Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Der-Keiser a dit :

Depuis lors je pense qu’il a définitivement cessé de payer l’hébergement d’où la disparition complète et oui c’est dommage, j’avais tellement de faits d’armes là bas 🥹

il reste toujours la wayback machine:

https://web.archive.org/web/20230807055814/https://www.planetrammstein.com/

Même si bon, je crois que le forum est perdu quand même

Edited by Vicarious
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 11 minutes, Vicarious a dit :

il reste toujours la wayback machine:

https://web.archive.org/web/20230807055814/https://www.planetrammstein.com/

Même si bon, je crois que le forum est perdu quand même

Ce bordereau à jamais coincé durant la période Rosenrot :wub:

Quoiqu'on dise, heureusement qu'ils sont revenus vers un style plus Indus, en particulier Till et Schneider...

Edit : le forum est accessible avec la wayback machine. Hâte de lire les messages du dénommé Lolow

https://web.archive.org/web/20080913221701/http://www.planetrammstein.com/forum/index.php?showforum=3

Edited by Guest
il y a 49 minutes, Der-Keiser a dit :

Ils se sont déjà exprimés sur le pourquoi du row0. 
Même si ça reste bidon, je crois que c’est Paul qui l’a dit que par rapport aux anciennes tournées ou les nanas étaient parkées sur scène au niveau des côtés, avec la scène actuelle ils ne pouvaient pas les mettre à cette place… d’où le row0. 
Et il avait ajouté « on a besoin de ça » 

La bande de parasites autour de Till c’est depuis que Till a laissé la gestion de sa sécu perso et de ses affaires (Dr Dick, Lindemann etc…) à Danny et Anar Reiband. 
Danny a aussi eu des « scandales » sur lui et la gestion qu’il avait à l’époque de Tokio Hotel par exemple et c’était avant qu’il atterrisse chez R+

Et aussi je pense que Till est depuis plusieurs années en situation de dépendance grave au cul (entre autres) à tel point qu’il cherche toujours à repousser ses propres vices et limites. 

Bon c'est vrai que je suivais ça de très loin ces dernières années donc j'ai du louper des épisodes..

Pour Till je suis d'accord pour dire que ça s'aggrave et pour le coup je ne parlerai même pas de vice mais de pathologie. Ce qui le place en situation de faiblesse vis-à-vis des parasites..

• Like 1
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon c'est vrai que je suivais ça de très loin ces dernières années donc j'ai du louper des épisodes..

Pour Till je suis d'accord pour dire que ça s'aggrave et pour le coup je ne parlerai même pas de vice mais de pathologie. Ce qui le place en situation de faiblesse vis-à-vis des parasites..

Ouais, et vu les mecs qu’ils sont, ça ne m’étonnerait même qu’à moitié qu’il y’a des histoires folles de pognon entre ces 3 là. 
J’ai toujours pensé que Reiband était plus ou moins le gestionnaire de l’actif de Till en plus d’être son porte flingue. 
Le mec se sert au passage de la réputation de Lindemann pour s’immiscer dans tout ça et développer son propre business (sa marque de vodka par exemple qu’il aurait exigé qu’elle apparaisse dans le clip Frau & Mann en plus de sa propre apparition dans le rôle du facteur) 

Reiband a aussi beaucoup de connaissances plus ou moins avec le bras long en Russie et dans certains pays alentours (Azerbaïdjan notamment) et toutes ses « affaires » sont domiciliées à Dubaï :) 

Edited by Der-Keiser
  • Like 1
  • Thanks 1

Le p’tit truc rigolo sur Reiband, je l’ai croisé le 5 à Bruxelles avant le show, il faisait la navette entre les coulisses et le parc à moules et autres VIP à l’entrée de la FZ. 

15min avant le show le mec est fringué comme un chauffeur Uber, costume noir et petit pin’s R+ sur le revers de la veste, et juste après il ressort de la dedans limite en survet et avec le tee shirt Kill Till 😂

J’ai trouvé ça tellement rigolo et à la fois désespérant 😂

Manipulé peut être pas mais influençable oui, sûrement à minima. 

En tout cas le row0 n’existe plus mais je peux confirmer aussi que les exs membres de ce glorieux parc sont toujours là, toujours en guest list mais par contre n’ont plus accès aux afters. 
C’était aussi rigolo de voir les quelques exs Row0 s’offusquait de nous voir partir en after le 5 et pas elles… 

On aurait facilement pu leur soutirer n’importe quoi pour certaines pour leur filer notre place 😂

Edited by Der-Keiser
  • Haha 1

Je suis pas psy mais je sais que la douleur rend fragile...

J'ai fait l'expérience de la douleur physique et franchement j'ai eu du bol d'avoir des gens pour m'entourer. Parce que tu t'accroches comme un noyé aux trucs qui soulagent..médocs ou alcool ...

Pour en revenir aux parasites j'ai vu passer une info sur Joe et le casque à bières de la dernière date. A priori c'est lui qui l' acheté..

il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

On va finir par dire que Till est un pauvre type manipulé si on continue comme ça...

Par pitié surtout pas

Ce serait un mécanisme de protection pour certains/certaines d'y croire, un quasi déni ; mais même s'il est poussé par son entourage, il reste responsable du choix de son entourage.

Ta maman t'a dit très jeune "si ton pote se jette d'un pont tu te jettes d'un pont ?" voilà bah lui certainement pareil, il avait qu'à écouter.

Bref j'avais dit que je repasserai moins souvent par ici, bonne semaine à tous 🚀

Edited by Guest
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

De pourquoi certaines femmes l'accusent d'avoir été un peu limite avec certaines notions de consentement, peut-être ? 

#SuchAGentleman

OK pour Reiband et son réseau (et sûrement Aléna aussi qui doit avoir un bon carnet d'adresses) qui se sont greffés sur Till mais bordel, Joe Letz...ce type pour moi reste une énigme. Con comme un balai, pas de charisme, carrément toxique...Et au départ c'est quoi, le batteur de Combichrist? OK, mais il y a un paquet de batteurs au moins aussi bons que lui, et humainement + intéressants (ça doit pas être bien difficile) .... Il sort de nulle part et arrive en quelques années à être le DJ en premiere partie de R+, le batteur d'Emigrate, le batteur de Lindemann et quasiment le 7eme membre du groupe, présent sur toutes les tournées, rabatteur de filles muse poétique pour Till , et ça depuis au moins 2013...

Edited by FrenchKoala
  • Like 1
il y a 3 minutes, londuzboub a dit :

Pour comprendre un faut peut-être imaginer que joe letz est au même niveau que les mecs de rammstein.

ou que les mecs de rammstein sont au même niveau que Joe letz.

dissocier l’homme de l’artiste toussa toussa  

OK donc qui se ressemble s'assemble...

Bah putain le mythe Till et Richard en prend un coup alors :ph34r:

Heureusement que eux, au moins, ont du talent...!

il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Heureusement que eux, au moins, ont du talent...!

Savoir se rendre antipathique en quelques secondes, c'est aussi un talent -_-

• Haha 5

Il m’avait semblait lire ici et sur planetrammstein, déjà à l’époque, que certains membres étaient pas hyper interessant et limite sympa. Que certains préfèrent faire des after avec leurs potes que d’aller en boîte lors des soirées organisées par le groupe.

ceux qui les ont rencontrés pourront peut être être plus précis, je ne les ai rencontré qu’une fois en 2005 le temps de dire bonjour merci et au revoir 

• Sad 1
il y a 43 minutes, FrenchKoala a dit :

Et au départ c'est quoi, le batteur de Combichrist?

Non non, c'est même pas ça, il gravitait déjà autour de Rammstein fin 90s (Family Values). Le mec a probablement orienté toute sa vie et sa carrière professionnel dans le but de suivre Rammstein. D'où il sort, aucune idée, mais très certainement + un fils de (sans mauvais jeu de mot) qu'un type qui vient de nulle part. Un peu comme l'autre dont j'ai oublié le nom avec sa maman dans le fanclub, le groupie killer truc.

Edited by Guest
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Un peu comme l'autre dont j'ai oublié le nom avec sa maman dans le fanclub, le groupie killer truc.

Becker ?

à l’instant, JessR+ a dit :

Becker ?

Ouais voilà, attention parce qu'il a un homonyme dans l'entourage de R+ mais qui n'a rien à voir avec lui (je crois que c'est Ato qui s'en est rendu compte et qui a buggé)