Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

Ouais justement, jusque là j'étais habitué aux camions de la boutique du groupe, garés autour de la salle de concert et avec les vendeurs qui parlent allemand/anglais. Donc quand j'ai vu la boutique SDF, je m'étais demandé si sur cette tournée ils ont leurs camions-boutiques comme d'habitude ou si ce sont seulement les salles qui gèrent la vente avec leurs moyens techniques ? 

• Like 1
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 4 heures, Volker a dit :

Si tu arrives à 10 jours, je peux toujours retourner ma veste et dire que c'est une réaction normale quand on a vécu un moment aussi magique qu'un concert de R+ et que les canards gonflables ont fortement contribué à la magie du spectacle. 

J'étais pas à Paris, j'étais à Vienne. Du coup c'était pas des canards, c'était des capotes. 

Débrouille-toi avec ça, il te reste 7 jours.

• Haha 2

Hier au concert en Pologne la scène était positionnée dans le sens de la longueur du stade. 

Je trouve cette dispo beaucoup plus avantageuse pour le publique 

Source photo : planète Rammstein 

Screenshot_20230731-102355_Facebook.jpg

• Like 4
  • Thanks 2

Hello tout le monde !

En participant à un jeu concours, j'ai gagné deux places pour BX vendredi soir !

J'ai mes tickets et j'ai plusieurs questions :

- pour vous garer, il y'a des parkings à réserver comme au SDF ? 

- Ma place c'est "Standing Floor" j'imagine que c'est pelouse des prolos ?

- Comment est le stade Baudouin par rapport au SDF ? en termes de taille, son etc...

- Vu le temps de merde prévu, vous avez des astuces pour la file d'attente ? (je sais c'est une question de merde mais certains ont peut être de l'originalité)

- Dans la file d'attente il y'a moyen de prendre nos boissons comme au Sdf ? genre bouteilles voire canettes en verre pour l'abreuvage en bonne et due forme. On peut facilement sortir des files d'attente comme au stade de France ?

- La pitence et la boisson c'est cher ? (échelle stade de France)

Désolé pour toutes ces questions, ça fait Jean-michel Relou x) mais c'est vendredi et je viens de savoir que j'y vais 

En tout cas excitation maximale, ça sera ma huitième de R+

il y a une heure, Heimdall a dit :

- Ma place c'est "Standing Floor" j'imagine que c'est pelouse des prolos ?

Tu as vraiment de la chance que je ne fasse pas de rugby…

blague à part je sais pas tout, pour la pluie une cape de pluie c’est très bien, le stade est plus petit que le stade de France et la scène est positionnée dans le sens de la largeur.

la bière je m’attend à de la jupiler donc de la merde 

il y a 32 minutes, londuzboub a dit :

J'aurai plutôt dit de la pisse, car le caca c'est du pipi en marron et en dur avec une odeur différente.

Révélation

Edited by JaNein
  • Haha 2
il y a 1 minute, JaNein a dit :

J'aurai plutôt dit de la pisse, car le caca c'est du pipi en marron et en dur avec une odeur différente.

Révéler le contenu masqué

On pourra faire un authentique Wall of Chiasse 👀 

Et la bière ça sera de la Keken, car tu la respectes et la bois elle est plus sacré que tout les sakés chinois. 

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a 41 minutes, londuzboub a dit :

Tu as vraiment de la chance que je ne fasse pas de rugby…

blague à part je sais pas tout, pour la pluie une cape de pluie c’est très bien, le stade est plus petit que le stade de France et la scène est positionnée dans le sens de la largeur.

Merci beaucoup ! :)

Jupiler 😢 

• Like 1
il y a 28 minutes, Ben-zin a dit :

Mieux que les vieux Sandwich Dona du SdF

Pour citer un Breton avec qui j'avais sympathisé (merci pour ce Links d'anthologie avant de te perdre à jamais dans la foule) : "Putain mon hot-dog à 12 balles et la saucisse est JAUNE !"

• Like 1
  • Haha 4
il y a une heure, Der-Keiser a dit :

A priori voici le menu et les tarifs (c’est le menu sur Feuerkaart.be, le site ou tu dois faire la carte cashless) 

IMG_3963.jpeg

IMG_3962.jpeg

IMG_3961.jpeg

J’ai faim c’est malin ^^ 

rien que pour ça je veux revenir en Belgique ! 

il y a 9 minutes, Heimdall a dit :

Ca promet un bon concert.

Attention quand même, il paraît que niveau organisation, le stade est plutôt géré avec le cul. 

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 1
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Attention quand même, il paraît que niveau organisation, le stade est plutôt géré avec le cul. 

Oui j'ai vu les retours de fans de Myléne Farmer sur Internet

Edited by Heimdall

Déjà ça commence bien niveau orga car pas de CB ni de liquide sur place, tout se fait par carte cashless. 
On devrait avoir la possibilité de se créer un compte et de charger la carte etc avant le jour J mais bien sûr … ça ne marche pas. 
Ils te demandent un code qui doit être sur le billet de concert mais y’a rien 😅

il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit :

Déjà ça commence bien niveau orga car pas de CB ni de liquide sur place, tout se fait par carte cashless. 
On devrait avoir la possibilité de se créer un compte et de charger la carte etc avant le jour J mais bien sûr … ça ne marche pas. 
Ils te demandent un code qui doit être sur le billet de concert mais y’a rien 😅

Et se faire la carte cashless sur place c'est pas possible ?

Welcome to Bruxelles - La température de l'air est actuellement de 18 degrés celcius - soit septante-huit fahrenheit

Messieurs, dames, prévoyez votre k-way et votre parapluie sur le termac de Zaventem.

Un américain fricadelle vous sera offert à l'arrivée au stade du King Baudouin, seulement si vous empruntez le ring extérieur 🥰

PS: pour les prix des binouzes c'est même cher pour la Belgique. La bière y est moins chère que l'eau 😂

Edited by Flolav
  • Haha 3
il y a 2 minutes, Flolav a dit :

Welcome to Bruxelles - La température de l'air est actuellement de 18 degrés celcius - soit septante-huit fahrenheit

Messieurs, dames, prévoyez votre k-way et votre parapluie sur le termac de Zaventem.

Un américain fricadelle vous sera offert à l'arrivée au stade du King Baudouin, seulement si vous empruntez le ring extérieur 🥰

Il fait 27 chez moi… de rien ! Mais bon y a pas de concert 

Edited by Jumahy
il y a 1 minute, Le_Champenois a dit :

appareil photo interdit ... c'était autorisé au SDF

C’est pas l’idéal sous la pluie. Pas un mal d’un second point.