Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 20 minutes, londuzboub a dit :

Je suis content d’être en gradin, je serai au sec

(et je pourrai fermer ma gueule)

IMG_1480.thumb.jpeg.0e53d4274a4cf48510848614e9538da7.jpeg

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 5

Pour ceux qui vont se déplacer sur Bruxelles en VL, avez-vous vu que cette ville a déployé une démarche Faible émission carbone. Après quelques recherches, je note qu'il faut déclarer son VL sur un site web mais aussi dans certain cas payer une taxe de 40 balles.. si vous avez des retours là-dessus je suis preneur.

merci 

il y a une heure, logix62 a dit :

Pour ceux qui vont se déplacer sur Bruxelles en VL, avez-vous vu que cette ville a déployé une démarche Faible émission carbone. Après quelques recherches, je note qu'il faut déclarer son VL sur un site web mais aussi dans certain cas payer une taxe de 40 balles.. si vous avez des retours là-dessus je suis preneur.

merci 

Ça dépend si tu visite ou pas.

Sur le 'Ring' pas besoin de vignette et tu prends le parking qui se trouve juste a la sortie.

Il y a 6 heures, inderdunkelheit a dit :

IMG_3424.jpeg.2b170176e058f11af118f975671233e0.jpeg

Nan faut pas que je leur donne des idées 👀

Y'en avait un dans la fosse à Vienne. Ainsi qu'un pénis en plastique. Je crois même que ce dernier avait un visage.

Il y a 7 heures, LoloFloV a dit :

Pareil, je me revisionne des vieux lives ... J'aime toujours autant le LAB.

Ça fait deux jours que j'hésite à chercher des places pour Bruxelles. :ph34r: En plus tout le monde ici parle allemand, ça remue le couteau dans la plaie. 

• Like 1
il y a 30 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Y'en avait un dans la fosse à Vienne. Ainsi qu'un pénis en plastique. Je crois même que ce dernier avait un visage.

Ça fait deux jours que j'hésite à chercher des places pour Bruxelles. :ph34r: En plus tout le monde ici parle allemand, ça remue le couteau dans la plaie. 

Cherche pour le 5 alors ! 😁

• Like 1
il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Pareil, j'ai Monsieur qui essaye de me convaincre lol.

• Like 1
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Vous faites la Feuerzone ?

Ouais, FZ. Si ça rince trop dans l'après-midi tant pis on arrivera en dernière minute, j'ai déjà eu des super placements sur les précédentes dates.

il y a 10 minutes, Pommes Frites a dit :

Signe de mon niveau de désespoir, je suis allée au rayon "Chasse" de Decathlon pour m'acheter une veste de pluie un minimum correcte.

A chaque que je me cherche des fringues pour le parcours à l'arc je finis déguisée en chasseur solognot ( pas le plus fin..) chez Decathlon et le moral dans les chaussettes avec les impressions camouflage...

il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

je finis déguisée en chasseur solognot ( pas le plus fin..)

Normalement, si t'es pas bourrée, on peut pas confondre. 

• Like 2

Le compte Twitter du Stade de France enquille les messages sur le concert de The Weeknd de ce soir (les fans sont là ! Vous attendez quoi ce soir ? Youpi les fans !), quelle différence de traitement avec le concert de la semaine dernière dont on ne doit pas dire le nom.

• Like 2
  • Sad 1
il y a 55 minutes, Pommes Frites a dit :

Signe de mon niveau de désespoir, je suis allée au rayon "Chasse" de Decathlon pour m'acheter une veste de pluie un minimum correcte.

Franchement... J'ai hésité 😂

Édit : quelqu'un a la liste des choses autorisées dans le stade Roi Baudouin ? Notamment l'eau et les parapluies.

Edited by Ein Kollektiv
il y a 8 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Franchement... J'ai hésité 😂

Édit : quelqu'un a la liste des choses autorisées dans le stade Roi Baudouin ? Notamment l'eau et les parapluies.

Selon le site du stade : eau 50cl OK sans bouchon et pas de parapluie, mais bon vu les conditions... Là je vois qu'ils les ont laissé passer ce soir au Stade de France

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Le compte Twitter du Stade de France enquille les messages sur le concert de The Weeknd de ce soir (les fans sont là ! Vous attendez quoi ce soir ? Youpi les fans !), quelle différence de traitement avec le concert de la semaine dernière dont on ne doit pas dire le nom.

Les gens s’amusent toujours à poster des photos du concert de Rammstein en commentaires 😄