AnthoXIV 1467 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Ouais justement, jusque là j'étais habitué aux camions de la boutique du groupe, garés autour de la salle de concert et avec les vendeurs qui parlent allemand/anglais. Donc quand j'ai vu la boutique SDF, je m'étais demandé si sur cette tournée ils ont leurs camions-boutiques comme d'habitude ou si ce sont seulement les salles qui gèrent la vente avec leurs moyens techniques ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 4 heures, Volker a dit : Si tu arrives à 10 jours, je peux toujours retourner ma veste et dire que c'est une réaction normale quand on a vécu un moment aussi magique qu'un concert de R+ et que les canards gonflables ont fortement contribué à la magie du spectacle. J'étais pas à Paris, j'étais à Vienne. Du coup c'était pas des canards, c'était des capotes. Débrouille-toi avec ça, il te reste 7 jours. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Hier au concert en Pologne la scène était positionnée dans le sens de la longueur du stade. Je trouve cette dispo beaucoup plus avantageuse pour le publique Source photo : planète Rammstein 4 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Ça sera le même positionnement à BXL 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Raison pour laquelle j’ai choisi Bruxelles à la place du stade de France Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Hello tout le monde ! En participant à un jeu concours, j'ai gagné deux places pour BX vendredi soir ! J'ai mes tickets et j'ai plusieurs questions : - pour vous garer, il y'a des parkings à réserver comme au SDF ? - Ma place c'est "Standing Floor" j'imagine que c'est pelouse des prolos ? - Comment est le stade Baudouin par rapport au SDF ? en termes de taille, son etc... - Vu le temps de merde prévu, vous avez des astuces pour la file d'attente ? (je sais c'est une question de merde mais certains ont peut être de l'originalité) - Dans la file d'attente il y'a moyen de prendre nos boissons comme au Sdf ? genre bouteilles voire canettes en verre pour l'abreuvage en bonne et due forme. On peut facilement sortir des files d'attente comme au stade de France ? - La pitence et la boisson c'est cher ? (échelle stade de France) Désolé pour toutes ces questions, ça fait Jean-michel Relou x) mais c'est vendredi et je viens de savoir que j'y vais En tout cas excitation maximale, ça sera ma huitième de R+ Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a une heure, Heimdall a dit : - Ma place c'est "Standing Floor" j'imagine que c'est pelouse des prolos ? Tu as vraiment de la chance que je ne fasse pas de rugby… blague à part je sais pas tout, pour la pluie une cape de pluie c’est très bien, le stade est plus petit que le stade de France et la scène est positionnée dans le sens de la largeur. la bière je m’attend à de la jupiler donc de la merde Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) il y a 32 minutes, londuzboub a dit : la bière je m’attend à de la jupiler donc de la merde J'aurai plutôt dit de la pisse, car le caca c'est du pipi en marron et en dur avec une odeur différente. Révélation Edited July 31, 2023 by JaNein 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 1 minute, JaNein a dit : J'aurai plutôt dit de la pisse, car le caca c'est du pipi en marron et en dur avec une odeur différente. Révéler le contenu masqué On pourra faire un authentique Wall of Chiasse 👀 Et la bière ça sera de la Keken, car tu la respectes et la bois elle est plus sacré que tout les sakés chinois. 1 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 41 minutes, londuzboub a dit : Tu as vraiment de la chance que je ne fasse pas de rugby… blague à part je sais pas tout, pour la pluie une cape de pluie c’est très bien, le stade est plus petit que le stade de France et la scène est positionnée dans le sens de la largeur. la bière je m’attend à de la jupiler donc de la merde Merci beaucoup ! Jupiler 😢 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 A priori voici le menu et les tarifs (c’est le menu sur Feuerkaart.be, le site ou tu dois faire la carte cashless) 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Punaise c'est valable ! Mieux que les vieux Sandwich Dona du SdF 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1467 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 28 minutes, Ben-zin a dit : Mieux que les vieux Sandwich Dona du SdF Pour citer un Breton avec qui j'avais sympathisé (merci pour ce Links d'anthologie avant de te perdre à jamais dans la foule) : "Putain mon hot-dog à 12 balles et la saucisse est JAUNE !" 1 4 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 C'est clair que les tarifs sont plus accessibles qu'au Stade de France. Ca promet un bon concert. Y'a plus qu'à prier pour la météo Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a une heure, Der-Keiser a dit : A priori voici le menu et les tarifs (c’est le menu sur Feuerkaart.be, le site ou tu dois faire la carte cashless) J’ai faim c’est malin ^^ rien que pour ça je veux revenir en Belgique ! Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Heimdall a dit : Ca promet un bon concert. Attention quand même, il paraît que niveau organisation, le stade est plutôt géré avec le cul. Edited July 31, 2023 by Adios234 1 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Attention quand même, il paraît que niveau organisation, le stade est plutôt géré avec le cul. Oui j'ai vu les retours de fans de Myléne Farmer sur Internet Edited July 31, 2023 by Heimdall Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Déjà ça commence bien niveau orga car pas de CB ni de liquide sur place, tout se fait par carte cashless. On devrait avoir la possibilité de se créer un compte et de charger la carte etc avant le jour J mais bien sûr … ça ne marche pas. Ils te demandent un code qui doit être sur le billet de concert mais y’a rien 😅 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit : Déjà ça commence bien niveau orga car pas de CB ni de liquide sur place, tout se fait par carte cashless. On devrait avoir la possibilité de se créer un compte et de charger la carte etc avant le jour J mais bien sûr … ça ne marche pas. Ils te demandent un code qui doit être sur le billet de concert mais y’a rien 😅 Et se faire la carte cashless sur place c'est pas possible ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) Welcome to Bruxelles - La température de l'air est actuellement de 18 degrés celcius - soit septante-huit fahrenheit Messieurs, dames, prévoyez votre k-way et votre parapluie sur le termac de Zaventem. Un américain fricadelle vous sera offert à l'arrivée au stade du King Baudouin, seulement si vous empruntez le ring extérieur 🥰 PS: pour les prix des binouzes c'est même cher pour la Belgique. La bière y est moins chère que l'eau 😂 Edited July 31, 2023 by Flolav 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Flolav a dit : Welcome to Bruxelles - La température de l'air est actuellement de 18 degrés celcius - soit septante-huit fahrenheit Messieurs, dames, prévoyez votre k-way et votre parapluie sur le termac de Zaventem. Un américain fricadelle vous sera offert à l'arrivée au stade du King Baudouin, seulement si vous empruntez le ring extérieur 🥰 Il fait 27 chez moi… de rien ! Mais bon y a pas de concert Edited July 31, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 55 minutes, Heimdall a dit : Et se faire la carte cashless sur place c'est pas possible ? Si c’est possible mais j’imagine déjà le bordel si 40k personnes le font en même temps … Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 https://www.greenhousetalent.com/befr/rammstein-bruxelles 1 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 30 minutes, JessR+ a dit : https://www.greenhousetalent.com/befr/rammstein-bruxelles appareil photo interdit ... c'était autorisé au SDF Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 1 minute, Le_Champenois a dit : appareil photo interdit ... c'était autorisé au SDF C’est pas l’idéal sous la pluie. Pas un mal d’un second point. Link to post Share on other sites
Recommended Posts