frenchlook 1087 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 il y a 3 minutes, Der Master a dit : Je crois pas qu'il se plante en réalité. Le solo de Links ça reste très largement de son niveau, faut pas abuser. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 C'est clair que si l'on en a la possibilité, il vaut mieux viser les concerts de la 2e moitié de la tournée.... Sinon le solo de Links ne me paraît pas planté du tout dans cette vidéo, il est juste plus long. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 (edited) il y a 57 minutes, Der Master a dit : Je crois pas qu'il se plante en réalité. Il rallonge le solo, et improvise d'autres notes en complément. Exemple : En 2022 ça allait encore. Edited June 5, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Je pense qu'on risque de ne pas y échapper de nouveau ... 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 #teamdebout 5 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 il y a 45 minutes, LoloFloV a dit : Je pense qu'on risque de ne pas y échapper de nouveau ... Ca me fait penser aux fans français de Muse qui font des tifos à chaque concert français du groupe... Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 5, 2023 Author Share Posted June 5, 2023 (edited) Feuerzone pour Berlin le 18 https://www.fansale.de/fansale/tickets/rock-pop/rammstein/526/15795191 EDIT : plus dispo Edited June 5, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 (edited) Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit : C'est clair que si l'on en a la possibilité, il vaut mieux viser les concerts de la 2e moitié de la tournée.... Sinon le solo de Links ne me paraît pas planté du tout dans cette vidéo, il est juste plus long. C'est quoi pour toi la seconde moitié de tournée ? Savoir si je compte mes dates de Budapest dedans 😂 Edited June 5, 2023 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 il y a 11 minutes, Ein Kollektiv a dit : C'est quoi pour toi la seconde moitié de tournée ? Savoir si je compte mes dates de Budapest dedans 😂 Il y a 30 dates, 30/2 = 15, donc c'est à partir de la première date de Groningue... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Zut ! Bon elles seront moins pires que Vilnius. D'ailleurs ça fait déjà un an qu'on a eu le super concert de Berlin 2 ! Vraiment,pépite. Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 il y a 20 minutes, Ein Kollektiv a dit : Zut ! Bon elles seront moins pires que Vilnius Les concerts de Budapest ont lieu juste après ceux de Groningue et juste avant ceux de Berlin... Link to post Share on other sites
Wokkelip 22 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Meanwhile Instagram Till's account is closed/blocked Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 il y a une heure, Sagittarius a dit : Les concerts de Budapest ont lieu juste après ceux de Groningue et juste avant ceux de Berlin... Et du coup ? De toute manière les concerts Berlinois c'est vraiment un autre monde, je kifferais jamais autant que ces concerts-ci haha Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Il y a 8 heures, Ein Kollektiv a dit : Et du coup ? De toute manière les concerts Berlinois c'est vraiment un autre monde, je kifferais jamais autant que ces concerts-ci haha Bah, ils sont dans la second moitié... Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 13 minutes, Sagittarius a dit : Bah, ils sont dans la second moitié... Celle qui sera cancelled sans remboursement car vous le saviez ? Faut pas s’étonner…! Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 6, 2023 Author Share Posted June 6, 2023 Concerten van Rammstein in Groningen gaan door ondanks beschuldigingen van misbruik - Leeuwarder Courant (lc.nl) Citation L’organisateur du festival, Greenhouse Talent, l’a annoncé dans une réponse écrite. « Les deux spectacles à Groningue se poursuivront comme prévu. Nous ne pouvons pas prendre davantage position sur les allégations qui ont été faites. » 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Il y a 18 heures, LoloFloV a dit : Je pense qu'on risque de ne pas y échapper de nouveau ... Grave c’est partagé partout sur FB et Insta ! 1 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 6, 2023 Author Share Posted June 6, 2023 Le pop up store de Munich ferme deja ses portes alors qu'il n'a pas encore ouvert Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 7 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Il y a 7 heures, geoffrey a dit : Concerten van Rammstein in Groningen gaan door ondanks beschuldigingen van misbruik - Leeuwarder Courant (lc.nl) Financièrement, aussi bien le groupe que les organisateurs ont beaucoup à perdre s'ils annulent. Sans parler des annulations d'hébergements. Alors, à moins d'une arrestation de Till ou d'une décision politique, je vois mal la tournée stoppée nette. 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Los123 a dit : Financièrement, aussi bien le groupe que les organisateurs ont beaucoup à perdre s'ils annulent. Sans parler des annulations d'hébergements. Alors, à moins d'une arrestation de Till ou d'une décision politique, je vois mal la tournée stoppée nette. Personnellement je ne me fait aucun soucis sur la tenue de la tournée, je pense que c'est la tournée solo de Till qui va être lourdement entravée... Edited June 6, 2023 by Sagittarius 2 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Il y a 22 heures, Ein Kollektiv a dit : De toute manière les concerts Berlinois c'est vraiment un autre monde, je kifferais jamais autant que ces concerts-ci haha C’est la première fois que nous faisons Berlin cette année, peux tu préciser ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Le groupe est différent, ils sont chez eux et je trouve que ce se sent sur scène. Et le cadre est impressionnant, en sachant qu'il est chargé d'Histoire (pas forcément des meilleurs passages comme les JO de 1936). Les concerts de Berlin c'est un peu le pèlerinage 😊 1 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) il y a 32 minutes, Die weiße Fee a dit : C’est la première fois que nous faisons Berlin cette année, peux tu préciser ? - Ils jouent à domicile - Le stade est magnifique - Le public connaît parfaitement les paroles et Till peut le laisser chanter des couplets entiers - Le public n'est pas remuant comme en France (on ne bouge pas de place pendant 2h30) mais il est à fond dans le spectacle EDIT : je me rappelle du début de Zeit chanté par le stade, quel incroyable moment. Edited June 6, 2023 by Pommes Frites 2 2 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Merci à toutes les deux ça confirme ce que je pensais , j’avais lu que les allemands n’étaient pas très expressifs çà m’interrogeait du coup , perso j’ai besoin de vivre le set : chanter bouger … je ne me vois pas rester assise en gradins par exemple Link to post Share on other sites
Recommended Posts