Der-Keiser 1038 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Quand ils parlent d’appareils photo ils parlent des appareils avec le téléobjectif de 15m … T’inquiètes, l’iPhone 14 ou le Kodak jetable passera … Il paraît que même les aéronefs sont interdits ! C’est fou ça Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 48 minutes, JessR+ a dit : https://www.greenhousetalent.com/befr/rammstein-bruxelles Objets interdits [...] objets gonflables tels que balles de plage et ballons [...] Allez hop confisqués les ballons coeur et autres canards gonflables 3 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 1 minute, Niklaus a dit : Objets interdits [...] objets gonflables tels que balles de plage et ballons [...] Allez hop confisqués les ballons coeur et autres canards gonflables Et les Rugbymens gonflants 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 39 minutes, Le_Champenois a dit : appareil photo interdit ... c'était autorisé au SDF C’était absolument interdit 🤣 comme partout, c’est pour éviter les prises de vues « pro » Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Verres consignés à 1 euro, c'est déjà mieux que les 3 euros à Berlin. Sinon je confirme sur la bière moins chère que l'eau*, c'est pas le cas dans tous les restos mais hier j'ai bu un demi à 2,50 euros. (*C'est l'un de ces pays où l'eau gratos en carafe n'existe pas) Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 50 minutes, WaszumTeufel a dit : C’était absolument interdit 🤣 comme partout, c’est pour éviter les prises de vues « pro » les appareils "pro" étaient interdit au stade de france , mais les appareils photos étaient explicitement autorisés LISTE DES OBJETS ACCEPTÉS AU STADE DE FRANCE Appareils photographiques sauf matériel photo professionnel et appareils à objectif variable, Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Les prix sont raisonnables. Par contre les frites !! 7€ !! y a quoi dedans ? de la semence de Till Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 12 heures, Der-Keiser a dit : Déjà ça commence bien niveau orga car pas de CB ni de liquide sur place, tout se fait par carte cashless. On devrait avoir la possibilité de se créer un compte et de charger la carte etc avant le jour J mais bien sûr … ça ne marche pas. Ils te demandent un code qui doit être sur le billet de concert mais y’a rien 😅 Pareil de mon cote, aucun code sur mon billet juste un snapcod a scanner... Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 J'aurais aimé faire les dernières dates à Bruxelles.... mais trop loin. En tout cas je suis pressé de voir ce qui va se passer à la fin du dernier concert !!!! Est-ce qu'on aura droit à un "see you in 202x" ou à un "Adieu" ou à rien du tout..... Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) il y a 36 minutes, Ben-zin a dit : Est-ce qu'on aura droit à un "see you in 202x" ou à un "Adieu" ou à rien du tout..... Il y intérêt sinon j’aurais fais des heures de route pour être sous la pluie et sans bouffer / boire par flemme de faire une énième Cashless pour rien 🤯 Edited August 1, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Y’as de grande chance qu’on ait rien. Faudra pas faire les étonnés 1 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 à l’instant, WaszumTeufel a dit : Y’as de grande chance qu’on ait rien. Faudra pas faire les étonnés Putain ils devraient foutre l’avatar de lolo à la place de feu Gert Hof a un moment. Sans blague: je préfère rien qu’une énième déclinaison du Stadium. Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Ben-zin a dit : J'aurais aimé faire les dernières dates à Bruxelles.... mais trop loin. En tout cas je suis pressé de voir ce qui va se passer à la fin du dernier concert !!!! Est-ce qu'on aura droit à un "see you in 202x" ou à un "Adieu" ou à rien du tout..... Je pense qu’ils auront la plus grosse déprime post-tournée. Pour l’instant ils font face ensemble, ils ont l’esprit occupé au taff, ils voyagent, ils ont des bains de fan qui les soutiennent. Le retour à la vie quotidienne, en Allemagne en tout cas, va être rude quand ils se retrouveront chacun de leur côté, a n’avoir qu’à penser à eux et leurs familles. Edited August 1, 2023 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Till sera en taule flake fera de l’écologie Richard se soignera ollie se fera cryogeniser doom et Paul foutront rien chez eux 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 22 minutes, londuzboub a dit : Till sera en taule flake fera de l’écologie Richard se soignera ollie se fera cryogeniser doom et Paul foutront rien chez eux Till sera en taule Flake sera en taule Les autres iront aussi en taule quand en s'apercevra qu'ils y ont aussi mis un doigt 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Richard va Emigrationner oui. 6 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 42 minutes, Ben-zin a dit : Till sera en taule Flake sera en taule Les autres iront aussi en taule quand en s'apercevra qu'ils y ont aussi mis un doigt Je crois que pour un doigt tu prends pas du ferme 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) il y a 14 minutes, londuzboub a dit : Je crois que pour un doigt tu prends pas du ferme Ça dépend dans quoi tu le mets ! Après, je parlais uniquement du message qu'ils pourrait y avoir à la fin de la tournée. Edited August 1, 2023 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 1 heure, londuzboub a dit : doom fera encore 4 gosses 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : fera encore 4 gosses Deja deux il va les appeler Tom et Charleston et sera accusé de violence parentale Edited August 1, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Deja deux il va les appeler Tom et Charleston T'aimes pas les prénoms Kick et Snare ? 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 8 minutes, Adios234 a dit : T'aimes pas les prénoms Kick et Snare ? ça vieillit bien comme prénom en plus, ça prend pas une ride... 1 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit : Y’as de grande chance qu’on ait rien. Faudra pas faire les étonnés Je vois que sur Facebook tout le monde espère un truc spécial ou une annonce lors de la dernière date. Mais bien sûr qu'il y aura rien. Ça fait les puputes à espérer des trucs et après ça va chialer faudra pas s'étonner. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 1 heure, londuzboub a dit : Je crois que pour un doigt tu prends pas du ferme Un doigt ça passe, mais deux ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Le 5 , lolo chantera Rammlied les bras ecartés 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts