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Non, franchement, respectez vous les mecs. Vous avez pas l'impression qu'il y a des causes plus intéressantes si vous tenez absolument à vous engager quelque part ? Ou sinon allez lire un livre, regarder un film, même allez démouler un cake en pleine nature pour fertiliser le sol, j'en sais rien moi mais même ça ça sera plus utile au monde que vos pétitions de merde là. Viens, on joue à "tu préfères" ! Alors, tu préfères : - Une pétition pour le maintien du RZK Remix parce qu'en dehors de la turlute c'est aussi son grand moment de gloire (si oui, mets la réaction "j'aime") - Une pétition pour pas qu'Alena soit extradée en Russie dans un charter et surtout pour qu'elle continue à nous parler du monstre du Loch Ness (si oui, mets la réaction "haha") 5 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 4 minutes, AlexV19 a dit : Viens, on joue à "tu préfères" ! Alors, tu préfères : - Une pétition pour le maintien du RZK Remix parce qu'en dehors de la turlute c'est aussi son grand moment de gloire (si oui, mets la réaction "j'aime") - Une pétition pour pas qu'Alena soit extradée en Russie dans un charter et surtout pour qu'elle continue à nous parler du monstre du Loch Ness (si oui, mets la réaction "haha") J'aime cette idée. J'apporterai ma pierre à l'édifice dans la soirée. 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Non, franchement, respectez vous les mecs. Vous avez pas l'impression qu'il y a des causes plus intéressantes si vous tenez absolument à vous engager quelque part ? Ou sinon allez lire un livre, regarder un film, même allez démouler un cake en pleine nature pour fertiliser le sol, j'en sais rien moi mais même ça ça sera plus utile au monde que vos pétitions de merde là. J'avoue c'est d'une inutilité astronomique, la tournée ne sera pas interrompue, Till n'ira jamais en prison, et les concerts de Munich et Bern ont prouvé que les pétitions et les appels aux boycottes fonctionnaient très bien... 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) Salut, je propose une pétition pour stopper les pétitions. Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : même allez démouler un cake Tu ne crois pas si bien dire. 😁 Edited June 22, 2023 by JaNein 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 5 5 Link to post Share on other sites
Rzkfuralle 56 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Viens, on joue à "tu préfères" ! Alors, tu préfères : - Une pétition pour le maintien du RZK Remix parce qu'en dehors de la turlute c'est aussi son grand moment de gloire (si oui, mets la réaction "j'aime") - Une pétition pour pas qu'Alena soit extradée en Russie dans un charter et surtout pour qu'elle continue à nous parler du monstre du Loch Ness (si oui, mets la réaction "haha") Le rzk remix forcément ! D’ailleurs au lieu des différentes tentatives des sea of love pour montrer notre soutien indéfectible à Till, je pense que montrer notre soutien à richard à qui ont vole son moment serait plus judicieux 1 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 All in pour Zeekay ! Vivement dans un mois ! 2 10 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 3 heures, AlexV19 a dit : Viens, on joue à "tu préfères" ! Alors, tu préfères : - Une pétition pour le maintien du RZK Remix parce qu'en dehors de la turlute c'est aussi son grand moment de gloire (si oui, mets la réaction "j'aime") - Une pétition pour pas qu'Alena soit extradée en Russie dans un charter et surtout pour qu'elle continue à nous parler du monstre du Loch Ness (si oui, mets la réaction "haha") Tu préfères : - Une pétition pour que Till puisse continuer à se faire lustrer le chibre pendant le DJ Set mais dans l'ascenseur à la vue de tous pendant que RZK fait son remix dans la suck box. - Une pétition pour que Doom invite Shelby et lui fasse passer la bonne soirée qu'il déclarait hypocritement qu'elle méritait afin qu'elle se fasse niquer par un rat batteur après s'être faite niquer par des rabatteurs. 