TasDeGraines 4598 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Cette photo a été prise quelques instants avant la fin de l'existence de ce parapluie. 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 (edited) il y a 20 minutes, londuzboub a dit : Je suis content d’être en gradin, je serai au sec (et je pourrai fermer ma gueule) Edited July 29, 2023 by Jumahy 1 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Qu'est-ce que le "zoub" ? Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Qu'est-ce que le "zoub" ? Impatient va ! 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Impatient va ! Danke. 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Pour ceux qui vont se déplacer sur Bruxelles en VL, avez-vous vu que cette ville a déployé une démarche Faible émission carbone. Après quelques recherches, je note qu'il faut déclarer son VL sur un site web mais aussi dans certain cas payer une taxe de 40 balles.. si vous avez des retours là-dessus je suis preneur. merci Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 J’y vais en avion, dans une démarche faible émission de CO2 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 34 minutes, londuzboub a dit : J’y vais en avion, dans une démarche faible émission de CO2 Keuha ?! 😶 Même pas en helicobite ?! 😢 Je suis déception. Révélation https://tenor.com/bPcVG.gif 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 29, 2023 Author Share Posted July 29, 2023 il y a une heure, logix62 a dit : Pour ceux qui vont se déplacer sur Bruxelles en VL, avez-vous vu que cette ville a déployé une démarche Faible émission carbone. Après quelques recherches, je note qu'il faut déclarer son VL sur un site web mais aussi dans certain cas payer une taxe de 40 balles.. si vous avez des retours là-dessus je suis preneur. merci Ça dépend si tu visite ou pas. Sur le 'Ring' pas besoin de vignette et tu prends le parking qui se trouve juste a la sortie. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 6 heures, inderdunkelheit a dit : Nan faut pas que je leur donne des idées 👀 Y'en avait un dans la fosse à Vienne. Ainsi qu'un pénis en plastique. Je crois même que ce dernier avait un visage. Il y a 7 heures, LoloFloV a dit : Pareil, je me revisionne des vieux lives ... J'aime toujours autant le LAB. Ça fait deux jours que j'hésite à chercher des places pour Bruxelles. En plus tout le monde ici parle allemand, ça remue le couteau dans la plaie. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 30 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Y'en avait un dans la fosse à Vienne. Ainsi qu'un pénis en plastique. Je crois même que ce dernier avait un visage. Ça fait deux jours que j'hésite à chercher des places pour Bruxelles. En plus tout le monde ici parle allemand, ça remue le couteau dans la plaie. Cherche pour le 5 alors ! 😁 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit : Cherche pour le 5 alors ! 😁 Histoire de ne pas rater le Meine Tränen Tour ! 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Signe de mon niveau de désespoir, je suis allée au rayon "Chasse" de Decathlon pour m'acheter une veste de pluie un minimum correcte. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Vous faites la Feuerzone ? Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Y'en avait un dans la fosse à Vienne. Ainsi qu'un pénis en plastique. Je crois même que ce dernier avait un visage. Ça fait deux jours que j'hésite à chercher des places pour Bruxelles. En plus tout le monde ici parle allemand, ça remue le couteau dans la plaie. Pareil, j'ai Monsieur qui essaye de me convaincre lol. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit : Signe de mon niveau de désespoir, je suis allée au rayon "Chasse" de Decathlon pour m'acheter une veste de pluie un minimum correcte. Y'a le bon, et le mauvais fan de Rammstein. 6 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Vous faites la Feuerzone ? Ouais, FZ. Si ça rince trop dans l'après-midi tant pis on arrivera en dernière minute, j'ai déjà eu des super placements sur les précédentes dates. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 10 minutes, Pommes Frites a dit : Signe de mon niveau de désespoir, je suis allée au rayon "Chasse" de Decathlon pour m'acheter une veste de pluie un minimum correcte. A chaque que je me cherche des fringues pour le parcours à l'arc je finis déguisée en chasseur solognot ( pas le plus fin..) chez Decathlon et le moral dans les chaussettes avec les impressions camouflage... Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : je finis déguisée en chasseur solognot ( pas le plus fin..) Normalement, si t'es pas bourrée, on peut pas confondre. 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Le compte Twitter du Stade de France enquille les messages sur le concert de The Weeknd de ce soir (les fans sont là ! Vous attendez quoi ce soir ? Youpi les fans !), quelle différence de traitement avec le concert de la semaine dernière dont on ne doit pas dire le nom. 2 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 30 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Vous faites la Feuerzone ? Yes Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 (edited) il y a 55 minutes, Pommes Frites a dit : Signe de mon niveau de désespoir, je suis allée au rayon "Chasse" de Decathlon pour m'acheter une veste de pluie un minimum correcte. Franchement... J'ai hésité 😂 Édit : quelqu'un a la liste des choses autorisées dans le stade Roi Baudouin ? Notamment l'eau et les parapluies. Edited July 29, 2023 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 8 minutes, Ein Kollektiv a dit : Franchement... J'ai hésité 😂 Édit : quelqu'un a la liste des choses autorisées dans le stade Roi Baudouin ? Notamment l'eau et les parapluies. Selon le site du stade : eau 50cl OK sans bouchon et pas de parapluie, mais bon vu les conditions... Là je vois qu'ils les ont laissé passer ce soir au Stade de France Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a une heure, Pommes Frites a dit : Le compte Twitter du Stade de France enquille les messages sur le concert de The Weeknd de ce soir (les fans sont là ! Vous attendez quoi ce soir ? Youpi les fans !), quelle différence de traitement avec le concert de la semaine dernière dont on ne doit pas dire le nom. Les gens s’amusent toujours à poster des photos du concert de Rammstein en commentaires 😄 Link to post Share on other sites
Recommended Posts