Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Bon, ça a l’air pesé cette affaire là. Allez hop, tout le monde retourne à une occupation normale, en attendant de péter un peu les rouleaux à nos enfants avec notre passion de jeunesse quand on sera devenus tout décatis. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 C'est même pas sa bonne signature on dirait Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 (edited) je pense juste que ça doit être une marque de t-shirts qui veut se faire du fric.. Ouvrir sa page facebook à l'heure du déjeuner pour avoir quelques nouvelles de potes éparpillés sur la planète et voir ça c'est un coup à ne pas digérer le rougail saucisses de la cantine.. Edited August 9, 2023 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : y a trucs qui apparaissent dans mes suggestions FB et ça me fout le moral à zéro. On dirait une notice nécrologique... Je vais me chercher un gros morceau de chocolat noir................ On dirait que les fans de Johnny, adeptes de photoshop, se sont rabattu sur Rammstein après le décès de leur idole. 1 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 J’ai envie de faire la même avec des photos craignos de lindemann, juste pour voir si ça prend. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : J’ai envie de faire la même avec des photos craignos de lindemann, juste pour voir si ça prend. Me tente pas, je suis en télétravail, période creuse (congés) et photoshop a porté de main. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 11 minutes, JaNein a dit : Me tente pas, je suis en télétravail, période creuse (congés) et photoshop a porté de main. T'en as trop dit il faut t'occuper maintenant. Et je serais curieux de voir ça en dégustant des bières au bord de l'eau. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 24 minutes, JaNein a dit : Me tente pas, je suis en télétravail, période creuse (congés) et photoshop a porté de main. Au boulot...!je suis curieuse de voir le résultat entre 2 corvées d'intendance au taf.. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 29 minutes, JaNein a dit : On dirait que les fans de Johnny, adeptes de photoshop, se sont rabattu sur Rammstein après le décès de leur idole. Quoi !!!!!!! Johnny est mort ????? Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Il y a 4 heures, Ein Kollektiv a dit : On est d'accord mais t'auras beau prendre soin de toi, si t'as eu 30ans de vie d'excès, tu auras pas une seconde jeunesse, ça marque trop. Ça fait un moment que c'est en déclin mais j'ai l'impression qu'il y en a 5 qui s'améliorent et 1 qui fait encore le p'tit jeune 😂. Fun fact : j'avais lu un planning Quotidien de tournée pour le groupe et il y avait une séance de yoga ! Ou t'as pu lire ce type dinfos (yoga) ? Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : Et bilan mitigé : outre les sentiments liés aux accusations contre Till (puis Flake), j’ai trouvé le show globalement… pas ouf. J'ai peut être loupé quelques messages, mais il me semble que tu es la seule du forum à avoir une perception altérée du show suite aux affaires (je crois que c'était aussi le cas de EKM - mea culpa si quelqu'un d'autre est concerné et que j'ai manqué ton message !). En tout cas, j'ai l'impression que, pour beaucoup, l'expérience en concert a pris le pas sur l'affliction du scandale Lindemann (c'est aussi mon cas). Au final, si tournée 2024 il y a, y a t'il des gens ici qui refuseront d'y participer à cause des affaires ? (sous entendu que vous auriez participé en l'absence de scandale). Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 10 minutes, DerTrickster a dit : J'ai peut être loupé quelques messages, mais il me semble que tu es la seule du forum à avoir une perception altérée du show suite aux affaires (je crois que c'était aussi le cas de EKM - mea culpa si quelqu'un d'autre est concerné et que j'ai manqué ton message !). Il y avait @LoloFloV également, ainsi que moi-même. Par contre, je crois bien que EKM n'a pas eu une expérience concert dégradée, ou en tout cas pas trop. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 7 minutes, DerTrickster a dit : Au final, si tournée 2024 il y a, y a t'il des gens ici qui refuseront d'y participer à cause des affaires ? (sous entendu que vous auriez participé en l'absence de scandale). Je suis partagée, d'un coté le scandale me touche même si je m'y attendais un peu d'un autre j'ai envie de retrouver l'ambiance des concerts après des années où problèmes de santé et galères personnelles m'ont un peu éloignées. J'attends les suites judiciaires .. De toute façon je suis perplexe sur ce truc, je ne crois pas Till innocent (sur un plan moral parce que pour ce qui est illégal pour l'instant ça reste flou) mais je ne crois pas non plus aux monstres. J'aimerais vraiment qu'il s'explique mais je ne crois pas qu'il le fera.... Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 De mon côté, c’est clair : absence de condamnation judiciaire = je considère qu’on est sur une situation qui relève de la morale et non de la légalité = je ne remets pas en question ma présence à de futurs concerts du groupe. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Connaissant le cirque depuis 2019 déjà ça n’a pas affecté mon expérience (j’étais d’ailleurs étonné que rien ne soit sorti avant). Par contre mon intime conviction me dit que c’est l’entourage de prédateurs de Till qui pose réellement problème… Mais ça reste mon avis 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit : Connaissant le cirque depuis 2019 déjà ça n’a pas affecté mon expérience (j’étais d’ailleurs étonné que rien ne soit sorti avant). Par contre mon intime conviction me dit que c’est l’entourage de prédateurs de Till qui pose réellement problème… Mais ça reste mon avis Mouais je pense quand même que les parasites sont là parce que Till le veut bien...en tout cas ça facilite ses petites addictions. C'est une relation addict/dealer... 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 (edited) J'ai adoré le concert au stade de France. Ce qui se passe en dehors ne m'affecte pas du tout. Till et ses problèmes ?...ce sont ses problèmes pas les miens. Edited August 9, 2023 by Varco 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 8 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Par contre mon intime conviction me dit que c’est l’entourage de prédateurs de Till qui pose réellement problème… Mais ça reste mon avis C’est clairement ça. J’innocente pas le vieux mais depuis que Reiband gère ses affaires c’est devenu un peu le cirque de tout les côtés. Les histoires d’after existent depuis des années, déjà en 2005 il y’avait les mêmes trucs, pour ceux qui se rappellent de l’époque PR+ y’avait déjà bcp de polémique dont une avec une fameuse Fibz et RzK … Ca s’est plus ou moins démocratisé avec Combi et la présence de Letz ainsi que les suédois moches Deathstars qui n’étaient pas en reste non plus. Rajoutez la dessus le débile de Danny et Reiband … 😅 Quoi qu’on en dise du vieux Finger de l’époque, au moins c’était plus ou moins tenu secret toutes ces choses, de même avec Fialik. Ma main à couper que si ces personnes, notamment Fialik étaient toujours dans le cercle proche, ces affaires n’auraient jamais été aussi exposées. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Il y a 2 heures, JaNein a dit : On dirait que les fans de Johnny, adeptes de photoshop, se sont rabattu sur Rammstein après le décès de leur idole. Franchement j’étais étonné de voir autant de cinquantenaire aux concert mdr et avec le merch tout moche ça m’a vraiment fait pensé aux fans de Johnny. Ou au vieux en 2000 qui mettait des t de Manson. Ou maiden. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 35 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Connaissant le cirque depuis 2019 déjà ça n’a pas affecté mon expérience (j’étais d’ailleurs étonné que rien ne soit sorti avant). Par contre mon intime conviction me dit que c’est l’entourage de prédateurs de Till qui pose réellement problème… Mais ça reste mon avis Pareil. Depuis 2019 aussi. En fait depuis qu’il a commencé à tourné avec Lindemann. Mais bon oui pour l’instant c’est plus morale qu’autre chose mais « plus » ne m’étonnerais pas. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Vous allez vous détendre avec les cinquantenaires qui vont aux concerts...merci d'avance 😇 5 1 7 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Vous allez vous détendre avec les cinquantenaires qui vont aux concerts...merci d'avance 😇 surtout que pour un groupe qui va fêter ses 30 ans, avoir des cinquantenaires dans ses fans c'est plus que normal. 4 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça y est est, j'ai envie d'un montage vidéo de Skyblog avec des proverbes et des "peti ange parti tro to, tu va nous manqué". 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : De toute façon je suis perplexe sur ce truc, je ne crois pas Till innocent (sur un plan moral parce que pour ce qui est illégal pour l'instant ça reste flou) mais je ne crois pas non plus aux monstres. J'aimerais vraiment qu'il s'explique mais je ne crois pas qu'il le fera.... Je suis d'accord avec toi, l'illégal ya pas de plainte, quelle est vraiment l'affaire ? Donc on en reste sur du moral et tu veux qu'il s'explique de quoi ? j'ai 60 ans et je couche avec des filles de 25 ? j'ai une assistante qui gère les groupies ? je me fait pepon sous la scène ? D'ailleurs les avocats ils ne contestent pas tous ces points. On serait aux USA, oui il aurait peut etre dit, je suis sex addict, c'est mal et je vais en rehab... mais en Allemagne, ca m'étonnerait qu'il dise quoi que ce soit. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Disons que j'aimerais mieux un communiqué personnel que ceux des avocats. Et je ne vais juger un mec de 60 qui couchent avec des filles de 35. Je me rappelle bien que quand j'avais 20 j'étais attirée par des mecs de 40... Link to post Share on other sites
Recommended Posts