Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion.

j’ai pas la hype aujourd’hui 😂

(en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) 

• Sad 3
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 03/08/2023 à 16:42, londuzboub a dit :

Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion.

Écoute Dalaï Lama au décollage et à l’atterrissage, ça détend et ça rassure 👌 wait…  Cela dit bon courage quand même

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
  • Sad 1
il y a 13 minutes, londuzboub a dit :

Pas de bol 

• Sad 1
il y a 11 minutes, londuzboub a dit :

Tu revendrait pas des FZ pour le 05 du coup ? 😅

il y a 15 minutes, londuzboub a dit :

Pi tu dois avoir de la fièvre car tu as écrit 2 fois le même message à 30 minutes d’intervalle .

• Haha 1

Les gens ont été ultra "violents" lors du cordon nous menant à l'entrée de la FZ, côté Richard. 

Ça ne faisait que bousculer, des gens essayaient de se soustraire au dispositif de driving puis est arrivé ce qui devait arrivé, la grosse bousculade, une barrière a été cédée, des gens sont tombés. 

J'ai honte de ces fans. Je n'ai jamais vu de tels comportements auparavant avec ce fonctionnement. 

Je suis posée à la barrière côté Richard mais pour ceux qui visent une bonne place pour les deux autres concerts, préparez à vivre un mini instant de chaos. 

Faut que le système de sécurité revoit d'ailleurs leur système en mettant davantage d'agents de sécurité à tenir de cordon. 

Ah et pour la petite anecdote : éviter de ramener votre drogue sous peine de vous faire virer de votre barrière. Putain les intellectuels à faire ça sous le pif de l'agent de sécu 🤣 

• Confused 6
  • Sad 1
il y a une heure, londuzboub a dit :

Gargarisme a la bière puis ça fait moins peur l’avion, quand on est  bourré 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit :

La bière ça désinfecte pas 

Une bonne vieille prune qui tape à 55-60

Ben ta prune c’est Till, ma gorge c’est Shelby un soir de concert à Vilnius…  pour rester dans le thème. Si tu vois ce que je veux dire >< 

edit : blague à part; bon concert ! Je vous envie ^^ je serais en train de travailler… le seul cri de la nuit que j’aurais, ça sera une dame qui hurlera qu’elle veut aller aux toilettes toutes les 30secondes,  parce qu’elle ne se souvient pas que je l’ai déjà  emmené 2 min avant, qu’elle ne commence à hurler. 

Edited by Jumahy
  • Sad 3
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

Ben ta prune c’est Till, ma gorge c’est Shelby un soir de concert à Vilnius…  pour rester dans le thème. Si tu vois ce que je veux dire >< 

edit : blague à part; bon concert ! Je vous envie ^^ je serais en train de travailler… le seul cri de la nuit que j’aurais, ça sera une dame qui hurlera qu’elle veut aller aux toilettes toutes les 30secondes,  parce qu’elle ne se souvient pas que je l’ai déjà  emmené 2 min avant, qu’elle ne commence à hurler. 

Purée courage ! Ça doit pas être un boulot facile

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 3 minutes, londuzboub a dit :

Il a commencé le concert ce soir? Comment est la météo? Y a des sites putaclic qui parlent d’annulation à cause des pluies prévues 

De ce que je vois la météo a l’air plutôt cool et demain aussi! C’est pas le wacken 😱😱

il y a 30 minutes, londuzboub a dit :

Y a des sites putaclic qui parlent d’annulation à cause des pluies prévues 

Ni la pluie ni les puputes n'auront eu raison des concerts -_-

• Haha 3

Retour de fans au concert. Sur place, ambiance exécrable en Feuer Zone. Bras croisés, ils sont tous au spectacle son et lumière. Impossible de s'ambiancer un peu, sans se faire engueuler par Jeanine et René qui sont là parce que c'est ''the place to be''. Par contre, le groupe envoie. J'y serai demain en Feuer Zone, j'espère du mieux.

• Like 2

Oui c’est clairement le public qui se diversifie. Certains pays sont connus pour être assez mou, style les allemands pour la grande majorité mais sur certaines dates c’est fou l’ambiance salle de ciné … 

Prochaine tournée ils pourraient carrément faire une fosse en places assises 

Je viens de voir deux trois vidéos ; putain je suis dégoûté ; et la scène dans ce sens j’aime pas….

L’inconvénient de l’auto-spoil…

Edited by JessR+