Ben-zin 1011 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 (edited) A votre bon cœur : Edited August 17, 2023 by Ben-zin 4 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Pas compris ce qu’il voulait foutre avec c’est confettis ? 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bah le bonhomme bâton en collant les confettis pour l’encadrer et l’exposer au dessus de sa cheminée ou lit selon le degré de beaufitude 1 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Je vais à gifi acheter une boîte de confettis et go vinted 1 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 J'aurais dû garder les ballons canards / coeurs crevés, y aurait sûrement eu moyen d'en retirer du pognon ! 7 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Ptdr j’en avais gardé justement pour ça, mais ils sont parti à la machine 😆 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Si quelqu'un a gardé son vieux mégot, ne le jetez pas non plus, juste au cas où ! 5 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 J’espère vraiment que c’est des conneries, sinon on touche le fond (comme Till). Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Vivement la tournée 2024 pour de nouvelles aventures ! 3 Link to post Share on other sites
Elise20290 10 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 6 heures, AlexV19 a dit : Si quelqu'un a gardé son vieux mégot, ne le jetez pas non plus, juste au cas où ! C'est une blague? Rassurez moi! Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 I wish ! Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 À Berlin ils vendaient les frites dans une assiette signée Rammstein et depuis bcp de monde en recherche… Un peu de tolérance et d’ouverture au monde avant de toujours critiquer… 1 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Ce sont des frites pré mâchées ? 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit : À Berlin ils vendaient les frites dans une assiette signée Rammstein et depuis bcp de monde en recherche… Un peu de tolérance et d’ouverture au monde avant de toujours critiquer… A quel stand? Les frites que j'ai achetées après le 1er concert étaient servies dans une baquette en carton basique. Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 6 minutes, Los123 a dit : A quel stand? Les frites que j'ai achetées après le 1er concert étaient servies dans une baquette en carton basique. J’en sais rien j’en ai pas acheté mais j’ai vu des gens avec La photo je l’ai trouvé sur internet pour vous montrer… c’est réutilisé à l’apéro avec des chips… 1 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Tu pouvais acheter cet objet aux différents stands de merch' à Bruxelles. 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Je ne veux pas juger, absolument pas, mais y'a des gens, pour qui, c'est réellement important, comme souvenir, et donc ils veulent acheter la coupelle de frites, mais sans les frites, du concert, que d'autres ont mangé et ramené chez eux, parce qu'il y a écrit Rammstein dessus ??? 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 4 minutes, RemOldSoul a dit : Je ne veux pas juger, absolument pas, mais y'a des gens, pour qui, c'est réellement important, comme souvenir, et donc ils veulent acheter la coupelle de frites, mais sans les frites, du concert, que d'autres ont mangé et ramené chez eux, parce qu'il y a écrit Rammstein dessus ??? Bah c'est pas plus con que les gobelets 🤷♂️ 2 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 (edited) il y a 9 minutes, RemOldSoul a dit : Je ne veux pas juger, absolument pas, mais y'a des gens, pour qui, c'est réellement important, comme souvenir, et donc ils veulent acheter la coupelle de frites, mais sans les frites, du concert, que d'autres ont mangé et ramené chez eux, parce qu'il y a écrit Rammstein dessus ??? Oui apparemment comme ceux qui veulent les verres en souvenir (c’est mon cas) d’autres veulent faire un truc avec les confettis, j’en ai vu passer (moi j’ai garder aussi des confettis pour le souvenir, ça sert à rien, ça sera ds la boîte avec les tickets…) Chacun ses goûts et ses collections… perso j’ai un album et c’est tout alors que d’autres vont avoir toutes les versions etc… chacun dépense son fric comme il veut… on est pas mal ici à avoir fait pleins de dates… y’a plein de gens qui comprennent pas… donc vouloir une assiette de frites c’est pas si étonnant ^^ Edited August 18, 2023 by isalaparisienne 3 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 (edited) Bah quand c'est un souvenir de ton propre concert, genre ton gobelet où tu as bu ta bière ou ton assiette de frites, okay. Mais je trouve ça plus spécial d'acheter celui d'une autre personne. C'est comme si t'étais allé à Disneyland mais que tu achetais le gobelet Mickey Mouse d'une petite fille après coup. Je veux dire les souvenirs c'est aussi dû au fait que tu l'as utilisé ou acheté sur place, là on a basculé dans le fait d'acheter un souvenir d'une autre personne. Surtout que le dit objet est une assiette à frites qui existait juste pour le concert et qui devient un objet de convoitise parce qu'il y a écrit Rammstein dessus. Si vous voulez vraiment des trucs "pas si important" ou "utile" juste parce que y'a écrit Rammstein dessus, y'a un Shop Officiel avec un beau Grille-pain. Autant les verres, disons que vu que y'a plusieurs "Design" et que chaque tournée propose ses verres, c'est un peu comme le gars qui se lance dans la collection des verres Coca Cola de McDonald's, okay, attrapez les tous, mais l'assiette à frites du voisin sérieux ? Edited August 18, 2023 by RemOldSoul 3 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a une heure, RemOldSoul a dit : Je veux dire les souvenirs c'est aussi dû au fait que tu l'as utilisé ou acheté sur place, là on a basculé dans le fait d'acheter un souvenir d'une autre personne. Surtout que le dit objet est une assiette à frites qui existait juste pour le concert et qui devient un objet de convoitise parce qu'il y a écrit Rammstein dessus. Bah c'est justement parce qu'il existe que pour le concert, il n'est lié qu'à ça. Perso, au concert à la Défense, j'ai pas réussi à choper de gobelet floqué. Du coup, quand les gobelets de la tournée ont été mis en vente sur le shop, bah je les ai pris. C'est pas parce que j'ai pas bu dedans pendant le concert que ça n'en fait pas un souvenir lié au dit concert. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Moi je veux le poster Kein Rammstein In Berlin. Il a vraiment de la gueule je trouve ! (No joke) 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 18, 2023 Author Share Posted August 18, 2023 (edited) Il y a 3 heures, RemOldSoul a dit : attrapez les tous, @Ein Kollektivy'en a un sur ebay Edited August 18, 2023 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit : Moi je veux le poster Kein Rammstein In Berlin. Il a vraiment de la gueule je trouve ! (No joke) Il était comment déjà ? À Vienne il y avait ça : (sous forme de posters aussi) Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 18, 2023 Author Share Posted August 18, 2023 il y a 47 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Il était comment déjà ? 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts