Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Der-Keiser a dit :

@IchTuDirWeh On est d’accord la mise en scène de Puppe c’est vraiment à chier. 
L’intro avec sa caméra passe encore, c’est marrant vite fait 

Mais le landeau avec la poupée degueulasse serieux … 

Entièrement d'accord, mais j'avoue que j'aime bien aussi les confettis noirs en plein jour, petite ambiance sympa. C'est le beauf qui sommeille en moi peut-être, confettis et soirées mousses, allé hop, on fait tourner les serviettes.

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, RemOldSoul a dit :

ITDW est une bonne musique, beaucoup trop sous-côté, tout comme LIFAD entier d'ailleurs.

Quand je pense que certains préfèrent l'Albumette 👀 enfin les goûts et les couleurs hein.

Lifad est bon pour ITDW et … 🤔 Allez peut être Rammlied 

Mais c’est tout 🫠

Bon y’a quelques jours j’me suis pris d’affection pour B*******, quelques jours … C’est fini. 

• Thanks 1

Haifisch c’est un copié collé de Ohne Dich en plus moche … 

FiP 🤮 

WH aussi degueulasse sur CD qu’en live avec le gros fusil ridicule 😂

Pussy reste l’exception j’oublie toujours qu’elle sort de Lifad 😂

• Thanks 2
  • Confused 1
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

On va dévier, mais Haifisch, et Waidmanns Heil, FiP, Pussy, Donaukinder. Le problème c'est que le reste c'est du caca proprement étalé.

Et celle de mon pseudal ? (avec les rajouts de Flake à la fin en live j'adore)

Enfaite cette enchainement : Lifad + Mehr + Roter Sand, ça gâche complètement la fin du disque.

• Thanks 1
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

Et celle de mon pseudal ? (avec les rajouts de Flake à la fin en live j'adore)

Enfaite cette enchainement : Lifad + Mehr + Roter Sand, ça gâche complètement la fin du disque.

Y en a qui vont se marrer à voir poper un débat LIFAD une nouvelle fois :lol:

Juste pour te répondre avant d'arrêter le HS sur ça, quand j'écoute LIFAD, je skip systématiquement B*******, WB, LIFAD, Mehr et Roter Sand x)

• Like 1
  • Haha 4

WB pour le coup je n’aime pas des masses sur CD

J’ai détesté en live sur la tournée Lifad mais bizarrement je l’ai adoré sur le MiG2 avec l’intro rallongée, la croix qui se dévoilait derrière Doom etc 

J’en garde un excellent souvenir notamment à Nancy en 2013 ! Un kiff total, alors qu’à la base la chanson est nulle 😂

https://youtu.be/DZ3QB9udmUo

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 17 minutes, RemOldSoul a dit :

ITDW est une bonne musique, beaucoup trop sous-côté, tout comme LIFAD entier d'ailleurs.

Quand je pense que certains préfèrent l'Albumette 👀 enfin les goûts et les couleurs hein.

Je préfère largement l'albumette à LIFAD. Ce qui sauve LIFAD ce sont les bonus... 

il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Entièrement d'accord, mais j'avoue que j'aime bien aussi les confettis noirs en plein jour, petite ambiance sympa. C'est le beauf qui sommeille en moi peut-être, confettis et soirées mousses, allé hop, on fait tourner les serviettes.

Bah j'aime bien les confettis aussi, ce que je déteste c'est l'énorme landau mais surtout l'HORRIBLE bébé qu'il y a dedans... c'est vraiment trop moche et mal foutu... 

il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

On va dévier, mais Haifisch, et Waidmanns Heil, FiP, Pussy, Donaukinder. Le problème c'est que le reste c'est du caca proprement étalé.

Pussy?! D'accord pour Haifisch et Waidmanns Heil... mais Pussy really?? 

il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit :

WB pour le coup je n’aime pas des masses sur CD

J’ai détesté en live sur la tournée Lifad mais bizarrement je l’ai adoré sur le MiG2 avec l’intro rallongée, la croix qui se dévoilait derrière Doom etc 

J’en garde un excellent souvenir notamment à Nancy en 2013 ! Un kiff total, alors qu’à la base la chanson est nulle 😂

https://youtu.be/DZ3QB9udmUo

100% d'accord. Comme quoi quand ils veulent ils sont capables de faire des efforts... 

