Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 05/08/2023 à 17:22, Vlad_Lashnikov a dit :

On a un petit bar sympa à grenoble, le provence ça s’appelle; à 2,50 la bière, ils pourront poser leurs derches de vieux beaux sur des tabourets en bois dur, et on chantera du edith piaf en essuyant une larmichette. 

Va si Rammstein au Stade des Alpes, improbable le bordel 😂

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Nous sommes présentement en train de récupérer des gouttes d’urine sur l’urinoir. 

300€ la fiole. 

Révélation

Ça me rappelle cette influenceuse qui était passée sur TPMP et vendait l' eau de son bain.

il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :
  Masquer le contenu

Ça me rappelle cette influenceuse qui était passée sur TPMP et vendait l' eau de son bain.

C'etait Herzwerk mais tu le sais pas ;)

• Haha 1
il y a 10 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je suis toujours partagée pour la présence des enfants en fosse mais j'adore quand la fancam les fait passer à l'écran et que tout le monde les applaudit, je me dis que c'est un super moment pour eux !

Je pense qu'il y a des dates où c'est beaucoup plus safe que d'autres. Là, ça me semble clairement être le cas.

• Like 1
Il y a 2 heures, R4ziel a dit :

La fouille est elle plus poussé en feuerzone ? Jeudi j'ai pu rentrer aisément avec une bouteille d'eau pour la fosse. 

Aucune fouille hier. Juste le scan des tickets. Ça surprend.

Il y a 1 heure, Palladius a dit :

Merci pour le compte-rendu! Tu peux un peu développer pour ton fils? C'était comment l'attente, le placement et le show lui-même ? Il est jeune? Bonne expérience à refaire? Ça m'intéresse pour la tournée des 40 ans du groupe!

Jeudi il y avait plusieurs enfants dans la fosse (qui avaient l'air de vivre un grand moment).

C'était son second concert de Rammstein, après Paris, également en FZ.

Il a 14 ans et a déjà enchaîné pas mal de gros concerts.

Il aime aussi Rammstein. Oui, c'est tout de même mieux...

Il est également très grand, ça rassure.

Je savais qu'il pouvait gérer une fosse.

Il a assuré sur deux concerts de Lorenzo, réputé pour ses fosses de Fifoux à se déboîter les jambes (chouette expérience de Papa aussi, ça). Quand je l'ai vu partir seul sur le premier mosh pit, mon petit cœur s'est serré. 😍

Sinon, comme précisé plus haut, oui, Bruxelles (et plus généralement la Belgique), c'est clairement le bon plan pour une première expérience de fosse Rammstein. 

Et voir son gamin, grand sourire, s'éclater devant le groupe qu'on suit depuis toujours, c'est une superbe expérience de Papa que je te conseille vivement.

On fait bientôt Shaka et BRUTUS (extraordinaire) en fosse.

Si tu sens que ton gamin est prêt à gérer le truc, n'hésite pas. C'est juste des putains de moments précieux partagés en famille.

Edited by NOE5I5
  • Like 2
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

On aura Sonne en ouverture plein jour. Pour faire un clin d’oeil au mig tour. 
je préférerais qu’ils nous ressortent la setlist 2017 par contre avec des titres de l’albumette et zeit en plus.

En gros la même tournée quoi 

• Haha 1
Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Même scène, même 1re partie, mêmes chansons. Je ne suis pas pessimiste par nature, mais je peux mettre un billet là dessus. 

Franchement si c'est ça bein je prends une place, je râle et j'y vais!

• Like 1
  • Haha 2
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Mais du coup si tournée en 2024, la France va passer à la trappe avec les JO 

Non pas forcément. Le concert peut être programmé ailleurs qu'à Paris et à une date antérieur au lancement des jeux.

Jesaisplusqui parlait de mi juin au groupama stadium de Lyon par exemple. 

• Like 1
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ces putains de JO ça dure que 15 jours non?

Il y aussi les paralympiques, c'est pour ça que les concerts de Mylène Farmer ont été reportés aussi tard dans l'année...

il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

l'Allemagne aussi avec L'Euro

Si se sont des stades c'est largement faisable même avec l'euro, pour rappel il y a eu des concerts au Stade de France en 1998...

L'idéal ça serait une tournée des salles (comme ça aucun soucis avec les stades)...

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Sauf si la tournée est fin 2024...ou n'a pas lieu en stades ( ce qui me ravirait..)

Tkt si ça merde avec les stades, ils ont un joker : les parcs et les pistes d'aéroport 😂 On le voit bien depuis 2019.

Dans quelques villes de France on a tout ce qu'il faut ! (+ des hippodromes)

Edited by inderdunkelheit
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Tkt si ça merde avec les stades, ils ont un joker : les parcs et les pistes d'aéroport 😂 On le voit bien depuis 2019.

Dans quelques villes de France on a tout ce qu'il faut ! (+ des hippodromes)

Ah ça pour la piste d'aéroport j'ai bien une proposition,  une chouette piste dimensionnée pour un blocus de Berlin..