Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 2 heures, Palladius a dit :

Les voir d'aussi près permet d'incarner le lien affectif que l'on avait pour leurs chansons. 

C'est bien dit je trouve ! 

Vraiment d'accord avec toi à propos de l'expérience à la barrière : il n'y a qu'à cet endroit-là que j'ai pu ressentir une immersion aussi totale dans leur musique. Le son envahit tout le corps, ça va au-delà de l'audition. C'est très impressionnant !

Et oui, ça brûle ! :D À la fin de Sonne surtout, tu te dis qu'il faudrait pas qu'il y en ait beaucoup plus (la peau exposée peut même rougir un peu) ! Mais ça contribue à cette impression de vivre les chansons dans toute leur ampleur. :wub:

Merci pour ce compte-rendu !

• Like 4
  • Thanks 2
il y a 1 minute, roussine a dit :

Si si, regarde bien, il porte des chaussettes 

à l’instant, londuzboub a dit :

Si si avec les chaussettes ll a osé 😅

Je crois me souvenir que dans un making off (Lifad?) on voit Till qui gigote des orteils lui aussi avec le tandem sehr deutsch birkenstock/chaussettes!

Dommage pour Olli il a des chouettes pieds grecs!

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Vidéo des assauts et de l'attaque de requin 🙄 (j'adore l'autorité de Paul 😄 )

Les gens sont tellement relou !!

Il est temps que ça se termine, la prochaine c’était les gators gonflables et les matelas pneumatiques pour slammer avec eux… 🙄

• Like 3

Conséquence de la beaufisation du public...

Heureusement que la tournée s'arrête bientôt, sinon on aurait eu des rugbymen qui auraient tenté le placage sur Till Lehmann

• Like 2
  • Haha 3
il y a 28 minutes, Los123 a dit :

Ils se sont trompés de concert? C'est quoi le rapport avec Rammstein?

Encore des gens qui ne connaissent que ce titre légendaire : Mein Land 

• Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Ils se sont trompés de concert? C'est quoi le rapport avec Rammstein?

Ça me rappelle quand j' avais voulu me déguiser en Tahitienne au carnaval de la maternelle. Mais il ne faisait pas assez chaud.

Edit: je voulais citer la photo des deux fans déguisés.

Edited by Lina-Tillina
  • Haha 1
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

Ça me rappelle quand j' avais voulu me déguiser en Tahitienne au carnaval de la maternelle. Mais il ne faisait pas assez chaud.

C’est l’idée de Rammstein Army, pour remercier Rammstein en se déguisant sur le thème de Mein Land 😂

il y a 26 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

C’est l’idée de Rammstein Army, pour remercier Rammstein en se déguisant sur le thème de Mein Land 😂

Ils auraient pu choisir un déguisement en rapport avec une des chansons jouées, genre Sonne. Tous avec une tête de tournesol!

Ok, c'est ridicule mais c'est dans le thème des canards, requins, coeurs, tahitiens...

Edited by Los123
  • Like 1
  • Haha 2