FrenchKoala 4651 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Ce serait quand même bien décevant de n'avoir qu'une tournée des festivals en 2024... 5 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Sndrn a dit : Oh oui je suis ruinée là moi.. j’étais tout à fait en phase avec le gars qui est passé hier sur le grand écran et qui avait sa pancarte « my bank hates R+ » C'était moi !!!! Ah et je suis une femme mais avec les lunettes et l'angle c'était difficile de savoir haha Alalala je suis trop contente que qqun ait pu lire parce que le truc s'est cassé en 10s haha Edited August 6, 2023 by Ein Kollektiv 8 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 (edited) il y a 23 minutes, FrenchKoala a dit : Ce serait quand même bien décevant de n'avoir qu'une tournée des festivals en 2024... Surtout si c'est pour faire le Hellfest. En vrai les conditions ne sont pas optimales, les gens squattent la MS du matin au soir et soit on fait pareil mais on loupe pleins de groupes sympa ailleurs, soit on se la joue rugbymen, soit tu te contentes de regarde les petits écrans avec les images glitch 😅 Déjà la dernière fois c'était compliqué, mais maintenant qu'ils ont bien augmentés la jauge de spectateurs... Je dis pas que si c'est le cas je n'irai pas car de toute façon je le fais tous les ans, mais je me souviens juste que c'était le concert que j'ai le plus mal vécu sur les 9 que j'ai fais (surtout quand t'es petit !). Après ça peut être un moyen pour eux de préparer une vraie refonte du set, tester ça en festival pour revenir sur une tournée classique derrière. Edited August 6, 2023 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 (edited) Le 06/08/2023 à 09:45, FrenchKoala a dit : Richoune ce Sexy Muzzafucka bicozz of da Rayyyn Edited May 12 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Finalement, je regretterai juste de ne pas avoir acheté une place en dernière minute pour le 3 comme je l'ai fait pour le 4. Content d'avoir fait le Roi Baudouin en FZ plutôt qu'en gradin comme en 2019. Beaucoup plus de plaisir évidemment, en particulier sur les chansons de jour ( mon gros point noir en 2019 ), en gradins c'était juste pas possible pour se mettre dans l'ambiance avec la lumière du jour, la scénographie assez figée, le lightshow qui ne parvenait pas à s'imposer par rapport au soleil, le public fixe vissé sur la chaise... En FZ, on rentre tout de suite mieux dans le concert. Effectivement beaucoup d'Allemands dans le public. On se serait cru sous l'Occupation J'espère surtout pour 2024 le famoso documentaire et un live ( Mexico sans doute ). 2 Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 19 minutes, Ein Kollektiv a dit : C'était moi !!!! Ah et je suis une femme mais avec les lunettes et l'angle c'était difficile de savoir haha Alalala je suis trop contente que qqun ait pu lire parce que le truc s'est cassé en 10s haha Je t’ai filmé ! Je vais extraire ça et te l’envoyer et désolée pour la confusion 😊 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 6, 2023 Author Share Posted August 6, 2023 il y a 1 minute, Sndrn a dit : et désolée pour la confusion 😊 ca te coutera une bière en 2024 1 Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 à l’instant, geoffrey a dit : ca te coutera une bière en 2024 J’accepte ma peine ! Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Pour un festival, ce ne serait pas déconnant de voir Ramm4 se pointer à nouveau. Si mes souvenirs sont bons, Paul a dit que la version studio Ramm4 était gardée sous le coude pour accompagner un documentaire ( problablement pour les 30 ans du groupe en 2024 ), et donc resortir aussi Ramm4 pour les lives. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 (edited) Le site est en maintenance https://www.rammstein.de/de/ (ou une étoile dans le ciel pour qu’on se rappelle d’eux ?) Edited August 6, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Des bisous sous la pluie, sur Ohne Dich. Trop mim's les deux 😁 https://www.instagram.com/reel/CvmA9UoI0oh/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Révélation Bon par contre Paul sur les solos c'est pas ça mais c'est pas grave 😂 2 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a une heure, Ben-zin a dit : Sinon, je viens de trouver cet article : https://fr.mediamass.net/people/rammstein/nouvel-album.html les affirmations ont l'air bidon : "rammstein passerait ses journées en studio"..... mouais.... Et le "se profilerait le grand retour sur scène de Rammstein!". Il viennent juste de quitter la scène hier soir, ce ne pourra pas être un grand retour, juste une continuité. il y a 26 minutes, JaNein a dit : Surtout si c'est pour faire le Hellfest. En vrai les conditions ne sont pas optimales, les gens squattent la MS du matin au soir et soit on fait