FrenchKoala 4641 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Attention la RZK-pop arrive ! Emigrate V. Masquer le contenu Attention aux chutes d'écran géant Zeekay, c'est pire qu'un mal de dos 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Apparemment les dates ne devraient pas tarder à sortir... 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 il y a 47 minutes, FrenchKoala a dit : Apparemment les dates ne devraient pas tarder à sortir... Les vraies ou les fausses ? 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Le 15/08/2022 à 08:25, FrenchKoala a dit : Apparemment les dates ne devraient pas tarder à sortir... Be en même temps ils ne vont pas annoncer les dates en décembre pour un départ de tournée en mai 😂 De toutes façons on sait à peu près à quoi s'attendre vû que ça avait fuité et je suis certain que la plupart des dates étaient bonnes. 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 4 heures, laurent64 a dit : Be en même temps ils ne vont pas annoncer les dates en décembre pour un départ de tournée en mai 😂 De toutes façons on sait à peu près à quoi s'attendre vû que ça avait fuité et je suis certain que la plupart des dates étaient bonnes. J'en suis quasiment sûr aussi. Va falloir péter au stade de France.... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 il y a 22 minutes, Ginji a dit : Va falloir péter au stade de France.... N'attends pas autant de temps non plus. 1 5 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 2 heures, Ginji a dit : J'en suis quasiment sûr aussi. Va falloir péter au stade de France.... Moi je ferai l'Espagne et 2 autres mais certainement pas Paris. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Pourquoi ? Link to post Share on other sites
sab68 0 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bonjour, pourriez-vous me dire si c'est en s'inscrivant sur lifad avec l'abonnement annuel, que l'on a accès au prévente des billets de concert ? merci de votre aide, car c'est toujours dur à obtenir les billets.. belle journee Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 il y a 4 minutes, sab68 a dit : Bonjour, pourriez-vous me dire si c'est en s'inscrivant sur lifad avec l'abonnement annuel, que l'on a accès au prévente des billets de concert ? merci de votre aide, car c'est toujours dur à obtenir les billets.. belle journee oui Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 5 heures, Crevenpaix a dit : Pourquoi ? Parce que le stade de France non merci. Et Paris n'est pas magique 😂 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Pareil que Lolo, Paris hors de question. Je suis chaud patate pour Vilnius Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 il y a 23 minutes, FrenchKoala a dit : Je suis chaud patate pour Vilnius C'est dans quelle galaxie ??? Faut voir deja le prix des places ahahah Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Chaud pour n'importe quel pays mais pas la France SAUF pour le meet and great à la limite mais ça fait cher le tirage au sort 💀 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 (edited) Il y a 6 heures, Crevenpaix a dit : Pourquoi ? @laurent64 en a plein le fion du public français aussi. Notamment quand ça essaye de gratter. Edited August 17, 2022 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Désolé mais vos dates dans le sud, que ce soit Lyon ou Toulouse au pif hein désolé mais c’est complément bidon, c’est totalement trop loin pour le nord, y’as des dates à moins de 500km à chaque fois en plus. Paris c’est bien. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : Pareil que Lolo, Paris hors de question. Je suis chaud patate pour Vilnius Les patates de Vilnius, c'est pas le top, la récolte de 2003 me reste encore en travers de la gorge. Sinon team "marre du public français" aussi, plus je fais de dates à l'étranger et moins j'envisage de venir en France pour la tournée 2023 😤 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : Désolé mais vos dates dans le sud, que ce soit Lyon ou Toulouse au pif hein désolé mais c’est complément bidon, c’est totalement trop loin pour le nord, y’as des dates à moins de 500km à chaque fois en plus. Paris c’est bien. Toulouse et Lyon sont loin du Nord? Merde on m'aurait menti 🤣 Bon, plus sérieusement, je sais bien que R+ ne viendra jamais à Lyon (encore moins Toulouse ou Marseille) mais on n'est pas tous forcément hyper excité par le SDF (je parle du stadium, pas de l'allemand qui a fait un duo avec Zaz) 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, FrenchKoala a dit : Toulouse et Lyon sont loin du Nord? Merde on m'aurait menti 🤣 Bon, plus sérieusement, je sais bien que R+ ne viendra jamais à Lyon (encore moins Toulouse ou Marseille) mais on n'est pas tous forcément hyper excité par le SDF (je parle du stadium, pas de l'allemand qui a fait un duo avec Zaz) J’ai pas 300-400€ à mettre pour faire le trajet à un concert qui coûte au moins 80 balles + le logement + la bouffe. ça fait une semaine de vacances 😂 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 (edited) il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : J’ai pas 300-400€ à mettre pour faire le trajet à un concert qui coûte au moins 80 balles + le logement + la bouffe. ça fait une semaine de vacances 😂 T'inquiète je te comprends, pareil pour moi (d'ou mon espoir secret d'un concert au pays du cassoulet) N'est pas @Herzwerk R.o.Dqui veut Edited August 17, 2022 by FrenchKoala 3 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Perso ça m'irait Paris, mais uniquement car je serai sur place. Par contre,j'espère qu'on ne se fera pas agresser à la sortie du concert par des supporters de Liverpool 1 4 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 28 minutes, Arthur Morgan a dit : Perso ça m'irait Paris, mais uniquement car je serai sur place. Par contre,j'espère qu'on ne se fera pas agresser à la sortie du concert par des supporters de Liverpool T'inquiète tu te feras agresser bien avant 😂 3 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 50 minutes, WaszumTeufel a dit : J’ai pas 300-400€ à mettre pour faire le trajet à un concert qui coûte au moins 80 balles + le logement + la bouffe. ça fait une semaine de vacances 😂 Ah c'est là tout l'atout : faut combiner tes vacances avec l'opportunité d'assister à un chouette concert Perso je quitte presque jamais Bruxelles pour voir de la musique, sachant qu'il y a énormément de bons groupes qui passent, et des concerts presque tous les jours. C'est autant de la flemme et de la facilité qu'une vraie chance. Perso j'envisage aussi une date en Allemagne, vu les retours très positifs qu'on a pu lire ici-même. Je pense que le public belge a suffisamment prouvé qu'il était nul à chier. Link to post Share on other sites
sab68 0 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : oui merci beaucoup; pouvez vous m'expliquer duc oup comment cela se passe les préventes même si je m'inscris maintenant y aurais je accès ? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 2 heures, Ale a dit : Ah c'est là tout l'atout : faut combiner tes vacances avec l'opportunité d'assister à un chouette concert Perso je quitte presque jamais Bruxelles pour voir de la musique, sachant qu'il y a énormément de bons groupes qui passent, et des concerts presque tous les jours. C'est autant de la flemme et de la facilité qu'une vraie chance. Perso j'envisage aussi une date en Allemagne, vu les retours très positifs qu'on a pu lire ici-même. Je pense que le public belge a suffisamment prouvé qu'il était nul à chier. Oui mais j’ai pas spécialement envie de planifier mes vacances en fonction d’un concert. 😬 Link to post Share on other sites
Recommended Posts