geoffrey 3123 Posted June 16, 2023 Author Share Posted June 16, 2023 (edited) Et sinon ils s’échangent leur numéro ? Edited June 16, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Non, good feeling, j’pense qu’ils allaient se la mettre dans le fion après ce délicieux jus de pomme. 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 5 heures, AlexV19 a dit : Question ouverte du coup : fumer une clope dans un concert de metal (en n'étant pas bourré, y avait que de la flotte en Finlande) dans un stade ouvert : c'est complètement offensant ou ça passe ? Pour avoir subi l'an passé un mec qui clopait non stop et dont la fumée me retombait dessus : c'est vraiment pénible. Ca aurait mieux passé si ça n'avait été que 2-3 clopes y basta. Et je confirme qu'en tant que non fumeuse je supporte beaucoup plus la vapote que l'horrible odeur des cigarettes. En fait je trouve qu'il y a désormais tellement peu de gens qui fument autour de moi au quotidien (la vapote a clairement pris le dessus) que ça me choque tout de suite quand je me retrouve encerclée de fumeurs. 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Que ça soit dans un stade ou non ne change pas grand chose à l’affaire : quand y’a 4 personnes au mètre carré, la clope c’est non. Ça pue et ça fait des trous dans les vêtements. 10 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit : Il traîne avec un barbu islamiste ! C'est du joli ! Après la débauche de sexe, l'islamimsme ! Mmmmh je crois que c'est Luis Bawzaski, il suit R+ partout ! Il a quasiment fait toutes les dates de l'année passée et fait pareil cette année (il fait souvent réf à Letz sud IG). 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 5 heures, LoloFloV a dit : Mmmmh je crois que c'est Luis Bawzaski, il suit R+ partout ! Il a quasiment fait toutes les dates de l'année passée et fait pareil cette année (il fait souvent réf à Letz sud IG). Ah, c'est lui le fameux Luis qui a traité Shelby d'affabulatrice au début de l'affaire ? S'il est pote avec Letz, pas étonnant qu'il soit monté aussi rapidement au créneau, et de cette manière... 2 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Une question, c’est où qu’il faut se garer pour le concert de Berne ? J’ai pas envie de me faire avoir comme pourra Zurich où j’ai tourné pendant plus de 1h30 pour trouver une place. Merci à vous. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit : Ah, c'est lui le fameux Luis qui a traité Shelby d'affabulatrice au début de l'affaire ? S'il est pote avec Letz, pas étonnant qu'il soit monté aussi rapidement au créneau, et de cette manière... Oui, il défend Letz comme pas possible et a bien descendu l'ensemble des filles même. Il avait écrit un énorme texte que beaucoup ont partagé. Il semble s'être calmé en ce moment ... 1 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Sinon On en parle de cette imitation vocale de la première note de Bestrafe ? a 00:04 Le mec est très, très doué. 4 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 24 minutes, LoloFloV a dit : Oui, il défend Letz comme pas possible et a bien descendu l'ensemble des filles même. Il avait écrit un énorme texte que beaucoup ont partagé. Il semble s'être calmé en ce moment ... Oui, je me souviens de son texte, il avait été partagé ici... Ça avait fait monter Ludi (ou Dickie?) au créneau, que ce soit un type qui dise que toutes les soirées se passent toujours très bien... 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 43 minutes, Amaranth_ a dit : Oui, je me souviens de son texte, il avait été partagé ici... Ça avait fait monter Ludi (ou Dickie?) au créneau, que ce soit un type qui dise que toutes les soirées se passent toujours très bien... Un fou le type. J'étais à Turin l'année dernière, à côté de la ou se tenait la soirée (je tentais la.sortie des artistes, c'était au même endroit), et je peux vous garantir que certaines qui sortaient donnaient l'impression de pas être rassurées. Yen a même une qui nous as pris dans les bras à mon ami et moi, lorsqu'on lui a juste demandé comment ça allait. 1 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a une heure, Amaranth_ a dit : Oui, je me souviens de son texte, il avait été partagé ici... Ça avait fait monter Ludi (ou Dickie?) au créneau, que ce soit un type qui dise que toutes les soirées se passent toujours très bien... 🖐️ Mais Ludicrous aussi probablement, notamment parce que le gars est un gars, n'a même pas été à la soirée (il le disait dans sa story), et faisait passer Shelbys pour une folle. Le mec a carrément dit de Shelbys "non mais regardez ses storys, elle a sa place en psychiatrie" alors qu'elle les avait postées après sa mésaventure ; En plus navrée mais quand tu es moche comme un poux, homme comme femme, il y a peu de chances que tu subisses ce genre de trucs alors évidemment qu'avec sa barbe en poil de cul il s'amuse bien le pignouf Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a une heure, GuiBGuiB a dit : Un fou le type. J'étais à Turin l'année dernière, à côté de la ou se tenait la soirée (je tentais la.sortie des artistes, c'était au même endroit), et je peux vous garantir que certaines qui sortaient donnaient l'impression de pas être rassurées. Yen a même une qui nous as pris dans les bras à mon ami et moi, lorsqu'on lui a juste demandé comment ça allait. Je suis choquée. C'est dingue, au bout de trois semaines, il y a toujours de nouvelles infos qui arrivent à me prendre à la gorge... il y a 50 minutes, DickInSon a dit : 🖐️ Mais Ludicrous aussi probablement, notamment parce que le gars est un gars, n'a même pas été à la soirée (il le disait dans sa story), et faisait passer Shelbys pour une folle. Le mec a carrément dit de Shelbys "non mais regardez ses storys, elle a sa place en psychiatrie" alors qu'elle les avait postées après sa mésaventure ; En plus navrée mais quand tu es moche comme un poux, homme comme femme, il y a peu de chances que tu subisses ce genre de trucs alors évidemment qu'avec sa barbe en poil de cul il s'amuse bien le pignouf Un sombre connard donc 🙄 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit : Oui, je me souviens de son texte, il avait été partagé ici... Ça avait fait monter Ludi (ou Dickie?) au créneau, que ce soit un type qui dise que toutes les soirées se passent toujours très bien... Ce texte partagé avec la légende "ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Internet", qui nous disait donc de croire ce qu'un type qui n'était pas aux soirées écrivait sur Internet. La logique des suceurs. D'ailleurs, en parlant de leur logique, y'a quand même des gens qui écrivent sous le post de Schneider "mais pourquoi il écrit ça, les histoires de Shelby sont des mensonges !". Genre ils savent mieux que lui. (Il est insupportable Luis ; c'est lui qui crie "What the fuck, what is happening? WHAT IS HAPPENING???" sur les vidéos à chaque fois que deux chansons sont interverties dans la setlist) Edited June 17, 2023 by Herzwerk R.o.D 1 2 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Ca fait plaisir de voir tout ces t-shirts Rammstein en ville de Berne et de passer une journée sans lire tout les nouveaux articles sur "l'affaire Till". Tout va bien 🍻 On verra plus tard s'il y a 2-3 manifestants avec des bouts de cartons. 2 Link to post Share on other sites
Till_90 10 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 7 heures, Flake68 a dit : Une question, c’est où qu’il faut se garer pour le concert de Berne ? J’ai pas envie de me faire avoir comme pourra Zurich où j’ai tourné pendant plus de 1h30 pour trouver une place. Merci à vous. Suit les panneaux BernExpo Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Petite tranche de vie: je constate après un hors-forfait de 60 balles que mon forfait international ne comprend pas la Suisse. Heureusement qu'on crèche en france, mais la journée de demain va être longue 😪 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il ne faut pas se laisser Berner par les panneaux. Révélation Pardon. 6 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 21 heures, AlexV19 a dit : Ah rien à voir avec rien mais je repensais à mon concert d'Helsinki avec les mous du genou et les pintes d'eau. Dans la Feurzone, de 16h à la fin du show, j'ai fumé 3 clopes. Je suis globalement une petite saloperie taquine, mais j'essaie d'être assez respectueuse et j'ai bien veillé à contrôler où j'envoyais ma fumée (aka pas dans la gueule des gens). En l'occurrence, une petite meuf s'est faufilée pour se pointer juste devant moi. J'allume une clope pendant Abélard qu'on partage à 2 avec mon copain en mode planquouille que la fumée n'arrive pas dans la gueule des gens. Aussitôt que j'ai eu allumé la clope, la meuf me jette un regard comme si je venais de tuer sa grand-mère. Idem pendant Mein Teil, qui est ma pause perso vu que je l'ai vue une dizaine de fois et que j'en peux plus de cette mise en scène. Je comprends que c'est relou quand tu fumes pas mais là j'étais vraiment en mode faire attention, limite me baisser pour fumer, et puis bon, la meuf trempait dans les flammes depuis déjà quelque temps. Question ouverte du coup : fumer une clope dans un concert de metal (en n'étant pas bourré, y avait que de la flotte en Finlande) dans un stade ouvert : c'est complètement offensant ou ça passe ? Si c'est une clope c'est chiant mais bon tu te dis okay why not. 5 clopes c'est déjà plus difficile mdr A Vilnius en first row c'était interdit Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 C'est parti ! Mauvaise surprise pour une amie qui est venue me rejoindre : le billet n'était pas à son nom, elle a du repayer intégralement le billet, soit à nouveau 200 boules. 1 4 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Volker a dit : C'est parti ! Mauvaise surprise pour une amie qui est venue me rejoindre : le billet n'était pas à son nom, elle a du repayer intégralement le billet, soit à nouveau 200 boules. Elle avait pas de mot du proprio avec sa carte d'identité ? Elle a repayé auprès de qui ? Et comment ? Edited June 17, 2023 by babach70 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Outch, ça fait mal au fion. Mais ouais ça sort d'où cette connerie ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 17 minutes, babach70 a dit : Elle avait pas de mot du proprio avec sa carte d'identité ? Elle a repayé auprès de qui ? Et comment ? Il y avait des stand ticketcorner pour faire renommer les billets… Qqun qui est avec moi n’avait pas son billet physique, il a pu en faire imprimer un avec le code qu’il a reçu par mail Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Ils sont mignons avec leur système anti scalpers, mais ils sont d'une telle opacité, franchement c'est tellement mal foutu qu'on pourrait croire qu'ils veulent expressément casser les couilles des spectateurs lambda. Entre les bourses aux billets possibles pour un même event mais pas sur tous les canaux d'achats, les infos disons succinctes, et le côté aléatoire dans les faits une fois sur place. Une vrai uniformisation et clarté serait sympa, d'autant plus quand on paye aussi cher pour ses billets. En fait ils vont nous pousser à prendre les assurances annulation pour plus avoir à nous emmerder à revendre nos billets entre particuliers. Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 2 heures, Volker a dit : C'est parti ! Mauvaise surprise pour une amie qui est venue me rejoindre : le billet n'était pas à son nom, elle a du repayer intégralement le billet, soit à nouveau 200 boules. Ça me rend parano ce truc, les places que j'ai pour Lisbonne sont toutes 2 à mon nom... et j'arrive pas à faire de changement de nom pour mettre la 2ème au nom de ma pote. J'espère qu'ils vont pas casser les couilles... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts