Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Pour sa plaie, il aurait eu un bandage puis l'aurait enlevé et voudrait ne pas se soigner (source : On m'a dit que). Bon, vous êtes prêts pour la semaine prochaine ? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 J’ai commandé mes cuissardes de pêche; mon ciré jaune; ma casquette rouge. Tout sera prêt pour le 5. 🥰 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Ca va être mignon le concert, on aura tous l'air con 😂 (poncho de pluie Action, moins d'1e, mon meilleur pote) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 La déprime post-concert que je me tape 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 40 minutes, JessR+ a dit : J’ai commandé mes cuissardes de pêche; mon ciré jaune; ma casquette rouge. Tout sera prêt pour le 5. 🥰 Et t'aura l'air d'un canard en plastique 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Pareil, je me revisionne des vieux lives ... J'aime toujours autant le LAB. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2356 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Vous êtes des mauvaises langues, vous savez qu'il ne pleut jamais en Belgique, c'est comme dans le Nord @JessR+ n'oublie pas ta bouée, on ne sait jamais 😁 1 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Bien que la pluie à Spa me fasse plaisir pour ajouter du piment sur la piste, je prie le ciel belge de garder de l'eau sous le coude pour le 5. Je veux qu'à 20h30 le stade soit plongé dans l'obscurité la plus totale par une masse nuageuse dantesque bloquant tous les rayons lumineux, que le ciel se dégorge comme jamais et que ce dernier concert de leur carrière soit noyé sous des trombes d'eau. Qu'on les aime ou qu'on ne les aime plus, les joues seront toutes mouillées de manière uniforme et les larmes de désespoir de groupies et la bave rageuse des haters se confondront. La masse de fans ne formera plus qu'un collectif larmoyant savourant ce dernier spectacle et ces concerts bruxellois entreront dans la légende comme le "Meine Tränen Tour". 3 11 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 1 minute, roussine a dit : @JessR+ n'oublie pas ta bouée, on ne sait jamais 😁 Je ne m’en sépare jamais 😛 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a une heure, JessR+ a dit : J’ai commandé mes cuissardes de pêche; mon ciré jaune; ma casquette rouge. Tout sera prêt pour le 5. 🥰 N'oublie pas les mocassins, très important avec les cuissardes. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 à l’instant, JaNein a dit : N'oublie pas les mocassins, très important avec les cuissardes. T’as cru que j’allais niquer mes Balenciaga ? J’ai reçu un sms de ma grand mère sur Telegram disant que vu que la Belgique c’est presque au pôle nord je devrais prendre le pull qu’elle m’a tricoté avec du poil de Lama. 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 (edited) Le 29/07/2023 à 11:00, JessR+ a dit : Je ne m’en sépare jamais 😛 Pour naviguer sur le publique : Nan faut pas que je leur donne des idées Edited October 21 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit : Bon, vous êtes prêts pour la semaine prochaine ? Je m'apprête à boucler une valise avec bottes de pluie, pull et un k-way géant. (Ca me rappelle le Download Festival 2016, la boue en moins) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Qui pour installer une tonnelle au milieu de la fosse ? On fera griller quelques saucisses à la Mein Teil. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 58 minutes, roussine a dit : Vous êtes des mauvaises langues, vous savez qu'il ne pleut jamais en Belgique, c'est comme dans le Nord Et dire qu'on s'est mangé la sécheresse, on l'a vraiment bien niqué le climat 1 Link to post Share on other sites
roussine 2356 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : Et dire qu'on s'est mangé la sécheresse, on l'a vraiment bien niqué le climat Oui comme tu dis. Les autres ne voudront même pas croire qu'on est passé en vigilance sécheresse par chez moi! Donc oui, il faut qu'il pleuve le week-end prochain Révélation Inutile de préciser qu'on ne sera pas à Bruxelles 😆 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 23 minutes, Pommes Frites a dit : (Ca me rappelle le Download Festival 2016, la boue en moins) J'oublierai jamais la sortie du festival après Rammstein, avec mes chaussures détruites tandis que je tâchais de garder mon équilibre au gré des glissades sur les tapis de boue 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : J'oublierai jamais la sortie du festival après Rammstein, avec mes chaussures détruites tandis que je tâchais de garder mon équilibre au gré des glissades sur les tapis de boue Idem, et la honte ensuite quand on a pris un taxi à 4, probablement en ruinant la pauvre voiture... Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Et dire que maintenant c’est Lindemann qu’on traîne dans la boue. 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a une heure, Niklaus a dit : Bien que la pluie à Spa me fasse plaisir pour ajouter du piment sur la piste, je prie le ciel belge de garder de l'eau sous le coude pour le 5. Je veux qu'à 20h30 le stade soit plongé dans l'obscurité la plus totale par une masse nuageuse dantesque bloquant tous les rayons lumineux, que le ciel se dégorge comme jamais et que ce dernier concert de leur carrière soit noyé sous des trombes d'eau. Qu'on les aime ou qu'on ne les aime plus, les joues seront toutes mouillées de manière uniforme et les larmes de désespoir de groupies et la bave rageuse des haters se confondront. La masse de fans ne formera plus qu'un collectif larmoyant savourant ce dernier spectacle et ces concerts bruxellois entreront dans la légende comme le "Meine Tränen Tour". Ah bah t’es à 10km de chez moi ! On a pas trop de chance ces jours-ci 😂 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a des pods antipluie à Spa. Qui veut tenter en FZ ? 1 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 4 minutes, Niklaus a dit : Il y a des pods antipluie à Spa. Qui veut tenter en FZ ? Ça existe déjà c’est les toilettes. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 J'ai eu l'attente FZ sous la canicule, maintenant ça sera l'attente sous la flotte. Va falloir que je plastifie mon Uno 😭 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit : J'oublierai jamais la sortie du festival après Rammstein, avec mes chaussures détruites tandis que je tâchais de garder mon équilibre au gré des glissades sur les tapis de boue Perso j'avais pris mes bottes d'équitation, rigolez mais j'avais les pieds au sec ! 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Je suis content d’être en gradin, je serai au sec (et je pourrai fermer ma gueule) 1 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts