Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 47 minutes, Pommes Frites a dit : Selon le site du stade : eau 50cl OK sans bouchon et pas de parapluie, mais bon vu les conditions... Là je vois qu'ils les ont laissé passer ce soir au Stade de France Merci ! J'ai acheté une gourde molle et visiblement ils acceptent ça mais j'avoue je sais pas s'il faut enlever le bouchon ou pas. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit : Merci ! J'ai acheté une gourde molle et visiblement ils acceptent ça mais j'avoue je sais pas s'il faut enlever le bouchon ou pas. Les gourdes molles sont toujours + ou moins acceptées, ohne bouchon c'est mieux. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a une heure, Ein Kollektiv a dit : quelqu'un a la liste des choses autorisées dans le stade Roi Baudouin ? Le seum 1 2 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 30 minutes, babach70 a dit : Les gourdes molles sont toujours + ou moins acceptées, ohne bouchon c'est mieux. J'ai demandé au staff mais ils m'ont pas parlé des bouchons mais je pense que tu as raison. La gourde coûte déjà chère, je vais pas risquer le bouchon 😭 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 36 minutes, babach70 a dit : Les gourdes molles sont toujours + ou moins acceptées, ohne bouchon c'est mieux. Et ohne kondom c’est encore mieux 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Ah personne n'a capté le second degrés de mon message ? Quand je dis gourde molle.. réveillez vous, vous êtes bien serieux ce samedi.. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 J'avais des doutes mais j'ai eu la flemme de demander 😂 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 6 heures, JessR+ a dit : Elle date de quand cette photo ? Sinon, quelqu'un aurait une belle photo du live de Paris vu des gradins face scène svp? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 à l’instant, Ben-zin a dit : Elle date de quand cette photo ? Sinon, quelqu'un aurait une belle photo du live de Paris vu des gradins face scène svp? 2019 pour sur et je ne sais pas quel concert du coup… Il y’a un multicam de Was Ich Liebe il faut regarder les sources dans la description et checker d’où ça vient (perso j’ai la flemme) Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : 2019 pour sur et je ne sais pas quel concert du coup… Il y’a un multicam de Was Ich Liebe il faut regarder les sources dans la description et checker d’où ça vient (perso j’ai la flemme) Ça me suffit comme réponse. Merci Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 2 heures, Pommes Frites a dit : Le compte Twitter du Stade de France enquille les messages sur le concert de The Weeknd de ce soir (les fans sont là ! Vous attendez quoi ce soir ? Youpi les fans !), quelle différence de traitement avec le concert de la semaine dernière dont on ne doit pas dire le nom. Mais en fait on s’en fout qu’ils n’aient pas parlé du concert de Rammstein, ça change quoi . 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Crevenpaix a dit : Mais en fait on s’en fout qu’ils n’aient pas parlé du concert de Rammstein, ça change quoi . Il me semble que les gens leur reproche le côté hypocrite genre "vous êtes OK pour accueillir le groupe et prendre les biftons mais vous n'assumez pas et vous ne faites aucune publi" ce qui est vécu visiblement comme une insulte aux fans et un dénigrement. Edited July 29, 2023 by Ben-zin 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 C’est sur qu’il s’agit uniquement de pognon S’ils annulent le concert, qui aurait dédommagé tout ce monde. Apres, sauf erreur, je crois qu’ils ne se sont pas exprimés sur le sujet. Ils ont juste fait profil bas. Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 56 minutes, Crevenpaix a dit : C’est sur qu’il s’agit uniquement de pognon S’ils annulent le concert, qui aurait dédommagé tout ce monde. Apres, sauf erreur, je crois qu’ils ne se sont pas exprimés sur le sujet. Ils ont juste fait profil bas. La ou je donne raison au fan de rammstein, c’ est que le cm du sdf répond à toutes les questions, donne des indications, apporte des précisions, etc, avant tous les concerts. Pour rammstein tu pouvais aller voir ailleurs s’il y était, vu qu’il n’y avait rien de communiqué sur les rs. La demerde pour les contacter soi même. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Le genre de chose que je déteste... Être mal renseignée, que les choses soient mal indiquées, que je tourne en rond, qu' on ne veuille pas trop m' aider. Je pourrais vraiment m' énerver, surtout si j' ai mal aux pieds et qu' il faut bcp monter et descendre. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 7 heures, Lina-Tillina a dit : Le genre de chose que je déteste... Être mal renseignée, que les choses soient mal indiquées, que je tourne en rond, qu' on ne veuille pas trop m' aider. Je pourrais vraiment m' énerver, surtout si j' ai mal aux pieds et qu' il faut bcp monter et descendre. T'aimerai pas être un piston alors ! 4 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 10 heures, Ben-zin a dit : Elle date de quand cette photo ? Saint-Pétersbourg 2019 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 C’est vrai que j’avais loupé l’affront ignoble fait aux fans par le SDF… Sérieux mais qu’est-ce qu’on s’en tape ! Certains vont jusqu’à faire des comparaisons heure par heure en comptant le nombre de post et de photo entre le concert de DM ou je ne sais plus qui et R+ … Putain de cassos ! 2 5 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit : C’est vrai que j’avais loupé l’affront ignoble fait aux fans par le SDF… Sérieux mais qu’est-ce qu’on s’en tape ! Certains vont jusqu’à faire des comparaisons heure par heure en comptant le nombre de post et de photo entre le concert de DM ou je ne sais plus qui et R+ … Putain de cassos ! Le rugbyman tient les comptes, il est précis 1 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Je suis le premier à leur faire remarquer pour Rammstein. Sans dénigrer les autres artistes bien entendu, mais prendre un joli chèque et la tune des bières sans dire quoi que ce soit, ben c'est moyen. Ce qui est sur, c'est qu'ils ont fait profil bas. Comme quoi, pas besoin de médiatiser pour que ça marche 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Ok mais ça change quoi ? Vous allez chialer parce que le compte Twitter n’a pas émis une seule photo du concert ? Franchement … Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Moi ça me fait marrer le nombre de commentaires avec photo de R+ à chaque publi du stade !!! 🤣🤣🤣 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit : Vous allez chialer parce que le compte Twitter n’a pas émis une seule photo du concert ? C’est quoi Twitter #X 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 (edited) Effectivement c'est pas classe que le SdF n'ait rien publié sur R+, mais la réaction des gens sur Facebook qui veulent inonder toutes les publis du SdF par des photos du concert sont encore plus ridicules et nous fait passer, nous les fans, pour des demeurés mentaux. Edited July 30, 2023 by Volker 5 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a 16 minutes, Der-Keiser a dit : Ok mais ça change quoi ? Vous allez chialer parce que le compte Twitter n’a pas émis une seule photo du concert ? Franchement … 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts