Sagittarius 969 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit : Double post mais : il y a des CENTAINES de places au moment où j'écris ce post pour les concerts de Munich en revente sur la Fansale (je pense que vous devinez pourquoi), c'est impressionnant. Je l'ai dit hier, mais il n'y en a pas plus que l'année dernière... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 4 dates de prévu pour Munich - ça me fait penser aux 3 Nîmes: des places en revente pour le deuxième concert, il y en avait plein. En fait, les gens échangent leur billet surtout pour en prendre un à une autre date qui les arrange plus, on dirait. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Rien à voir mais j'ai vu passer une vidéo de l'intro de Mein Teil où Richard et Paul avaient l'air complices et de bonne humeur (Paul on a l'habitude), ça fait toujours plaisir à voir. Quelqu'un était à Odense et a un petit feedback à faire? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 @JaNein a 5:31 https://youtu.be/oR8SMRCRy3g 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Du très peu que j'ai vu le groupe avait l'air heureux et en forme sur scène la performance de Till sur Angst s'est améliorée... Edited June 3, 2023 by Sagittarius 5 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : @JaNein a 5:31 https://youtu.be/oR8SMRCRy3g J'avais dit que j'étais naïf 😂 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : Du très peu que j'ai vu le groupe avait l'air heureux et en forme sur scène la performance de Till sur Angst s'est améliorée... Ok, bon quitte à y aller de toute façon c'est au moins ça de pris ! (putain je sais même plus si je dois me réjouir 🤔) 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 RZK avec les lunettes de soleil 🤣 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 https://www.instagram.com/reel/CtBUk2kI71f/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== 1 8 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 25 minutes, JessR+ a dit : RZK avec les lunettes de soleil 🤣 Il a certainement lu le message de @DickInSon sur les coups de soleil😎 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 16 minutes, roussine a dit : Il a certainement lu le message de @DickInSon sur les coups de soleil😎 Ou bien il est comme mes chargés de TD les vendredis matins... Il assume pas sa soirée de la veille 😂 Révélation (oui j'ai vraiment eu un cdt qui venait avec des lunettes de soleil en cours parce que "il avait mal aux yeux à cause de la lumière" mdrrrr gars à d'autres) Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Ausländer est maintenant jouée juste après Sonne... Edited June 3, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Ah ouais ? Donc ça revient sur DRSG après le canoé ? Ma foi sur le papier ça me semble pas être une mauvaise idée mais ça semble aussi confirmer qu'ils en ont plus grand chose à foutre de Ausländer. 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 5 minutes, Sagittarius a dit : Ausländer est maintenant jouée juste après Sonne... pas de b-stage avec ohne dich et engel alors? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 C’était pourtant logique Auslander après le bateau ça rappelle le clip, le client qui va à concert se fout qu’ils s’en foutent de ce titre. 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 18 minutes, Los123 a dit : pas de b-stage avec ohne dich et engel alors? Visiblement si, j'ai pas vue suffisamment de vidéos... Link to post Share on other sites
TomR 214 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 C'est moi où le synthé lead des refrains de Rammlied sonne différemment sur cette tournée ? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) il y a 16 minutes, TomR a dit : C'est moi où le synthé lead des refrains de Rammlied sonne différemment sur cette tournée ? Oui, sur l'album on dirait plutôt un violon, là on dirait un vieux son cheap que tu trouves sur les synthés bon marché, c'est vraiment étrange comme choix je trouve. EDIT : ça me rappelle aussi que j'avais été choqué à l'époque dans le Volkerball, par les "IYAAA" au synthé sur Du Hast qui remplaçait les coeurs. J'imagine que c'est une histoire de mix mais je pense quand même qu'il a une banque de son suffisamment large pour pouvoir se permettre d'utiliser un truc moins claqué... Sinon, je suis vraiment perturbé par l'intro avec la façon dont c'est chanté, au début j'avais même l'impression que ça dissonait, je trouve qu'on perd le côté epic qu'on avait sur Rammlied en 2009/2010... J'attends de voir en vrai mais pour moi ça ne prends pas. Et je dis pas ça parce que j'ai la mort qu'ils aient virés ADT. Pas du tout. Edited June 3, 2023 by JaNein 4 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bon, la source est en mode "j'ai dormi pendant les 3/4 du shows", mais ça a l'ai juste pour le déplacement de Ausländer 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Ah oui quand même la bonne vielle liliste a 10 morceaux c’est beau ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bon c'est pas une bonne idée, je trouve, Sonne est un climax du show elle devrait rester en dernier Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Auslander a bien était jouée après la b-stage comme d'hab Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 14 minutes, ArTiKleSs a dit : Auslander a bien était jouée après la b-stage comme d'hab Non elle a été joué après Sonne... Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Actuellement sur setlist.fm, ça donne ça : Apparemment, Du Hast n'aurait pas été jouée. Ce qui apporte quelques éléments sur la crédibilité du truc... EDITH : Du Hast a été ajoutée entre Mein Teil et Sonne. Edited June 3, 2023 by Adios234 Link to post Share on other sites
Recommended Posts