Le_Champenois 91 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 23 minutes, Pierrick a dit : Apparemment ils annoncent ce soir qu’ils tourneront l’année prochaine pour les 30 ans du groupe. Un petit passage au Hellfest 🤞 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 il y a 26 minutes, Pierrick a dit : Apparemment ils annoncent ce soir qu’ils tourneront l’année prochaine pour les 30 ans du groupe. trolll Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 J'ai croisé Schneider dans un café de Bruxelles, croyez en vos rêves les enfants. 7 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 13 minutes, Pommes Frites a dit : J'ai croisé Schneider dans un café de Bruxelles, croyez en vos rêves les enfants. Nous sommes présentement en train de récupérer des gouttes d’urine sur l’urinoir. 300€ la fiole. 12 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Nous sommes présentement en train de récupérer des gouttes d’urine sur l’urinoir. 300€ la fiole. On va découper le skaï de sa banquette en toute discrétion 4 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a une heure, Pierrick a dit : Apparemment ils annoncent ce soir qu’ils tourneront l’année prochaine pour les 30 ans du groupe. Chouette, une tournée best-of : ils vont pouvoir jouer Du hast, Sonne, Mein Teil, Deutschland, Ich will, Mein Herz brennt, Du riechst so gut ou Sehnsucht. 1 2 15 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Même scène, même 1re partie, mêmes chansons. Je ne suis pas pessimiste par nature, mais je peux mettre un billet là dessus. 1 4 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 La fouille est elle plus poussé en feuerzone ? Jeudi j'ai pu rentrer aisément avec une bouteille d'eau pour la fosse. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2356 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Pour ceux qui sont à Bruxelles, vous êtes toujours sous la flotte ? Si vous vous prenez pendant le concert ce qu'il vient de tomber par chez moi, bon courage 🥺 (J'espère que vous n'avez pas oublié vos bouées canard, on ne sait jamais 👀 ) Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : Apparemment ils annoncent ce soir qu’ils tourneront l’année prochaine pour les 30 ans du groupe. Quelle source ? Je te fais confiance, c'est juste par curiosité... Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 il y a 3 minutes, Sagittarius a dit : c'est juste par curiosité... Comme tout le monde Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : La Rochelle La Rochelle La Rochelle ! Toulouse ! 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : La Rochelle La Rochelle La Rochelle ! Mais oui. Concert à la Sirène devant 500 personnes. C'est un incontournable. Edited August 5, 2023 by JaNein 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 2 heures, geoffrey a dit : trolll C'est ce que je me suis dis en lisant 😂 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 Qui a eut son t-shirt des mains de Paul ?? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 C'était cool qu'il passe ! Mais les gens en fond de file on a le droit à rien 😂 les gueux Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 @Ein Kollektiv Ah oui mais tu es la bas c'est vrai Notre reporter du soir 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Chouette, une tournée best-of : ils vont pouvoir jouer Du hast, Sonne, Mein Teil, Deutschland, Ich will, Mein Herz brennt, Du riechst so gut ou Sehnsucht. On aura Sonne en ouverture plein jour. Pour faire un clin d’oeil au mig tour. je préférerais qu’ils nous ressortent la setlist 2017 par contre avec des titres de l’albumette et zeit en plus. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 8 minutes, geoffrey a dit : @Ein Kollektiv Ah oui mais tu es la bas c'est vrai Notre reporter du soir Actuellement il pleut pas mais on a pris la flotte quand même on va pas se mentir ! Par contre il y a vraiment eu un système de numéros où les 60 premiers sont rentrés avant les autres. Les autres ont été drivés par cordon (donc moi et mon amie) et là ça a bourriné comme il faut. Pas de grande course comme à l'accoutumée 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 26 minutes, FrenchKoala a dit : Toulouse ! Au Bikiniiiiiii 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 On a un petit bar sympa à grenoble, le provence ça s’appelle; à 2,50 la bière, ils pourront poser leurs derches de vieux beaux sur des tabourets en bois dur, et on chantera du edith piaf en essuyant une larmichette. 1 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Bien placé ! Golden circle 3 1 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Bien placé aussi 😁 7 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Profitez bien du dernier concert de la longue carrière de ce mythique groupe allemand ! 🌸 2 1 Link to post Share on other sites
Palladius 25 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) Il y a 5 heures, NOE5I5 a dit : Hier, deuxième rang en FZ avec mon fils, face à Till. Devant le Stade à 13h. Pas besoin d'arriver à 4h, à Bruxelles. Ambiance à la belge, très calme: les têtes qui remuent plus ou moins avec entrain, ça saute un peu, mais ça chante énormément et ça , c'est cool. Beaucoup moins sportif que Paris. Un peu étonnés au début mais on a décidé de profiter de ce que le public nous offrait: la possibilité d'avoir un concert aux premières loges dans des conditions exceptionnelles sans lesquelles nous n'aurions pas pu apercevoir TOUTES les mimiques des membres du groupe. Regarder Till sans avoir à le chercher, c'était un moment intimidant et privilégié. Étonnamment, l'un de mes tous meilleurs concerts de Rammstein. Hâte de voir la suite des évènements durant Haifisch ce soir. Merci pour le compte-rendu! Tu peux un peu développer pour ton fils? C'était comment l'attente, le placement et le show lui-même ? Il est jeune? Bonne expérience à refaire? Ça m'intéresse pour la tournée des 40 ans du groupe! Jeudi il y avait plusieurs enfants dans la fosse (qui avaient l'air de vivre un grand moment). Edited August 5, 2023 by Palladius 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts