Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai l'impression que Keine Lust et Feuer Frei! ne manquent à personne ici 

Si Keine Lust me manque mais Feuer Frei non.

Je suis actuellement en train d'écouter Haifisch et par contre je dois bien avouer que celle-ci me manque. En live, je la trouve tellement cool (et le remix à la fin du concert ne me suffit pas, ça me frustre juste).

Edited by JaNein
  • Like 5
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

et du coup Pépère il a quoi comme T-shirt aujourd'hui?

Ils ne sont pas sortis encore les vans sont garés sur les côtés ils attendent

il y a 8 minutes, JaNein a dit :

Je suis actuellement en train d'écouter Haifisch et par contre je dois bien avouer que celle-ci me manque. En live, je la trouve tellement cool (et le remix à la fin du concert ne me suffit pas, ça me frustre juste).

Carrément ! A ce stade de leur carrière et avec l'ambiance de l'Albumette et de Zeit, elle collerait parfaitement. Je comprends pas qu'elle soit pas devenue un incontournable des concerts. Pour ceux qui l'ont vécue, elle rendait comment ?

• Like 2
il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

Carrément ! A ce stade de leur carrière et avec l'ambiance de l'Albumette et de Zeit, elle collerait parfaitement. Je comprends pas qu'elle soit pas devenue un incontournable des concerts. Pour ceux qui l'ont vécue, elle rendait comment ?

J'allais répondre à @JaNein, j'ai vu plusieurs fois Haifisch en live et c'est clairement énorme, elle rendait super bien en live. Dommage de ne pas l'avoir gardée...

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 9 minutes, AnthoXIV a dit :

Bah ouais c'est clair ! 

Pour ma part, ça remonte à 2012 donc j'ai dû mal à me souvenir objectivement comment elle rendait, je me souviens juste que la connaissais quasi par coeur tellement je l'avais écoutée et que je chantais à tue-tête, et certainement très faux mais que c'était génial (je devais être dans le même état que le mec roux sur Bestrafe Mich dans le LaB).

Puis le groove de bass sur le bridge avec Oli et les bateaux, ça c'était cool ! 

Edited by JaNein
  • Like 2

Je propose qu’ils retirent Sonne. Pour la cohérence et foutre Lugen pour marcher sous la pluie en écoutant de la musique classique. 

• Haha 3

Finalement, maintenant que la tournée s'achève, on en revient aux mêmes discussions que d'habitude : Vont-ils repartir en tournée? 

Mon opinion est simple...

-Il ne leur reste plus beaucoup de temps pour assurer à 6 sur scène.

-C'est tellement grisant pour eux + rémunérateur de remplir des stadiums.

-Ils peuvent dérouler la setlist habituelle, avec 2-3 changements, sans fournir trop d'efforts, en rentabilisant en max (ce qu'ils font déjà depuis X années en fait). 

-Ils sont paresseux, tout le monde le sait ici, mais tlm s'en branle et ils vendront toujours leurs tickets en quelques heures dans la plupart des stades...

Je sens donc bien un stadium tour 2024.

Ils sont sûr de toucher le pactole sans trop forcer, pourquoi se priver? La polémique Till est déjà en train de s'essouffler, d'ici là plus personne n'y pensera. 

• Like 1
  • Sad 1
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

En tout cas, j'ai l'impression que Keine Lust et Feuer Frei! ne manquent à personne ici 😅

J’aime beaucoup Keine Lust, sans doute ma préférée du groupe.

J’ai déjà eu le plaisir de l’entendre sur trois tournées précédentes, je vais pas me plaindre parce qu’elle a disparu de la setlist.

Faut être lucide, elle est pas au même rang que Du Hast et les autres tubes en termes de notoriété.

• Like 2
il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit :

un stadium tour 2024.

Mon intuition c'est pas de Stadium tour 2024*, il faudra attendre 2025 voire 26.

(*2024 c'est aussi jeux olympiques donc pas de Stade de France disponible+ tous les stades du pays occupés par la compet de foot)

• Like 3
il y a 15 minutes, JessR+ a dit :

Hé les gens ; vous vous souvenez d’Ich Tu Dir Weh ? 🥰

La première de Rammstein que j'ai vécue, en intro, trapèze étincelant, teinture blonde et moumoute rose, inoubliable

• Like 3
il y a 1 minute, Heimdall a dit :

Sinon déjà des personnes du forum dans la file d'attente à BX ? :) Comment ça se passe ?

Ils attendent probablement… de manière statique 👀

Révélation

IMG_7361.thumb.jpeg.ed3b503a95f26905f5d894cd55baa913.jpeg

Comme ceci

Edited by JessR+
  • Haha 2
il y a 46 minutes, FrenchKoala a dit :

Finalement, maintenant que la tournée s'achève, on en revient aux mêmes discussions que d'habitude : Vont-ils repartir en tournée? 

Mon opinion est simple...

-Il ne leur reste plus beaucoup de temps pour assurer à 6 sur scène.

-C'est tellement grisant pour eux + rémunérateur de remplir des stadiums.

-Ils peuvent dérouler la setlist habituelle, avec 2-3 changements, sans fournir trop d'efforts, en rentabilisant en max (ce qu'ils font déjà depuis X années en fait). 

-Ils sont paresseux, tout le monde le sait ici, mais tlm s'en branle et ils vendront toujours leurs tickets en quelques heures dans la plupart des stades...

Je sens donc bien un stadium tour 2024.

Ils sont sûr de toucher le pactole sans trop forcer, pourquoi se priver? La polémique Till est déjà en train de s'essouffler, d'ici là plus personne n'y pensera. 

il y a 31 minutes, Pommes Frites a dit :

Mon intuition c'est pas de Stadium tour 2024*, il faudra attendre 2025 voire 26.

(*2024 c'est aussi jeux olympiques donc pas de Stade de France disponible+ tous les stades du pays occupés par la compet de foot)

Coldplay font pas le SDF à cause des JO et se rabattent sur le Groupama Stadium de Lyon.

Comme déjà dit, réservez vos WE du 08-09/06 et 15-16/06 pour voir Rammstein à Lyon en 2024 🖐️

• Like 1

Des bruits semblent pencher vers des dates en festivals.

apres 3 ans à faire des stades avec leur scène, ils peuvent pas en sortir une nouvelle 1 an après… 

En Allemagne les stades seront pris par l’euro 14/6-14/07

la France et les JO ils s’en fichent je pense… au mieux ils feront le Hell Fest fin juin

Le concert géant à Munich je pense qu’on peut oublier avec les histoires…

2024 c’est anniversaire y’aura bien des trucs… le doc de Amazon, le live de Mexico et perso je les sens bien sur quelques festivals 

• Like 2
à l’instant, isalaparisienne a dit :

2024 c’est anniversaire y’aura bien des trucs… le doc de Amazon, le live de Mexico et perso je les sens bien sur quelques festivals 

Le making of de l’artwork Zeit ouais.