pareil mais on loupe pleins de groupes sympa ailleurs, soit on se la joue rugbymen, soit tu te contentes de regarde les petits écrans avec les images glitch 😅 Déjà la dernière fois c'était compliqué, mais maintenant qu'ils ont bien augmentés la jauge de spectateurs... Je dis pas que si c'est le cas je n'irai pas car de toute façon je le fais tous les ans, mais je me souviens juste que c'était le concert que j'ai le plus mal vécu sur les 9 que j'ai fais (surtout quand t'es petit !) Ou justement parce que petit, ne strictement rien voir! Ce concert de 2016 au Hellfest m'a tellement frustrée parce que je n'ai rien pu voir de la scène ou des écrans, que l'année suivante j'ai fait les 3 dates de Nîmes en fosse et en gradins. Et là, que du bonheur. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Je tiens à rappeler à @Ben-zin que mediamass c’est un site « parodique » il y a 2 minutes, JaNein a dit : Bon par contre Paul sur les solos c'est pas ça mais c'est pas grave 😂 Tu préfère Krusperstruck ? 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 6, 2023 Author Share Posted August 6, 2023 il y a 6 minutes, JaNein a dit : Des bisous sous la pluie, sur Ohne Dich. Trop mim's les deux 😁 https://www.instagram.com/reel/CvmA9UoI0oh/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Mais RIchard est trempé comme une soupe !!!! Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 6 minutes, Los123 a dit : Ou justement parce que petit, ne strictement rien voir! Ce concert de 2016 au Hellfest m'a tellement frustrée parce que je n'ai rien pu voir de la scène ou des écrans, que l'année suivante j'ai fait les 3 dates de Nîmes en fosse et en gradins. Et là, que du bonheur. Pareil ahah, je me suis vengé sur Nîmes aussi, même si en terme de distance c'était pas la même ça vallait le coup 😁 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Tu préfère Krusperstruck ? Ahah franchement oui, bon là on dirait que Paul improvise, ça sent l'hésitation mais ça passe ! 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 34 minutes, Sndrn a dit : Je t’ai filmé ! Je vais extraire ça et te l’envoyer et désolée pour la confusion 😊 Tu as filmé la fancam ? On m’a vu dessus aussi rapidos, donc ça m’intéresse 🫣 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 45 minutes, Sndrn a dit : Je t’ai filmé ! Je vais extraire ça et te l’envoyer et désolée pour la confusion 😊 Partage ici, qu'on en profite tous 😁 (si tu veux) 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 6, 2023 Author Share Posted August 6, 2023 il y a 31 minutes, JessR+ a dit : Le site est en maintenance https://www.rammstein.de/de/ (ou une étoile dans le ciel pour qu’on se rappelle d’eux ?) Le shop fonctionne toujours si tu veux 3 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Malheureusement je trouve pas ça déconnant non plus qu'ils enquillent en 2024 avec une tournée des festivals, mais s'ils font Nîmes, ça va, je les pardonne ! Pareil, je serais pas surpris qu'ils repartent sur une tournée plus "à taille humaine", pour attirer surtout les fans au vu de la mauvaise pub du groupe ces derniers mois. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Je suis pour un Yondr Tour 🥰 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 52 minutes, JessR+ a dit : Je tiens à rappeler à @Ben-zin que mediamass c’est un site « parodique » Je ne connaissais pas. Mais à la première lecture ça se voit..... Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 S'ils font une tournée des festivals, j'y vais pas (*Sauvegarde ce message au cas où*) 5 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 8 minutes ago, Ben-zin said: Je ne connaissais pas. Mais à la première lecture ça se voit..... C'est un site qui génère des articles automatiquement, en collant un nom (+ quelques infos de bases) sur un texte pré-existant. Tu peux trouver l'exact même article avec d'autres stars, par ex: https://fr.mediamass.net/people/maroon-5/nouvel-album.html et https://fr.mediamass.net/people/booba/nouvel-album.html 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Une tournée des festivals j’y crois. En alternance avec des tournées perso en stade. mais des tournées perso en salle j’y crois plus une minutes. Cnest moins rentable. par contre les festivals c’est hyper rentable (petite scène, peu de frais de logistique et gros cachet peut importe le % de remplissage) 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 26 minutes, geoffrey a dit : Mais RIchard est trempé comme une soupe !!!! C'est le soucis d'avoir des cheveux ! @Sndrnoh c'est trop sympa 👍 mais t'embêtes pas à couper, j'ai une amie qui est passée à la fin et je voulais trouver son passage aussi 🥰 Et pas de soucis pour la confusion, il y a pas de mal haha. Link to post Share on other sites
Recommended Posts