Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 3 minutes, Flammen a dit :

Sinon c'est quoi cette histoire de réaction Till / Richard?

ben Richard avait perdu ses clopes et Till sa row zero mais au vu du câlin je pense que Richard a retrouvé ses clopes 🤪

• Haha 2
il y a 17 minutes, Ein Kollektiv a dit :

J’avais tellement envie de m’énerver sur son commentaire (au final ça aurait été de l’énergie dépensée pour rien) mais c’est grave d’être aussi parasite. C’est même plus une couverture qu’il ramène sur lui, c’est une bâche de bateau. 0 self esteem, c’est grave.

Je te comprends tellement... Je suis allé mettre un like au commentaire contre lui 🤭🔥

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Ridicule. Le groupe en est réduit à faire de la communication bidon en réaction aux blablas tout aussi bidons des réseaux sociaux (car soyons clairs, c’est pour répondre aux images entre Till et Richard), et a faire des trucs qu’ils n’auraient jamais fait sinon.

Hé oui là par contre quoi qu'on pense des accusations on va vraiment voir appliqué à Rammstein les choses parmi les plus puantes de notre époque, les réseaux sociaux, scrutant chaque mouvement de cil, créant un drama de tout, et enfin la Comm', avec un grand C, du groupe, en réaction à cette attention excessive et cette combinaison joue pour beaucoup dans mon hésitation à aller au concert car j'ai peur d'assister à une parodie de concert, entre mes propres questionnements moraux, et toute la comm du groupe. Cette comm, combinée à la pression, ça me semble rayer plein de conditions pour qu'ils puissent assurer pleinement leur taf. 

Et sinon pour une question bien plus terre à terre vus à vis des messages sur le concert, perso j'adore Zeit en live 

• Like 2

Moi je trouve ça spontané ça me choque pas, c'est pas la première fois qu'on voit ça, et rien de ne dis qu'ils ont pas eu une conversation profonde entre eux avant le concert, ou une mise au point

• Like 5
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

En fait, si tu regardes bien à gauche, on voit que c'est Paul qui dit à Olli de le faire ensemble.

Je serais pas étonnée que l'idée de surjouer la cohésion de groupe vienne de Paul d'ailleurs (cf les images où il papote avec Schneider en s'appuyant sur son épaule :rolleyes: ).

C'est bien un truc de faux-cul, hein. Pardooooooooooooooon. :ph34r:

Bah Ludi, t'es fâchée après Paul ? :lol:

il y a 2 minutes, Amaranth_ a dit :

Bah Ludi, t'es fâchée après Paul ? :lol:

Pas juste Paul. TOUS.

En même temps, setlist de merde. Scandale de merde. Réédition de merde. -_-

J'irai quand même aux concerts berlinois, hein, parce que je crains de le regretter plus tard. Mais je me rends compte que j'ai surtout un espoir beaucoup trop mince de revivre les concerts de Rammstein comme avant.

Nan et puis merde, quoi! c'est pas normal qu'ils massacrent Giftig. Voilà. C'est dit!

• Like 3

Je te taquine ^_^

Plus sérieusement, je suis d'autant plus dégoutée d'avoir raté la tournée de l'année dernière. Entre l'ambiance et la setlist, ça m'aurait beaucoup plus plu que cette année je crois. 

• Like 2
il y a 42 minutes, babach70 a dit :

Moi je trouve ça spontané ça me choque pas, c'est pas la première fois qu'on voit ça, et rien de ne dis qu'ils ont pas eu une conversation profonde entre eux avant le concert, ou une mise au point

Pareil, j'ai trouvé ça spontané ! Ça m'a fait plaisir à voir et oui, ils ont pu avoir une discussion avant le concert 

• Like 1

J'ai vu la vidéo de différents angles, et on a vraiment l'impression que Till est surpris par le geste d'Oli, il ne s'y attendait pas. De même, Richard semble aussi surpris de cette accolade et ne sais pas trop s'il doit y aller. Et je rejoins @LudicrousC sur le fait que cela semble une initiative de Paul, et même Oli, vu le regard qu'ils se lancent avant qu'Oli ne s'approche de Till. Je pense donc que c'est une initiative du groupe plus qu'une demande de leurs avocats. 

