Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

J’ai commandé mes cuissardes de pêche; mon ciré jaune; ma casquette rouge. Tout sera prêt pour le 5. 🥰

• Haha 2

Bien que la pluie à Spa me fasse plaisir pour ajouter du piment sur la piste, je prie le ciel belge de garder de l'eau sous le coude pour le 5. Je veux qu'à 20h30 le stade soit plongé dans l'obscurité la plus totale par une masse nuageuse dantesque bloquant tous les rayons lumineux, que le ciel se dégorge comme jamais et que ce dernier concert de leur carrière soit noyé sous des trombes d'eau. Qu'on les aime ou qu'on ne les aime plus, les joues seront toutes mouillées de manière uniforme et les larmes de désespoir de groupies et la bave rageuse des haters se confondront. La masse de fans ne formera plus qu'un collectif larmoyant savourant ce dernier spectacle et ces concerts bruxellois entreront dans la légende comme le "Meine Tränen Tour".

• Like 3
  • Haha 11
il y a une heure, JessR+ a dit :

J’ai commandé mes cuissardes de pêche; mon ciré jaune; ma casquette rouge. Tout sera prêt pour le 5. 🥰

N'oublie pas les mocassins, très important avec les cuissardes.

• Haha 1
à l’instant, JaNein a dit :

N'oublie pas les mocassins, très important avec les cuissardes.

T’as cru que j’allais niquer mes Balenciaga ?

J’ai reçu un sms de ma grand mère sur Telegram disant que vu que la Belgique c’est presque au pôle nord je devrais prendre le pull qu’elle m’a tricoté avec du poil de Lama. 

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit :

Bon, vous êtes prêts pour la semaine prochaine ?

Je m'apprête à boucler une valise avec bottes de pluie, pull et un k-way géant.

(Ca me rappelle le Download Festival 2016, la boue en moins)

• Haha 1

Qui pour installer une tonnelle au milieu de la fosse ? On fera griller quelques saucisses à la Mein Teil. 

• Haha 1
il y a 58 minutes, roussine a dit :

Vous êtes des mauvaises langues, vous savez qu'il ne pleut jamais en Belgique, c'est comme dans le Nord :rolleyes:

Et dire qu'on s'est mangé la sécheresse, on l'a vraiment bien niqué le climat

• Sad 1
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Et dire qu'on s'est mangé la sécheresse, on l'a vraiment bien niqué le climat

Oui comme tu dis.  Les autres ne voudront même pas croire qu'on est passé en vigilance sécheresse par chez moi! Donc oui,  il faut qu'il pleuve le week-end prochain :rolleyes:

Révélation

Inutile de préciser qu'on ne sera pas à Bruxelles 😆

• Like 1
il y a 23 minutes, Pommes Frites a dit :

(Ca me rappelle le Download Festival 2016, la boue en moins)

J'oublierai jamais la sortie du festival après Rammstein, avec mes chaussures détruites tandis que je tâchais de garder mon équilibre au gré des glissades sur les tapis de boue

• Haha 2
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

J'oublierai jamais la sortie du festival après Rammstein, avec mes chaussures détruites tandis que je tâchais de garder mon équilibre au gré des glissades sur les tapis de boue

Idem, et la honte ensuite quand on a pris un taxi à 4, probablement en ruinant la pauvre voiture... 

il y a une heure, Niklaus a dit :

Bien que la pluie à Spa me fasse plaisir pour ajouter du piment sur la piste, je prie le ciel belge de garder de l'eau sous le coude pour le 5. Je veux qu'à 20h30 le stade soit plongé dans l'obscurité la plus totale par une masse nuageuse dantesque bloquant tous les rayons lumineux, que le ciel se dégorge comme jamais et que ce dernier concert de leur carrière soit noyé sous des trombes d'eau. Qu'on les aime ou qu'on ne les aime plus, les joues seront toutes mouillées de manière uniforme et les larmes de désespoir de groupies et la bave rageuse des haters se confondront. La masse de fans ne formera plus qu'un collectif larmoyant savourant ce dernier spectacle et ces concerts bruxellois entreront dans la légende comme le "Meine Tränen Tour".

Ah bah t’es à 10km de chez moi ! On a pas trop de chance ces jours-ci 😂

il y a 4 minutes, Niklaus a dit :

Il y a des pods antipluie à Spa. Qui veut tenter en FZ ? :ph34r:

pod-pluie-spa.thumb.jpg.528e0b1d724dfeee591981554ad2feb2.jpg

Ça existe déjà c’est les toilettes.

Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit :

Perso j'avais pris mes bottes d'équitation, rigolez mais j'avais les pieds au sec ! 

• Like 2