JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Ils peuvent intervertir Giftig et Sehnsucht ne soyez pas pessimistes. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4645 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je vous trouve difficile quand même, vous pourriez faire un effort... Révélation Allez au Mexique et vous aurez TQP en playback en bonus à la fin 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ils peuvent intervertir Giftig et Sehnsucht ne soyez pas pessimistes. Ou enlever Giftig Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit : Il n’y a plus la montée en 4 temps, avec les explosions qui terminent en haut de la scène ? Si, mais la première phase (le cri) est remplacée par une boucle de la séquence de synthé du couplet jouée comme l’intro de Weisses Fleisch (d’abord au ralenti puis s’accélère). 1 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Désolé pour mes réactions mais j'ai plusieurs passions dans la vie dont Rammstein et le PSG.. et je commence à faire un parallèle entre les 2.. les footeux comprendront 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 2 minutes, babach70 a dit : Désolé pour mes réactions mais j'ai plusieurs passions dans la vie dont Rammstein et le PSG.. et je commence à faire un parallèle entre les 2.. les footeux comprendront Moi c’est l’Heineken et la Kronenbourg. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 11 heures, Volker a dit : Ils devraient faire comme Laibach : la première partie du show 100% dédié au nouvel album, et la seconde partie un Best-of. Révélation Il y a 22 ans jour pour jour, à mon premier concert du groupe, ils avaient joué tout Mutter. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 C’était super ennuyeux en fait, l’impression de revivre le calvaire de la tournée 2013 2 1 6 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 12 minutes, Jack a dit : C’était super ennuyeux en fait, l’impression de revivre le calvaire de la tournée 2013 Honnêtement c'est quoi le but de cette tournée 2023 à part engraisser leurs comptes en banque ? 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4645 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 22 minutes, laurent64 a dit : Honnêtement c'est quoi le but de cette tournée 2023 à part engraisser leurs comptes en banque ? Nous faire aimer le piano 10 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Merci beaucoup pour vos reviews, même si vous n'avez pas l'air enchanté. Arf! bien fait de ne pas ajouter Vienne à ma liste de concerts de cette année. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Notre problème c'est que nous suivons trop Rammstein, du coup, on en a ras le bol d'avoir du Pussy, et tout ce qui va avec. Au final on en ressort blazé et sans satisfaction. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 3 minutes, logix62 a dit : Notre problème c'est que nous suivons trop Rammstein, du coup, on en a ras le bol d'avoir du Pussy, et tout ce qui va avec. Au final on en ressort blazé et sans satisfaction. Regarde la sphère lindemann (en rouge, l’étirage de boules du cirque Flop Flop, joe letz) ensuite tu vas apprécier Rammlied en plein jour et Pussy. Edited May 21, 2023 by JessR+ 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Clairement l’avis qui est donné est celui de personnes qui ont deja assisté aux concerts des tournées 2019 et 2022 et qui déplorent le manque de nouveauté. Le concert reste d’un super standard et le groupe tabasse bien. 5 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, Der_Bestrafer a dit : Clairement l’avis qui est donné est celui de personnes qui ont deja assisté aux concerts des tournées 2019 et 2022 et qui déplorent le manque de nouveauté. Le concert reste d’un super standard et le groupe tabasse bien. Oui ok mais quels réels changements à part 2 titres ? Ça tourne en rond depuis bien trop longtemps. 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 1 heure, babach70 a dit : En tout cas je suis impressionné par le niveau de fanatisme de beaucoup ici qui vont encore faire 2, 3 ou 4 dates et voir exactement la même chose depuis 4ans.. Gros manque de respect du groupe on en est à être content que Olli ai changé de costume.. Déjà que cette scène est fixe évidemment elle ne peut guère changer mais l'impression générale est toujours la même, Flake Paul Doom toujours pareil, toujours les mêmes chansons + les mêmes mises en scène pas étonnant qu'ils se fassent chier. Si encore ils avaient su supprimer les points faibles (les faux départs, le RMX et leur danse débile etc..) mais même pas. J'en fais une overdose de leurs conneries. Syndrome de Stockholm... 