• Like 5
il y a 4 minutes, Los123 a dit :

J'ai vu la vidéo de différents angles, et on a vraiment l'impression que Till est surpris par le geste d'Oli, il ne s'y attendait pas. De même, Richard semble aussi surpris de cette accolade et ne sais pas trop s'il doit y aller. Et je rejoins @LudicrousC sur le fait que cela semble une initiative de Paul, et même Oli, vu le regard qu'ils se lancent avant qu'Oli ne s'approche de Till. Je pense donc que c'est une initiative du groupe plus qu'une demande de leurs avocats. 

C’est clairement une initiative du groupe. Et ça fait plaisir à voir. Certains devraient prendre un peu de recul, aller s’aérer l’esprit et revenir sur le forum quand ils seront un peu plus positifs 😉 Faut pas toujours voir le mal partout.

• Like 6

Je pense que c’est clairement une initiative du groupe et non pas des communiquants (encore moins des avocats). A mon avis c’est une initiative de certains membres du groupe, et Till n’était pas au courant.

Je dis juste que ce n’est pas spontané et que ça arrive à cause d’un contexte, pour faire un coup de com, ce que je regrette à titre personnel.

• Like 6
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Je pense que c’est clairement une initiative du groupe et non pas des communiquants (encore moins des avocats). A mon avis c’est une initiative de certains membres du groupe, et Till n’était pas au courant.

Je dis juste que ce n’est pas spontané et que ça arrive à cause d’un contexte, pour faire un coup de com, ce que je regrette à titre personnel.

c’est aussi regrettable qu’enlever le canon bite IMO

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 19 minutes, AlexV19 a dit :

Ça c’est vraiment le comble de la débilité oui. En revanche pour le coup j’ai plutôt l’impression que ça vient d’un conseil de communiquant ou d’avocats.

• Like 4
il y a 26 minutes, AlexV19 a dit :

Alors qu'il aurait dû faire genre d'être endormi sur le canon et de se réveiller au moment où il envoie la sauce, ça, ça aurait été frais.

• Like 1
  • Haha 3
il y a 54 minutes, AlexV19 a dit :

Ils ont retrouvé les clopes de Richard en fait !

Mais Till ? A-t-il retrouvé sa row0 ? 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Ça c’est vraiment le comble de la débilité oui. En revanche pour le coup j’ai plutôt l’impression que ça vient d’un conseil de communiquant ou d’avocats.

Je suis d'accord là-dessus.

Et si je ne m'abuse, ils ont même pas remplacé la chanson en fait - il y a eu juste un remaniement de setlist mais pas d'ajout?

• Like 1
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Je suis d'accord là-dessus.

Et si je ne m'abuse, ils ont même pas remplacé la chanson en fait - il y a eu juste un remaniement de setlist mais pas d'ajout?

Apparemment Ohne dich jouée normalement à la place de leur version stage b au piano, il me semble.

Donc une chanson de moins oui

Edited by babach70
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Apparemment Ohne dich jouée normalement à la place de leur version stage b au piano, il me semble.

Donc une chanson de moins oui

Quand j'y réfléchis, ils auraient été capables de narguer en remplaçant Pussy par Bück Dich, et là, leurs avocats auraient facepalmed en même temps. :lol:

• Haha 2
à l’instant, LudicrousC a dit :

Quand j'y réfléchis, ils auraient été capables de narguer en remplaçant Pussy par Bück Dich, et là, leurs avocats auraient facepalmed en même temps. :lol:

Tellement.. ou à la place du rmx de Deutschland :lol:

il y a 1 minute, Cynique a dit :

Beau bordel la feuer zone à Münich. En plus des allemands qui respectent rien et cherchent à gruger dès 8h du matin… 🙄

L'allemand n'était pas discipliné à une époque ?

• Like 1
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

L'allemand n'était pas discipliné à une époque ?

J’en suis terriblement déçue 😅

Quand j’ai vu l’état des chiottes ce matin, et le tour du stade aussi, j’ai jamais vu un chantier pareil après un concert. 😱 ils ont lâché du lest c’est clair 😂

• Sad 2