Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 1 7 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Ein Kleiner Mensch...Stirbt. ...Von dépit. Révélation wollte ganz alleine sein 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 26 minutes, JessR+ a dit : « I have a big… FRITE » «Muscheln mit @Pommes Frites » Ça fout les boules, ils vont jamais nous jouer Hallomann 😔 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Cette PUTAIN de basse en plus, Ollie sur l’egoriser de Till 🤤🤤🤤 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 HALLOMANN est le titre ultime de Rammstein qui rassemble tout ce qui fait leur identité sonore, thématique et lyricale. Pour moi, c'est de très loin le meilleur titre de l'albumette Par contre, ne parlez pas trop vite, on pourrait l'avoir en live lors du tour 2027, comme on a eu bestrafe cette année 2 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Niklaus a dit : En 2019 au Roi Baudouin, aussi bien les pianistes que Till parlaient en français au public. Je me disais d'ailleurs " haha les flamands en PLS " Exact ! Je me souviens distinctement d'un Till qui cloture par un "merci, vous avez été super". J'ai jubilé aussi Il y a 3 heures, TheKeyboardfucker a dit : Ah je ne me souvenais plus 😂 En même temps les pianistes c’est pas étonnant. Pour une fois que c’est pas les flamands qui ont le monopole 😂 Je trouve pas que c'est particulièrement isolé. Lorsque des artistes internationaux se risque à s'adresser au public autrement qu'en anglais, ils le font plus généralement en français. J'entends nettement plus de "merci" ou de "bonjour Bruxelles" que de "dank u wel". Même si les flamands sont largement plus friands de concerts que les wallons (rap/hip-hop mis à part). EDIT : Tout à fait d'accord pour Hallomann ! L'Albumette est sans doute l'album que j'aime le moins avec LIFAD, je trouve que de nombreux morceaux sont relativement peu marquants sur la durée... Puppe, Deutschland ou Ausländer tout particulièrement, je ne les écoute pratiquement plus. Mais j'ai eu le même effet que pour Reise Reise : ça m'a permis de me pencher sur les autres titres, et de découvrir des pépites que j'avais boudé jusque là. Je pense à Hallomann, mais aussi Was Ich Liebe. Je me plaignais de cette dernière en intro, alors qu'aujourd'hui je crève d'envie de l'entendre à nouveau en live ☠️ Edited August 2, 2023 by Ale Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) Le 02/08/2023 à 05:27, Crevenpaix a dit : Surtout que Till adore le X Oui «Flake, Flake, Ohhhhh Flake… » Edited May 10 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Il y a 17 heures, Sagittarius a dit : Peut être que Richard va annoncer sa tournée avec Emigrate... Je suis pas spécialement contre cette idée perso, j’aime bien Emigrate mais c’est un projet solo, qui n’a pas vraiment vocation à être produit en live malheureusement. Entre richard qui n’assumera pas le chant (encore ça, ça se camoufle avec le play back au pire), mais surtout je vois mal richard se produire sur une petite scène. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 20 minutes, Ale a dit : L'Albumette est sans doute l'album que j'aime le moins avec LIFAD En vrai l’allumette c’est le black album de Rammstein. Enfin le white. Mais c’est clairement l’album de la totale maturité. J’ai vraiment un affect important avec cet album qui m’a remis à écouter Rammstein. Cependant je trouve Zeit bien mieux construit. 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Moi clairement j'ai raccroché au truc avec Zeit...Je les écoute depuis presque le début (P'tain je suis vieille!) Mais après Lifad j'tétais moins accro et puis le projet solo de Till ....d'abord le truc an anglais et puis Knebel (il a vraiment un problème avec les anguilles...) Mais la sortie de Zeit m'a refilé un coup de boost dès le premier titre AdT .. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 6 minutes, WaszumTeufel a dit : Je suis pas spécialement contre cette idée perso, j’aime bien Emigrate mais c’est un projet solo, qui n’a pas vraiment vocation à être produit en live malheureusement. Entre richard qui n’assumera pas le chant (encore ça, ça se camoufle avec le play back au pire), mais surtout je vois mal richard se produire sur une petite scène. Ha bah justement moi c'est tout l'inverse. J'imagine bien Richoune, malgré son énorme ego (mais pas pire que celui de Till...) se produire dans des salles moyennes à 5000 places , mais par contre, pour assurer le chant, c'est autre chose... rappelons que même le "nanana" de Ramm4 est en playback... la seule chose que Zeekay peut sortir en live, c'est un "ich finde dich" bruit de vomi Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit : HALLOMANN est le titre ultime de Rammstein qui rassemble tout ce qui fait leur