• Thanks 1

Ouais Pussy j'irais jamais la citer comme ça en parlant du groupe, mais par contre dès que j'entends les premières notes je kiffe. Et évidemment (pas taper moi), son retrait du show est une grosse perte.

• Like 4
1 hour ago, IchTuDirWeh said:

ITDW est ma chanson préférée donc en soit il pourrait la chanter en hollandais que je serai contente de l'entendre.

Pas d'Allemands chantant en néerlandais, s'il vous plaît, du moins pas à Groningue. Cela ferait mal aux oreilles de tout le monde

No Germans singing in Dutch please, at least not in Groningen. It will hurt everyone's ears 

Noise Ruido GIF by Travis

• Haha 3
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais Pussy j'irais jamais la citer comme ça en parlant du groupe, mais par contre dès que j'entends les premières notes je kiffe. Et évidemment (pas taper moi), son retrait du show est une grosse perte.

C'est le fait de perdre le canon à mousse qui m'attriste, c'était vraiment rigolo ! 

• Like 2
à l’instant, IchTuDirWeh a dit :

C'est le fait de perdre le canon à mousse qui m'attriste, c'était vraiment rigolo ! 

Clairement, c'est la partie vraiment fun de la fin du concert, et, d'un point de vue même purement "pratique", un petit moment de fraicheur sur la peau x)

Et puis la chanson en elle même, elle est con, certes, mais j'aime vraiment au premier degré sa mélodie entrainante.

• Like 3
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Alors ouais franchement, même si ce n'était pas le plus mouvementé de ma vie, à Lyon, ça remuait vraiment pas mal là ou j'étais en tous cas, j'étais agréablement surpris. Et je disais juste avant le concert à une personne que ça serait surement très tranquille, elle a été surprise.

Les concerts c'est clair que ça fait bizarre, quand je suis allé voir Matmatah en avril, ça bougeait pas (sauf sur Lambé an Dro et L'apologie) ça filmait beaucoup. C'est une tannée ces gens qui passent leur vie avec leur téléphone là profitez au lieu de faire une vidéo à la qualité pourrie en faisant chier ceux qui voient votre téléphone en l'air plutôt que la scène derrière vous. 

Bon fin juin je vais voir Soldiers of Jah Army, j'ose espérer que les gens seront tous trop stone pour sortir le téléphone :ph34r:

Pour R+ au SdF, je ne me fais pas trop d'illusions mais si ça pouvait bouger un minimum ce serait cool quand même.

T’inquiète ça bougera bien avec notre petite bande : objectif FZ vers le bar et quelques pogos pour avancer en restant sur la lignée des bateaux pour distribuer les cartes 🤪😁

• Haha 1
2 minutes ago, Lina-Tillina said:

Le néerlandais ressemble pas mal à l' allemand.

C'est vrai, mais "Ik doe je piiijjjjnnnn", "dat doet me niiieeetttsss", c'est vraiment affreux

This is true, but "Ik doe je piiijjjjjnnnn", "dat doet me niiieeetttsss", it's really awful  :D

• Haha 3
il y a 1 minute, Lies a dit :

C'est vrai, mais "Ik doe je piiijjjjnnnn", "dat doet me niiieeetttsss", c'est vraiment affreux

This is true, but "Ik doe je piiijjjjjnnnn", "dat doet me niiieeetttsss", it's really awful  :D

ça parle de pigeons ?

• Haha 2
il y a 3 minutes, Lies a dit :

Buck Dich ? 

Edited by Heirate-Mich-07
Ou ITDW
  • Haha 1
4 minutes ago, Heirate-Mich-07 said:

Buck Dich ?

Tout le monde le fera (à l'agonie) si un Allemand commence à chanter ceci

Everybody will (in agony) if a German starts singing this :D

il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Y en a qui vont se marrer à voir poper un débat LIFAD une nouvelle fois :lol:

Juste pour te répondre avant d'arrêter le HS sur ça, quand j'écoute LIFAD, je skip systématiquement B*******, WB, LIFAD, Mehr et Roter Sand x)

Rammlied c'est l'une des meilleures intro de Rammstein (LIFAD Tour).

