inderdunkelheit 2073 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 (edited) Le 10/06/2023 à 23:18, Sagittarius a dit : "Troisième concert à Munich, aucune idée de ce que je peux encore dire, merci à tous d'être venu." C'est vraiment beau et émouvant je ne les ai jamais vu faire ça... ❤️ La même, ça ma fait quelque chose aussi 😢 Edited October 21 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Super émouvant oui. En plus on a une révélation: Till est une licorne !!! 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 (edited) J' étais à côté du stade, comme d' autres, pour écouter le concert. Je suis partie avant la fin, en vélo+trottinette partagés, pour éviter la foule du retour de concert. J' aime vraiment beaucoup Zeit ❤ Edited June 10, 2023 by Lina-Tillina 5 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 10, 2023 Author Share Posted June 10, 2023 18 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 50 minutes, Sagittarius a dit : 20230610_224424.mp4 Et c'est Olli le cyborg qui initie le câlin collectif, comme quoi. 3 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 4 minutes, Pommes Frites a dit : Et c'est Olli le cyborg qui initie le câlin collectif, comme quoi. Sa douceur cachée peut surprendre lorsqu’elle resurgit 5 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 10, 2023 Author Share Posted June 10, 2023 Ils sont soudés c'est cool a voir 11 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Merci d'avoir partagé cette vidéo qui me donne du baume au cœur... ❤️ 2 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 8 minutes, geoffrey a dit : Ils sont soudés c'est cool a voir tu disais le contraire il y a 2 jours 😂 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 10, 2023 Author Share Posted June 10, 2023 il y a 1 minute, combigot a dit : tu disais le contraire il y a 2 jours 😂 Ah bon ? Aucune trace dans mon historique 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 (edited) J'étais au concert ce soir. Mon 20ėme de Rammstein et malheureusement le plus mauvais... J'ai jamais réussi à chopper de la feuerzone ni 2 places tribunes bien placées...du coup on était en fosse. Et du haut de mes 1m65... C'était également mon premier concert en Allemagne depuis Berlin 2005...sont toujours aussi mous et muets ces allemands c'est incroyable... Concernant le groupe du coup j'ai pas grand chose à dire. Par contre bestrafe Mich je trouve qu'elle fonctionne vraiment moins bien que Heirate Mich. Le Passage (très long) Pupe,Angst,Zeit,remix, deutschland,Radio ...pffff quel ennui... Je ne sais pas si c'était le cas hier et avant hier mais ils n'ont pas joué pussy... étonnant tiens.... Bref vraiment pas fou et jsuis deg car c'était le 1er pour ma chérie qui à la base n'est pas fan et qui du coup a fait un concert dans des conditions vraiment nazes... J'ai deux places pour demain également en fosse... honnêtement je me demande si je vais pas les revendre sur fansale et de toute façon ça sera feuerzone à Paris... et avec un vrai public. Dans tous les cas la set list est vraiment faiblarde. Quand je repense à celle de 2012 qui pourtant était déjà très classique mais qui au moins mettait une grande claque... Edited June 10, 2023 by Flammen 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Il y a 1 heure, Vicarious a dit : Super émouvant oui. En plus on a une révélation: Till est une licorne !!! Non c'est Titeuf Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1037 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 35 minutes, Flammen a dit : C'était également mon premier concert en Allemagne depuis Berlin 2005...sont toujours aussi mous et muets ces allemands c'est incroyable... Dans tous les cas la set list est vraiment faiblarde. Quand je repense à celle de 2012 qui pourtant était très classique mais qui au moins mettait une grande claque… Les allemands ne sont pas réputés être un bon public, mais pour avoir fait comme toi Berlin 2005 … Ça a quand même bien changé, c’est la même maladie partout je pense. C’est la même rengaine depuis des années mais 95% du public passe son temps à filmer donc l’ambiance est vite pourrie. Ce sera la même en France j’en suis certain. Concernant la setlist je ne peux que être d’accord, l’un des problèmes du Stadium Tour c’est la scène. Le groupe est immobile, tout est figé… C’est nul. Beaucoup de titres ne rendent pas bien en live (Deutschland, Zeit, Radio, Auslander…) 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1037 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : "Troisième concert à Munich, aucune idée de ce que je peux encore dire, merci à tous d'être venu." C'est vraiment beau et émouvant je ne les ai jamais vu faire ça... ❤️ Ils sont bel et bien en mode com’ Je dirais pas qu’ils le pensent pas mais ça sonne faux quand on sait qu’ils ne sont pas expressif pour un rond en temps normal. 2 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Ce câlin de soutien aux couilles pleines ! 1 4 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 8 minutes, Der-Keiser a dit : Les allemands ne sont pas réputés être un bon public, mais pour avoir fait comme toi Berlin 2005 … Ça a quand même bien changé, c’est la même maladie partout je pense. C’est la même rengaine depuis des années mais 95% du public passe son temps à filmer donc l’ambiance est vite pourrie. Ce sera la même en France j’en suis certain. Sans parler des fosses qui sont depuis longtemps coupées en 2. Un Bercy 2005 c'était tellement dingue à quel point ça bougeait... fallait littéralement s'accrocher à la barrière pour ne pas se faire éjecter 😅 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 10 heures, Sagittarius a dit : 20230610_224424.mp4 Ridicule. Le groupe en est réduit à faire de la communication bidon en réaction aux blablas tout aussi bidons des réseaux sociaux (car soyons clairs, c’est pour répondre aux images entre Till et Richard), et a faire des trucs qu’ils n’auraient jamais fait sinon. Ca leur a fait sûrement plaisir de le faire, mais comme ils ne font jamais ça d’habitude, ça sonne totalement faux. Enfin visiblement ça semble marcher, on ne compte plus le nombre de réactions du style « oh regardez ils sont tellement unis ». Alors que la vérité est sûrement ni celle de Richard/Till l’autre jour, ni celle-ci. C’est là qu’on voit que Shelby a vraiment foutu la merde. 9 5 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 7 heures, Flammen a dit : Sans parler des fosses qui sont depuis longtemps coupées en 2. Un Bercy 2005 c'était tellement dingue à quel point ça bougeait... fallait littéralement s'accrocher à la barrière pour ne pas se faire éjecter 😅 Ben tu vois si je dois passer mon concert à lutte pour rester en vie, pour moi c'est pas un bon concert 😅😅 Bon public, public mou ou quoi, ça reste assez subjectif je pense, dans la mesure où on a pas tous envie de lutter pour exister 😂 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 9 heures, geoffrey a dit : Vu sous la publication de RZK : Je suis cruelle j'ai explosé de rire Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Pour ceux qui ont fait munich, ca se passe comment pour la feuer zone ? Même entrée pour toute la fosse ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit : Et c'est Olli le cyborg qui initie le câlin collectif, comme quoi. En fait, si tu regardes bien à gauche, on voit que c'est Paul qui dit à Olli de le faire ensemble. Je serais pas étonnée que l'idée de surjouer la cohésion de groupe vienne de Paul d'ailleurs (cf les images où il papote avec Schneider en s'appuyant sur son épaule ). C'est bien un truc de faux-cul, hein. Pardooooooooooooooon. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Ce coup de com' est complètement débile. Car jusqu'ici c'était Till qui était incriminé, et là faire ça c'est un peu renvoyer l'image "on est tous dans le même bateau", donc maintenant dans l'image publique on va tous les mettre dans le même sac. 3 3 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : "on est tous dans le même bateau" Haha ça me rappelle les artworks pas utilisés pour l'Albumette, où ils sont dans un bateau qui coule, à regarder une meuf écarter les cuisses. 2 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Vu sous la publication de RZK : Je suis cruelle j'ai explosé de rire J’avais tellement envie de m’énerver sur son commentaire (au final ça aurait été de l’énergie dépensée pour rien) mais c’est grave d’être aussi parasite. C’est même plus une couverture qu’il ramène sur lui, c’est une bâche de bateau. 0 self esteem, c’est grave. 4 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Bon au cas où par miracle : j'ai deux places à vendre pour ce soir en fosse (fansale c'est mini 1 jour avant pour mettre en vente). Sinon je suis bon pour vendre sur place ou trouver miraculeusement à échanger contre des places tribunes... c'est beau de rêver! Sinon c'est quoi cette histoire de réaction Till / Richard? Link to post Share on other sites
Recommended Posts