Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Queranne a dit :

Moi en arrivant à 3h30 du mat' il y avait déjà 40 personnes... 

Mais si on m'avait dit un jour que j'arriverai aussi tôt pour un concert j'y aurais jamais crue .... 

Tu dois regretter le temps Alena 😂😂😂

• Haha 7
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 8 heures, Pommes Frites a dit :

Comme disait quelqu'un hier les voir d'aussi près c'est un peu comme avoir un concert privé, perso c'était Rammstein dans le jardin.

Peut être pas exagérer quand même 😅

il y a 4 minutes, JaNein a dit :

Perso je suis devant le stade de La Rochelle en attendant les annonces de la prochaine tournée, pour être sûr d'être aux barrières, au cas où ils joueraient là bas.

C’est ça qu’on aime ! Faut saisir les opportunités !

Des photos d’hier et avant-hier car tout a été dit (et je suis entièrement d’accord avec @londuzboub sur le côté « plus ça va, moins y’a de musique », qu’on vire Puppe et Mein Teil bordel) :

DC34A5F0-314D-4DE8-8881-12543A457A9E.jpeg

EB1D2B37-EEA3-43B4-A286-4FA06A1A1392.jpeg

36032551-8890-4336-9CA5-EF59FED196C1.jpeg

3218DFDA-E732-4804-8795-B3BD0619B083.jpeg

2B5B83F8-FF1C-4946-ADED-8D13EFC7C1A9.jpeg

• Like 6
  • Thanks 10
il y a 37 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

et je suis entièrement d’accord avec @londuzboub sur le côté « plus ça va, moins y’a de musique », qu’on vire Puppe et Mein Teil bordel)

Sauf que c'est pour ça que le public s'est diversifié et que les stades sont complets, même avec la polémique actuelle. Et je suis d'accord, je préfèrerait que la musique passe au premier plan et qu'il y ait moins de mise en scène. Par contre, cela veut dire trouver une occupation à Till pour pas qu'il s'ennuie sur scène à juste chanter.

• Like 1

Hier, deuxième rang en FZ avec mon fils, face à Till. Devant le Stade à 13h. Pas besoin d'arriver à 4h, à Bruxelles.

Ambiance à la belge, très calme: les têtes qui remuent plus ou moins avec entrain, ça saute un peu, mais ça chante énormément et ça , c'est cool. Beaucoup moins sportif que Paris. Un peu étonnés au début mais on a décidé de profiter de ce que le public nous offrait: la possibilité d'avoir un concert aux premières loges dans des conditions exceptionnelles sans lesquelles nous n'aurions pas pu apercevoir TOUTES les mimiques des membres du groupe. Regarder Till sans avoir à le chercher, c'était un moment intimidant et privilégié.

Étonnamment, l'un de mes tous meilleurs concerts de Rammstein.

Hâte de voir la suite des évènements durant Haifisch ce soir.

20230804_210907.jpg

Edited by NOE5I5
  • Like 6
  • Thanks 5
il y a 4 minutes, NOE5I5 a dit :

Devant le Stade à 13h. Pas besoin d'arriver à 4h, à Bruxelles.

Ouais je confirme, hier je suis arrivee un peu avant 15h30, je me suis retrouvée à côte de personnes qui faisaient la queue depuis 9h du matin... Et à même pas 2 mètres de la barrière.

@Cyniquevu ta description on était dans la même zone de la FZ.

Je confirme c’était un bon soir hier, avec Till on fire, Schneider aussi et Paul always. J’étais en fz côté Paul dans les 10 rangs

la queue c’est la surenchère et c’est la dernière date… la team Paul est folle, des jeunes allemand anglais etc… qui s’engrennent… à venir toujours plus tôt et même hier à quitter le concert pendant Ich Will pour faire la queue… too much ! On se croirait chez Indochine (eux ils sont bien perchés et font ça… help)

En fait le brésilien Luis qui fait toute les dates à la barrière devant Paul il fait pas la queue et il paie pas si il a un pass… du coup c’est facile… tant mieux pour lui mais il a bcp moins de mérite que ce que je pensais…

Edited by isalaparisienne

Je reviens des deux concerts sur Bruxelles.. Je ne vais pas m'étaler, on ressent tous (j'imagine), les mêmes sensations face à ce groupe.

Un kiff complet. Le premier face à Till, le second face à Paul. Ambiance comme j'aime des sauts et des chants.. J'ai raté à deux reprises hier soir la baguette de Schneider ... Dommage ! La chaleur des flammes sur le visage est vraiment impressionnante. 

J'aurai bien repris une place pour ce soir mais je garde mon budget... 

Profitez bien !

• Like 2
Le 05/08/2023 à 12:12, Ein Kollektiv a dit :

J'adore voir les vidéos de mes amis ici haha. Et oui c'est super de les voir s'ambiancer comme ça !

Ah oui forcément avec la localisation j’ai du tomber sur certains d’entre vous 😅 j’ai rec aussi une de @isalaparisienne sur Bestrafe Mich qui est marrante. Merci à elle.

Plus de piles dans le micro, 

J’aime bien l’impro dans les paroles quand on lui en donne un autre :

«Der Herrgot gibt.. mir ein mikrofon» 😅

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 3
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Et merde j'ai repris une FZ pour ce soir 

J’hésite à faire la même connerie, mais en arrivant en dilettante à 18h avec une pinte… 😅 Mais je crois que je préfère rester sur mon souvenir d’hier en first row serrant la main de Paul… 🥹

il y a 27 minutes, isalaparisienne a dit :

la queue c’est la surenchère et c’est la dernière date… la team Paul est folle, des jeunes allemand anglais etc… qui s’engrennent… à venir toujours plus tôt et même hier à quitter le concert pendant Ich Will pour faire la queue… too much !

J'en suis à espérer qu'ils se prennent la drache de leur vie ce midi (le ciel se couvre méchamment là). C'est toujours le même petit groupe qui vient de plus en plus tôt et pousse les autres à faire de même, ça va être quoi ensuite, camper 48h avant ?

il y a 11 minutes, WaszumTeufel a dit :

Imaginez ce soir ils font le coup de La Croix avec écris Rammstein - 1994-2023 

Je les encule s’ils font ca !

• Thanks 1
  • Haha 4
il y a 23 minutes, Pommes Frites a dit :

J'en suis à espérer qu'ils se prennent la drache de leur vie ce midi (le ciel se couvre méchamment là). C'est toujours le même petit groupe qui vient de plus en plus tôt et pousse les autres à faire de même, ça va être quoi ensuite, camper 48h avant ?

Il se la sont pris je crois 😅