Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

7 hours ago, TasDeGraines said:

Le mental par contre... :ph34r:

Dans le milieu du football néerlandais, on dit qu'il y a 17 millions d'entraîneurs nationaux et que tout le monde a une opinion sur ce que l'entraîneur national devrait faire pendant le championnat d'Europe ou la Coupe du monde. Dans cette histoire, il n'y a pas des millions de physiothérapeutes, mais des millions de psychanalystes amateurs :D

---------

In Dutch there is a saying regarding soccer that there are 17 million national coaches, when everyone has an opinion on what the national coach should do during the European Championship or World Cup. In this story, there are not millions of physiotherapists, but there certainly are millions of hobby psychoanalysts :D

(of which I am one of course, but I will not go public with that ;))

homer simpson running GIF

• Like 4
il y a 25 minutes, Lies a dit :

Dans le milieu du football néerlandais, on dit qu'il y a 17 millions d'entraîneurs nationaux et que tout le monde a une opinion sur ce que l'entraîneur national devrait faire pendant le championnat d'Europe ou la Coupe du monde. Dans cette histoire, il n'y a pas des millions de physiothérapeutes, mais des millions de psychanalystes amateurs :D

---------

In Dutch there is a saying regarding soccer that there are 17 million national coaches, when everyone has an opinion on what the national coach should do during the European Championship or World Cup. In this story, there are not millions of physiotherapists, but there certainly are millions of hobby psychoanalysts :D

(of which I am one of course, but I will not go public with that ;))

En France, il paraît que c'est plutôt 60 millions de procureurs...

------------

In France, it seems that we are 60 millions of prosecutors...

Edited by Adios234
  • Haha 3
2 hours ago, Adios234 said:

En France, il paraît que c'est plutôt 60 millions de procureurs...

Tant que nous pouvons concentrer notre attention sur quelqu'un d'autre, nous n'avons pas à nous poser de questions sur nous-mêmes :D

------------

Well as long as we can aim our attention towards someone else, for the time being we do not have to wonder about ourselves 

Whats Happening What GIF by La Guarimba Film Festival

Et lorsque j'ai l'impression de devoir prendre position dans l'histoire, celle-ci devient soudain personnelle et, en fin de compte, je peux avoir l'impression que ma propre morale et mon identité sont remises en question, et je ressens le besoin de m'expliquer aux autres (par le biais du jugement de l'autre). C'est alors que la tour de Babel psychologique se développe. Comme maintenant, j'ajoute une petite pierre à chaque post sur le sujet

----

And when I feel like I should take a stand in the story, it suddenly becomes personal and ultimately I can feel like my own morals and identity are questioned, and I feel the need to explain myself to others (via the judgement of the other). And then the psychological babel tower evolves. Like now, I add a little stone with each post on the topic

I'm in the wrong post I'll stop now. Hopeless :D

Edited by Lies
added some mumbojumbo and I
il y a 13 minutes, Solange noisette a dit :

Bon ben,je vais à groningen le 6 finalement....comme c'est peut-être la dernière tournée qu'ils font...

Oui les amis, allez les voir, on ne sait pas comment les choses vont évoluer, avec les tensions au sein du groupe 😔 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, Solange noisette a dit :

Bon ben,je vais à groningen le 6 finalement....comme c'est peut-être la dernière tournée qu'ils font...

La ville s'appelle Groningue en français... :)

• Haha 1
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Ça c'est beau, il a dit quoi en allemand ?

"Troisième concert à Munich, aucune idée de ce que je peux encore dire, merci à tous d'être venu."

C'est vraiment beau et émouvant je ne les ai jamais vu faire ça... ❤️

• Like 3
  • Thanks 3