Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Sagittarius a dit :

Peut être que Richard va annoncer sa tournée avec Emigrate...

Avec Joe Letz en Drummer ? Tu m’expliques la différences ? Richard a la popote ? 

• Haha 1
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

C'est toi ou Jess la carotte ? 👀

Je suis une carotte avec une bouée Canard et je fais un câlin à mon nounours rempli de graines ça t’emmerdes ? 

• Haha 5
Le 01/08/2023 à 21:19, Pierrick a dit :

Ptain mais vous êtes vraiment incapables de tenir une journée sans raconter vos conneries…

La suite sur le Topikaflood pour davantage de conneries.

J’ai pensé à ça aujourd’hui… Sur cette tournée, Till cite beaucoup la ville dans laquelle ils jouent à la fin de quelques chansons, il va nous sortir un jolie BRUSSEL ou un bien franchouillard BRUXELLES ?

Nan, j’pense pas que cette prononciation avec le X existe ailleurs.

Edited by inderdunkelheit

Je pense plutôt Brusselles, car en allemand on dit Brüssel.

Quoique il pourrait chercher à plaire aux Wallons et prononcer à la Française... et se tromper et prononcer le x.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1

Les dernières fois que j’ai vu Rammstein en Belgique il me semble que Till prononce en néerlandais (à l’époque tournée 2016/2017 sur Ramm4 et à la fin du show notamment)

Faut dire que l’allemand se rapproche énormément du néerlandais…

Et oui, on dit bien « Brusselles » et « Anversse » 😛

Le 30/07/2023 à 18:50, JessR+ a dit :

« C’est un ramassis de connards qui ne sentent plus pisser d’avoir vu tout un autre ramassis de vieux grabataires qui sont incapable de comprendre qu’on ne fou pas une balade en second. Ça se permet de donner leurs avis dont on s’en bât les… Tout en jouant les offusquées » 

"Il est temps qu'ils prennent leur retraite, ils ne pensent plus qu'au pognon, ils ne font aucun effort..."

N'empêche, le nombre de fois qu'il a sorti ça, au mot près depuis 2019...

Quand j'y repense c'était fascinant-_-

Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Les dernières fois que j’ai vu Rammstein en Belgique il me semble que Till prononce en néerlandais (à l’époque tournée 2016/2017 sur Ramm4 et à la fin du show notamment)

En 2019 au Roi Baudouin, aussi bien les pianistes que Till parlaient en français au public. Je me disais d'ailleurs " haha les flamands en PLS " :ph34r:

• Like 1
  • Haha 2
il y a 47 minutes, Niklaus a dit :

En 2019 au Roi Baudouin, aussi bien les pianistes que Till parlaient en français au public. Je me disais d'ailleurs " haha les flamands en PLS " :ph34r:

Ah je ne me souvenais plus 😂

En même temps les pianistes c’est pas étonnant.

Pour une fois que c’est pas les flamands qui ont le monopole 😂

Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

IMG_3447.thumb.jpeg.c71c1243db433dcd63aad51993895c3e.jpeg

Les photos officielles du concert polonais sont superbes, parmi les plus belles que j'ai vue des tournées.

Celle d'Ollie, notamment, est incroyable. 

• Like 3
Révélation

Je crois me souvenir qu' il y a une ville en Belgique qui s' appelle Ixelles et qu' on appelle Ijssel en flamand. Comment prononce-t-on en français ?

Edit: on l' appelle Elsene en néerlandais. Ijssel est un cours d' eau.

Edited by Lina-Tillina