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) @Rzkfuralle et @AlexV19 vous faites le papier toilette qui n’emiGRATTE pas aussi ? 🤓 Edited June 22, 2023 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Tu préfères : - Une pétition pour que Till puisse continuer à se faire lustrer le chibre pendant le DJ Set mais dans l'ascenseur à la vue de tous pendant que RZK fait son remix dans la suck box. - Une pétition pour que Doom invite Shelby et lui fasse passer la bonne soirée qu'il déclarait hypocritement qu'elle méritait afin qu'elle se fasse niquer par un rat batteur après s'être faite niquer par des rabatteurs. C’est dur !! Mais je préfère RZK dans la suck box même si j’ai kiffé « rat batteur » ! 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 19 heures, Anestezy a dit : Pétitions en faveur de Rammstein https://www.change.org/p/gegen-die-absage-der-rammstein-konzerte-in-wien-am-26-und-27-7-2023?signed=true https://www.change.org/p/zulassung-der-konzerte-von-rammstein-in-berlin?recruited_by_id=06913d30-0fab-11ee-af62-a9cf375aa584&utm_source=share_petition&utm_medium=instagram_story y’a vraiment des gens qui sont ravagés… Il y a 14 heures, Heirate-Mich-07 a dit : RZK fait son remix dans la suck box. oui Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Tu préfères : - une pétition pour le retour de Lolo64 afin qu'il nous éclaire à nouveau de sa bonne parole, avec suppression de Zeit en seconde position sur l'album. Tape #Lolove si tu soutiens. - une pétition pour avoir une suite à TTE, qui n'a injustement jamais eu la suite que tout le monde attend, en remplaçant les filles par Joe, Danny, et Alena. Tape #TTE2monsteredition 7 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Le 20/06/2023 à 21:45, Der-Keiser a dit : J’en garde un excellent souvenir notamment à Nancy en 2013 ! Un kiff total, alors qu’à la base la chanson est nulle 😂 https://youtu.be/DZ3QB9udmUo Tellement d'évolution en si peu de temps, on peut voir la mauvaise qualité de l'image prise il y a 10 ans, mais surtout les gens qui filment horizontalement-ce qui a complètement changé depuis le format storys Sans troller je ne trouve pas Reise Reise spécialement plus pertinent que Lifad, je pense que seuls les 3 premiers albums sont des sans faute. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter périodiquement le reste... très vite fait. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Je suis à Madrid et je crois que je suis passée par toutes les émotions possibles pour cette entrée de stade : - l'hallucination en voyant le nombre DEBILE de spectateurs qui faisaient déjà la queue une heure avant l'ouverture des portes sous un soleil de plomb - la malice en me disait que j'allais gratter des places en allant vers la 2e entrée FZ située a l'opposée du métro - l'incompréhension en arrivant sur trois files qui s'entremêlent sur fes centaines de mètres et personne qui ne sait dire où elles mènent en vrai, tout le monde était paumé - le ras le cul en retournant sur ce que j'estimais (à raison) être l'entrée FZ à côté du métro, mais avec une queue hallucinante - la joie en entrant dans le stade en constatant qu'en fait j'avais pas une place pourrie même en faisant tour aux toilettes + achat bouffe et bière. En fait les billets indiquaient bien les portes du stade, MAIS pour pénétrer dans ce dernier il y avait 6 entrées différentes sans que jamais nulle part il soit expliqué qu'est-ce qui mène à quoi, heureusement que je m'en sors bien mais c'était clairement un coup attendre au mauvais endroit. AH et : ils ont vérifié toutes les cartes d'identité. 2 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Tellement d'évolution en si peu de temps, on peut voir la mauvaise qualité de l'image prise il y a 10 ans, mais surtout les gens qui filment horizontalement-ce qui a complètement changé depuis le format storys Sans troller je ne trouve pas Reise Reise spécialement plus pertinent que Lifad, je pense que seuls les 3 premiers albums sont des sans faute. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter périodiquement le reste... très vite fait. Perso je ne pense pas qu'on puisse classer les albums entre eux. Mes chansons favorites se situent dans tous les albums, de façon à peu près équivalentes (sauf LIFAD qui en concentre le moins malheureusement) : WIDBIFS, Laichzeit, das alte leid, Tier, alter Mann, eifersucht, sonne, links, adios, Reise Reise, Kein lust, stein um stein, benzin, mann gegen mann, rozenrot, zerstoren, Rammlied, Ich tu dit weh, zeig dich, auslander, weit weg, Tatoo, armee der tristen, Giftig, Zick Zack, angst. Voilà pour mon best of Perso. Tout ça pour dire que je ne peux pas classer les albums entre eux. Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 10 minutes, Volker a dit : Perso je ne pense pas qu'on puisse classer les albums entre eux. Mes chansons favorites se situent dans tous les albums, de façon à peu près équivalentes (sauf LIFAD qui en concentre le moins malheureusement) : WIDBIFS, Laichzeit, das alte leid, Tier, alter Mann, eifersucht, sonne, links, adios, Reise Reise, Kein lust, stein um stein, benzin, mann gegen mann, rozenrot, zerstoren, Rammlied, Ich tu dit weh, zeig dich, auslander, weit weg, Tatoo, armee der tristen, Giftig, Zick Zack, angst. Voilà pour mon best of Perso. Tout ça pour dire que je ne peux pas classer les albums entre eux. Je suis d'accord, tout les albums de Rammstein sont de grande qualité, après pour les classer ça dépend des goûts des gens, je ne pense pas que l'on puisse faire ça de manière objective... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 (edited) il y a 28 minutes, Volker a dit : Perso je ne pense pas qu'on puisse classer les albums entre eux. Mes chansons favorites se situent dans tous les albums, de façon à peu près équivalentes (sauf LIFAD qui en concentre le moins malheureusement) : WIDBIFS, Laichzeit, das alte leid, Tier, alter Mann, eifersucht, sonne, links, adios, Reise Reise, Kein lust, stein um stein, benzin, mann gegen mann, rozenrot, zerstoren, Rammlied, Ich tu dit weh, zeig dich, auslander, weit weg, Tatoo, armee der tristen, Giftig, Zick Zack, angst. Voilà pour mon best of Perso. Tout ça pour dire que je ne peux pas classer les albums entre eux. Perso c'est super facile pour moi, Sehnsucht Herzeleid et Mutter Rosenrot et Zeit Reise, Reise et Lifad L'albumette j'arrive pas à le classer, probablement ex aequo avec les deux derniers ou un peu avant Faut savoir que je déteste absolument Ohne dich, Keine Lust, Stein um Stein ; que Los m'emmerde, Amerika je l'ai assez soupée, Mein Teil ne m'intéresse pas ; j'aime un peu Morgenstern, j'adore Dalai Lama et Moskau, et ma préférée reste Reise, Reise sur l'album. Quant à Amour, osef/1000 (et aussi Los dont j'ai tellement zappé l'existence que je ne l'ai pas citée). Pour Lifad j'aime bien WH, Haifisch, Roter Sand, Fuehre mich, Halt, Donaukinder, Liese, et je n'ai pas écouté le reste depuis des années sans que ça me manque. Ben je préfère le peu de chansons que j'ai cité à la majorité des titres de R,R. C'est pas compliqué, mes préférées sont Bestrafe Mich, das alte Leid et Mutter. Evidemment que je ne trouve pas mon compte dans Reise, Reise. Par contre ces chansons sont mes préférées tous artistes et genres confondus !! Et j'écoute pas de la merde monsieur ! Edited June 23, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 LIFAD Zeit en second Mutter et Rosenrot pour la suite logique Albumette et Herzeleid pour le côté atmosphérique. Reise Reise et le pire Sehnsucht. 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : LIFAD Zeit en second Mutter et Rosenrot pour la suite logique Albumette et Herzeleid pour le côté atmosphérique. Reise Reise et le pire Sehnsucht. En partant de la fin ? Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Rosenrot / POM Reise Reise / AMD Zeit / EMIGRATE Herzleid Sehnsucht / SSL Albumette Mutter lifad Live Völkerball Live aus Berlin Paris In Amerika Link to post Share on other sites
Recommended Posts