5 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 En vrai c'était une blagounette la voilà la vraie set list : SMM Links Bestrafe mich Giftig Sehnsucht Tier Radio HM Angst Puppe Hallelujah Du Hast Mein tranen Donaukinder ReiseReise Mein Teil DRSG Auslander Rammstein Ich Will Sonne Adieu C'est pas la set list idéale pour moi mais ça m'aurait pas semblé totalement improbable ce genre de set list... Ca change et ça leur fait pas non plus un boulot monstre niveau changements... Enfin bon c'est se faire du mal pour rien... 4 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je n' ai pas assisté encore à la tournée des stades, alors il se peut qu' au final je m' amuse bien. Mais je peux comprendre que ceux qui ont déjà assisté à bcp de dates en stade, soient plus exigeants. J' ai toujours un certain à priori contre les concerts en stade. On verra bien ! (Et si certains du forum viennent, je serai contente de faire votre connaissance !) 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Non mais beaucoup ont pointé ici le problème du doigt : on est la plupart à avoir vu chacune des tournées de stade. On est blasés du peu de changement et du manque de représentation du dernier album. Il y a fort à parier que les gens qui n'ont pas forcément vu les versions 2019 et 2022 vont adorer (et nous aussi hein). Je rejoins l'avis général : pour des gens qui suivent autant Rammstein, cette tournée manque d'audace, de changement, de chansons plus inédites,... La conclusion c'est que, comme beaucoup, je vais profiter du concert au SDF maintenant que j'ai ma place, et je garderai mon fric pour une éventuelle tournée 2024. 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Selon le vendeur de gobelets ils feront un Stadium 2024 mais sans ascenseur. A prendre au conditionnel. 4 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) Je vois pas quelle prise de risque il y aurait à ce que R+ ramène d'outres tombes des titres oubliés ou jamais joués sans déconner... De Das Alte Leid à Donaukinder. Quitte à renouveler véritablement la set-list et à les rendre encore plus feignasse. *Richard* hey connard, y a un solo dans Donaukinder ! Edited May 21, 2023 by Der Master 1 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Un vrai exemple à suivre c'est la tournée de Sabaton cette année : nouvelle scène, nouveaux effets, setlist modifiée en fonction du lieu de concert et des goûts du public, et surtout des gars qui prennent un vrai plaisir sur scène du coup ça se ressent tout de suite et donne une énergie différente. Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je trouve que un des problèmes de cette set list qui s’accentue a chaque concert ,viens de la petite scène, là ou on avait un MGM , BD, (ça c’était exceptionnel) on se retrouve avec un piano et des chansons a cappella , le piano de la première partie prend la place des instruments du groupe empêchant une réelle exploitation de cette scène , elle a perdu tout son intérêt, a part faire un petit tour en bateau, du fait la set list se retrouve affaiblie et avec peu de solution pour ce passage. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Die weiße Fee a dit : avec peu de solution pour ce passage Si : virer les pianistes. Et prendre une vraie première partie tant qu'à faire. C'est à se demander si ils ne veulent pas prendre de bons groupes en 1re partie de peur que les gens aiment et qu'ils se fassent voler la vedette. Ça se trouve c'est peut-être juste une question d'ego. Edited May 21, 2023 by TasDeGraines 1 2 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 1 virer les pianistes, OK vu et revu , ça devient sans intérêt 2 Ils ne craignent pas la concurrence , mais pour avoir vécu des premières parties avant leur concert c’était pas terrible(je sais le discours lancer de nouvelles pousses et gna gna gna …) mais bon je viens pour eux le reste rien a faire. Qu’ils nous mettent de l’instru en haut parleur ça fera le même effet. D’ailleurs l’année dernière on ne peut pas dire que les filles aient fait l’unanimité….ce qui était plaisant la première fois devient lourd Link to post Share on other sites
Recommended Posts