ITDW & Haifisch sont goldés et je pense qu'il n'y a plus vraiment besoin de le démontrer.

Waidmanns Heil et B******** étaient des musiques bien bien vénères.

Frühling In Paris était vraiment bien, surtout quand Till Lindemann s'amusait en live à tenir la note de "Pariiiiiiiiiiiiis" (ceux qui étaient là en 2012 🤘🏻). Wiener Blut était vraiment cool, surtout en live (2013). LIFAD, vraiment pas ma préférée au niveau des paroles, mais musicalement elle me plaît, les guitares ont un Riffing qui m'ont toujours rappelé la période Sehnsucht. Mehr, j'avoue qu'hormis le pont qui gagne en puissance à chaque tour, le reste de la musique ne vaut pas le coup. Pussy, c'est Pussy, c'est Pop, Commercial, efficace, mais aussi culte, entraînant et marrant. Roter Sand est insipide car Liese fait pareil en mieux avec une ligne de basse sombre et envoûtante. Puis après c'est la grosse claque Führe Mich, Halt et Donaukinder. 

En face y'a quoi, vous allez vraiment défendre l'Albumette avec Radio (Links 2-3-4 2.0), Ausländer (Pussy 2.0 en pire 👀), Weit Weg (aussi inutile que Mehr), Sex (sérieux avec ce vieux Riffing de Rock Blues ?) et Hallomann (Liese 2.0) ?

Hormis Deutschland, Zeig Dich et Puppe, je lui trouve vraiment peu de qualité et je le trouve très très mal mixé.

• Like 1
il y a 2 minutes, RemOldSoul a dit :

Rammlied c'est l'une des meilleures intro de Rammstein (LIFAD Tour).

ITDW & Haifisch sont goldés et je pense qu'il n'y a plus vraiment besoin de le démontrer.

Waidmanns Heil et B******** étaient des musiques bien bien vénères.

Frühling In Paris était vraiment bien, surtout quand Till Lindemann s'amusait en live à tenir la note de "Pariiiiiiiiiiiiis" (ceux qui étaient là en 2012 🤘🏻). Wiener Blut était vraiment cool, surtout en live (2013). LIFAD, vraiment pas ma préférée au niveau des paroles, mais musicalement elle me plaît, les guitares ont un Riffing qui m'ont toujours rappelé la période Sehnsucht. Mehr, j'avoue qu'hormis le pont qui gagne en puissance à chaque tour, le reste de la musique ne vaut pas le coup. Pussy, c'est Pussy, c'est Pop, Commercial, efficace, mais aussi culte, entraînant et marrant. Roter Sand est insipide car Liese fait pareil en mieux avec une ligne de basse sombre et envoûtante. Puis après c'est la grosse claque Führe Mich, Halt et Donaukinder. 

En face y'a quoi, vous allez vraiment défendre l'Albumette avec Radio (Links 2-3-4 2.0), Ausländer (Pussy 2.0 en pire 👀), Weit Weg (aussi inutile que Mehr), Sex (sérieux avec ce vieux Riffing de Rock Blues ?) et Hallomann (Liese 2.0) ?

Hormis Deutschland, Zeig Dich et Puppe, je lui trouve vraiment peu de qualité et je le trouve très très mal mixé.

Ben en vrai, je ne partage pas ton opinion mais c'est pas très grave. Par contre, tu m'as donné envie de me remettre le 2019 j'avais les chansons en tête en lisant chaque titre.

Au fond, comme on dit dans le footchebol, on a pas le même maillot, mais on a la même passion.

• Like 3

@RemOldSoul Je trouve que les fans sont un peu dure envers LIFAD, c'est loins d'être le meilleur album du groupe, mais je le trouve très bien à part Roter Sand et Mehr...

il y a 20 minutes, RemOldSoul a dit :

J'aime beaucoup l'albumette mais je reconnais que son mixage est catastrophique...

Edited by Sagittarius
Correcteur à la con...
  • Like 1
  • Thanks 1
Le 20/06/2023 à 22:07, RemOldSoul a dit :

Weit Weg (aussi inutile que Mehr)

Oh t'abuses

Le 20/06/2023 à 22:07, RemOldSoul a dit :

Hallomann (Liese 2.0) ?

Mais arrête ?!?! 😂

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1