identité sonore, thématique et lyricale. Pour moi, c'est de très loin le meilleur titre de l'albumette Par contre, ne parlez pas trop vite, on pourrait l'avoir en live lors du tour 2027, comme on a eu bestrafe cette année Elle est passée avant le concert, le deuxième soir à Vienne, et j'ai réalisé une énième fois à quel point elle avait un potentiel live de fou. Là c'était encore plus marquant parce qu'on était dans le bon contexte. Même à un volume modéré (et forcément en version album), elle occupait tout l'espace du stade, c'était impressionnant ! Elle a ce côté théâtral qui correspond parfaitement à Till, en plus ; elle aurait été parfaite pour l'osmose Rammstein/public. Avoir choisi de jouer Diamant à l'époque alors qu'ils avaient Hallomann, quel gâchis. 1 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit : Ha bah justement moi c'est tout l'inverse. J'imagine bien Richoune, malgré son énorme ego (mais pas pire que celui de Till...) se produire dans des salles moyennes à 5000 places , mais par contre, pour assurer le chant, c'est autre chose... rappelons que même le "nanana" de Ramm4 est en playback... la seule chose que Zeekay peut sortir en live, c'est un "ich finde dich" bruit de vomi Je ne voulais pas le dire pour son ego mais en fait justement il ne remplira jamais une grande salle de 5000 place donc ne risque pas de se produire dans une petite salle. Et je rajouterais que de toute façon Richard n’est pas un très bon guitariste ou chanteur, son meilleur rôle c’est bien celui de producteur de musique. Donc Emigrate live, dans un autre univers ahah. Edited August 2, 2023 by WaszumTeufel 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Même à un volume modéré (et forcément en version album), elle occupait tout l'espace du stade, c'était impressionnant ! Pendant l'attente avant le concert c'est frappant oui la réécoute qu'on a des titres qu'on connait par coeur, sur la sono, même à bas volume ! 👍 (J'ai le souvenir d'arriver en fosse à Lyon avec je crois Hilf Mir et Führe Mich en fond et faire le même constat, ça pourrait être insignifiant comme détail et pourtant ça marque et on s'en souvient) Edited August 2, 2023 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 On peut se perdre en conjectures, émettre plein d'hypothèses en fait nous ne sommes pas prêts à faire le deuil du groupe... Wait end see 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 18 minutes, FrenchKoala a dit : la seule chose que Zeekay peut sortir en live SEXY MOTHAFUCKER ! 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) il y a 1 minute, JessR+ a dit : SEXY MOTHAFUCKER ! Halleluja aussi 😅 Edited August 2, 2023 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) Le 02/08/2023 à 14:45, Ecureuil de mauvais poil a dit : On peut se perdre en conjectures, émettre plein d'hypothèses en fait nous ne sommes pas prêts à faire le deuil du groupe... Wait end see «Die Zeit mit dir war schön» Stadium Tour avant hein 👀 svp ? Edited October 21 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 @inderdunkelheit acheter une RZK-III pour faire chier les voisins ça n’a pas de prix ? (La version logo fuck et tout) https://www.instagram.com/p/CvVEhhBoNA1/ Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) Le 02/08/2023 à 14:54, JessR+ a dit : @inderdunkelheit acheter une RZK-III pour faire chier les voisins ça n’a pas de prix ? (La version logo fuck et tout) https://www.instagram.com/p/CvVEhhBoNA1/ Parle pas de matos on va encore ce faire rentrer dedans par le P 👀 Vite ! Cache-toi il arrive… Edited October 21 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Hello 🔥 Question con, j’ai 2 billet pour demain sur l’appli ticketswap ( mon pote et moi) ça posera pas de problème à l’entrée du stade? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : «Die Zeit mit dir war schön» Stadium Tour avant hein 👀 svp ? je préfèrerai une tournée en salles, et puis quelles seront les suites de l'affaire sur le plan judiciaire comme sur les relations entre eux ou l'avenir de Till (poursuite de l'autodestruction ou sursaut ?) On verra bien mais à mon avis on a pas fini de débattre et se ronger les ongles. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : on va encore ce faire rentrer dedans par le P 👀 Vite ! Cache-toi il arrive… Oui? Le pé quoi? 🤨 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : Oui? Le pé quoi? 🤨 Pas toi 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) il y a 7 minutes, kerny54 a dit : Hello 🔥 Question con, j’ai 2 billet pour demain sur l’appli ticketswap ( mon pote et moi) ça posera pas de problème à l’entrée du stade? tant que vous rentrez ensemble c’est bon EDIT : Imprimes les quand même en cas de défaillance du GSM. Edited August 2, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts