Ginji 529 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Effectivement c'est pas classe que le SdF n'a rien publié sur R+, mais la réaction des gens sur Facebook qui veulent inonder toutes les publis du SdF par des photos du concert sont encore plus ridicules et nous fait passer, nous les fans, pour des demeurés mentaux. Je le vois pas comme ça. Un minimum de respect pour nous, fan de Rammstein, c'est un minimum. Ça se calmera oui les commentaires sur les publications. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Ginji a dit : Je le vois pas comme ça. Un minimum de respect pour nous, fan de Rammstein, c'est un minimum. Ça se calmera oui les commentaires sur les publications. J'ai rien compris Edit : si c'est bon, j'ai compris. Oui ce n'est pas très fair play de la part du SdF mais la réaction des fans avec leur action photo en mode chouinerie ça fait vraiment les gueux qui sortent la fourche et qui balancent des charrettes de merde sur la place publique. C'est pas sain. Edited July 30, 2023 by Volker 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Est ce que les fans ont respecté le stade ? Foutre des canards partout ? Perso j’aurai annulé Rammstein et remis Mylène Farmer sur la scène du Stadium Tour. 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Et je ne parle même pas des dizaines de posts que je vois passer de gens qui disent déprimer depuis dix jours car le concert est passé. Faut pas déconner non plus. Tout est dans l'excès et terriblement caricatural. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 5 minutes, Volker a dit : Et je ne parle même pas des dizaines de posts que je vois passer de gens qui disent déprimer depuis dix jours car le concert est passé. Faut pas déconner non plus. Tout est dans l'excès et terriblement caricatural. #thebestdayofmylife #therearegentlemens #suckanangel 9 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : #thebestdayofmylife #therearegentlemens #suckanangel Pour le coup, ça aurait été très intéressant d'avoir une analyse fine et raffinée de Lolo sur le sujet mais il n'est plus. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Pour le coup, ça aurait été très intéressant d'avoir une analyse fine et raffinée de Lolo sur le sujet mais il n'est plus. « C’est un ramassis de connards qui ne sentent plus pisser d’avoir vu tout un autre ramassis de vieux grabataires qui sont incapable de comprendre qu’on ne fou pas une balade en second. Ça se permet de donner leurs avis dont on s’en bât les… Tout en jouant les offusquées » 1 5 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 à l’instant, Volker a dit : Pour le coup, ça aurait été très intéressant d'avoir une analyse fine et raffinée de Lolo sur le sujet mais il n'est plus. Je m’en charge : en gradin les puputes si vous pleurez 8 jours après 5 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 (edited) il y a 16 minutes, Volker a dit : Et je ne parle même pas des dizaines de posts que je vois passer de gens qui disent déprimer depuis dix jours car le concert est passé. Faut pas déconner non plus. Tout est dans l'excès et terriblement caricatural. Ma déprime post-concert habituelle dure depuis 3 jours. Si j'arrive à 10 je reviendrai citer ton commentaire pour t'envoyer chier. ÉDIT : Pour Pénisétendu ce sera 8. Edited July 30, 2023 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Ma déprime post-concert habituelle dure depuis 3 jours. Si j'arrive à 10 je reviendrai citer ton commentaire pour t'envoyer chier. Vu que Rammstein c’est fini tu ne vivras plus cette déprime post-concert. Ça va mieux ? 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Vu que Rammstein c’est fini tu ne vivras plus cette déprime post-concert. Ça va mieux ? Alors Jess je vais l'envoyer chier maintenant. Va chier, Jess ! 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Alors Jess je vais l'envoyer chier maintenant. Va chier, Jess ! J’ai voulu rendre service comme dirait l’autre. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ma déprime post-concert habituelle dure depuis 3 jours. Si j'arrive à 10 je reviendrai citer ton commentaire pour t'envoyer chier. ÉDIT : Pour Pénisétendu ce sera 8. Si tu arrives à 10 jours, je peux toujours retourner ma veste et dire que c'est une réaction normale quand on a vécu un moment aussi magique qu'un concert de R+ et que les canards gonflables ont fortement contribué à la magie du spectacle. 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 @londuzboub juste comme ça, ça fait longtemps. je vous laisse continuer. 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 1 heure, Volker a dit : J'ai rien compris Edit : si c'est bon, j'ai compris. Oui ce n'est pas très fair play de la part du SdF mais la réaction des fans avec leur action photo en mode chouinerie ça fait vraiment les gueux qui sortent la fourche et qui balancent des charrettes de merde sur la place publique. C'est pas sain. En même temps c’est quand même vachement un public de beauf Rammstein on dirait des fans de Johnny, ça réfléchit pas trop visiblement. Le stade a tout à fait raison de ne pas communiquer. Ils se sont engagés avant les accusations, post covid/annulation émeute, je pense pas que ce soit dans leurs intérêt d’annuler une aussi grosse venue. Libre à eux de garder la prog, sans communiquer puisque déjà full. 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Vendredi soir j'étais à un concert de Matmatah et y'avait une tribu de bretons en marinière (ok sympa), avec l'inévitable drapeau (ok on a l'habitude pas de souci), par contre ils avaient tous un ballon avec un drapeau breton dessus. J'étais resté dans le centre et du coup j'avais toute cette masse de ballons devant les yeux, et j'ai pensé à vous avec les ballons canards 😁 2 1 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Je remets une pièce dans la machine concernant la com’ du SDF mais vous oubliez qu’en plus du chèque du groupe et de l’argent de la bière, ils ont vendu du merch Rammstein. Il y avait des boutiques gérées par le SDF dans l’enceinte et en dehors, qui vendaient des produits du groupe. Dans ce cas-là, la salle touche un pourcentage des ventes car elle met à disposition son personnel. C’est aussi le cas pour le Zenith de Paris par exemple. Et là, je comprends que ça pose problème aux fans. Accepter de vendre des produits du groupe pour faire de la thune mais pas assumer publiquement derrière, c’est pousser la duplicité et l’hypocrisie assez loin. 2 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 1 minute, frenchlook a dit : Il y avait des boutiques gérées par le SDF dans l’enceinte et en dehors, qui vendaient des produits du groupe. Dans ce cas-là, la salle touche un pourcentage des ventes car elle met à disposition son personnel. C’est aussi le cas pour le Zenith de Paris par exemple. D'autant plus que le prix du merch entre Berlin et Paris est passé de 35e à 40e ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 (edited) Vendre un bouchon de lavabo et fermer sa gueule sur X.com c’est pitoyable. @NyanBot on va dire que c’est la différence de TVA entre l’Allemagne et la France 😇 Edited July 30, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 7 minutes, frenchlook a dit : Je remets une pièce dans la machine concernant la com’ du SDF mais vous oubliez qu’en plus du chèque du groupe et de l’argent de la bière, ils ont vendu du merch Rammstein. Il y avait des boutiques gérées par le SDF dans l’enceinte et en dehors, qui vendaient des produits du groupe. Dans ce cas-là, la salle touche un pourcentage des ventes car elle met à disposition son personnel. C’est aussi le cas pour le Zenith de Paris par exemple. Et là, je comprends que ça pose problème aux fans. Accepter de vendre des produits du groupe pour faire de la thune mais pas assumer publiquement derrière, c’est pousser la duplicité et l’hypocrisie assez loin. Et oui, je le vois comme ça. En fait, ils veulent pas communiquer pour pas se prendre un torrent de haine. Ok, dans ces cas là, tu annules (dit comme ça, ça a l'air facile, pas sûr que ça le soit en réalité). Là ils assument rien du tout mais se remplissent quand même le porte feuille. C'est ça que je ne cautionne pas. Ça m'empêche pas de dormir, mais faut assumer, tout simplement. 1 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : En même temps c’est quand même vachement un public de beauf Rammstein on dirait des fans de Johnny, ça réfléchit pas trop visiblement. Le stade a tout à fait raison de ne pas communiquer. Ils se sont engagés avant les accusations, post covid/annulation émeute, je pense pas que ce soit dans leurs intérêt d’annuler une aussi grosse venue. Libre à eux de garder la prog, sans communiquer puisque déjà full. En même temps, Rammstein EST un groupe de beauf 😅 Ya rien sans rien 🤣 1 5 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 26 minutes, frenchlook a dit : Il y avait des boutiques gérées par le SDF dans l’enceinte et en dehors, qui vendaient des produits du groupe En tout cas pas au bar. J'ai eu droit à un gobelet estampillé SDF au lieu de Rammstein. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Et dire que les SDF n’ont pas de gobelet, lamentable tout ces écarts de rangs dans cette société de merde. 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Vous découvrez le capitalisme… c’est triste d’être à ce point ignorant il y a 29 minutes, Los123 a dit : En tout cas pas au bar. J'ai eu droit à un gobelet estampillé SDF au lieu de Rammstein. oui dans l’enceinte du stade c’était dès gobelet tout moche 1 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 8 minutes, WaszumTeufel a dit : Vous découvrez le capitalisme… c’est triste d’être à ce point ignorant Tu es tout aussi sympathique, voire même davantage, quand tu n’es pas condescendant, John Maynard. Link to post Share on other sites
Recommended Posts