Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 3 minutes, Volker a dit :

Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. 

Si je ne trouve pas de place, je participerais quand même aux blocages du stade de France, par pure mesquinerie. 

• Haha 16
à l’instant, kalamar XIII a dit :

Elle est passée où cette légendaire neutralité de la Suisse 😕

On verra devant le concert: "échange place contre raclette"

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 21 heures, kalamar XIII a dit :

Elle est passée où cette légendaire neutralité de la Suisse 😕

C'est vrai que ces 80 dernières années, on ne les a pas souvent vus tant téméraires face à des allemands :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 8
il y a 47 minutes, Volker a dit :

Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. 

T’as vu ça où? La poignée de gauchos va pas faire long feu devant 50’000 fans.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a une heure, geoffrey a dit :

https://www.greenhousetalent.com/befr/rammstein-bruxelles

Les places de parking seront bientot en vente

Salut 

merci pour ton retour, je n'ai pas pris le temps de te donner suite. Je ne comprends pas, ils disent que les places seront bientot en vente, alors que j'ai passé commande il y a une semaine et j'ai reçu le ticket de parking. J'ai commandé sur le site brussel.expo.

Edit : vigilance, sur ce site il est noté " Parking Trade Mart ouvre ses portes à 18:00 et ferme à 00:30."

c'est faux.. sur mon accusé de réception il est noté 9h..heureusement !!

Edited by logix62
il y a une heure, Volker a dit :

Il y en avait aussi pour Munich... :)

• Like 1

« Il est de la responsabilité des organisateurs de ne pas offrir une tribune à des agresseurs présumés », a estimé Viktoria Spielmann, chargée des questions féminines pour le parti écologiste.

Tout est dans le "présumé".

• Like 2
Il y a 1 heure, Volker a dit :

J'y serai.

Et je m'en fous

• Like 2
il y a 15 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

« Il est de la responsabilité des organisateurs de ne pas offrir une tribune à des agresseurs présumés », a estimé Viktoria Spielmann, chargée des questions féminines pour le parti écologiste.

Ils font avec ce mot ce qu'ils présument que Till fait à ces femmes.

il y a 46 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Feministe et écolo alors elle la pauvre

• Like 3
il y a 10 minutes, Cynique a dit :

Je serais à Berne, ca parle français là bas ? Ou je vais entendre brailler en schleu aigüe pendant l’attente ? 😂

Allemand je crois. Pour communiquer c'est facile, tu rote en te grattant sous les bras, tout le monde comprendra.

• Haha 4
Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Allemand je crois. Pour communiquer c'est facile, tu rote en te grattant sous les bras, tout le monde comprendra.

Pour lire ce genre de trucs… 🤦🏻‍♂️

Pour les concerts de Berne, il est écrit début à 19h30. Quelqu'un sait si c'est la première partie ou le début du concert en lui-même?

il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Trencin Airport

353414948_3472107649714796_694857156619965226_n.jpg

C'est quand même vachement plus beau quand il n'y a pas une tribune qui vient gâcher la vue derrière la scène.

• Like 3

J'ai une idée de malade. Est-ce qu'on ne créerait pas, avec l'accord de @Pierrick, une pétition, mais directement au nom de RammsteinWorld, histoire qu'elle puisse profiter de toute la puissance du site, si énormément suivi, qu'elle puisse également avoir d'office une belle crédibilité, parce que c'est pas la page "Till+Richard love for ever" avec 10 abonnés, mais surtout une vraie chance d'aboutir. Et ce dans le but que l'on crée ensemble quelque chose de beau, d'inédit je pense, et de visuellement époustouflant, émotionnellement fort, que ça reste même à jamais associé à RammsteinWorld, à sa communauté incroyable ainsi qu'à la passion réciproque entre le groupe et ses fans. 

Je suis désolé, c'est un peu long mais c'est qu'en voyant toutes ces pétitions de merde ça m'a saoulé et en même temps ça m'a fait tilt pour qu'enfin une pétition ait une vraie légitimité, et un vrai but concret et constructif, donc je prends bien le temps de détailler pour avoir toute mes chances de rallier un maximum de personnes à cette cause.

Je vais tout de même essayer de faire simple. Est-ce que ça ne serait pas un truc de ouf si on réussissait à faire en sorte que tout le monde (mais vraiment tout le monde quoi, que quand on regarde on ne voit que ça, tant les gens ne le faisant pas seraient minoritaires), s'agenouille en même temps que le groupe à la fin du concert, dans un timing parfait, une envolée passionnée et émouvante qui aboutirait certainement à la plus grosse émotion de chaque membre de Rammstein autant en temps qu'artiste mais également en tant qu'homme, ainsi qu'à celle de chaque spectateur qui pourra dire, même dans trente ans à ses enfants, petits enfants ou même enfants de coeurs séquestrés dans une cave, "j'y étais!" ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Haha 20