Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Il serait capable de déboîtée la psychiatre. par prudence il conviendrait de choisir un praticien de sexe masculin, avec beaucoup d'expérience et une certaine robustesse. Voir le faire accompagner d'un ou deux animaliers rompus dans la gestion des ours. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : par prudence il conviendrait de choisir un praticien de sexe masculin, avec beaucoup d'expérience et une certaine robustesse. Voir le faire accompagner d'un ou deux animaliers rompus dans la gestion des ours. Ce que tu viens de dire m’a fait penser directement à ceci… RPReplay_Final1690538276.mov 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 on me murmure dans l'oreillette qu'il y a un enclos disponible à Beauval suite au départ d'un panda pour la Chine. Voilà l'opportunité d'agir.. Par contre trouver un psychiatre volontaire pour plonger dans la tête de Till ça risque d'être coton! 4 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Vivement le biopic Netflix par Ryan Murphy dans 10 ans sur Till Lindemann l'ogre des afters. Révélation Ne vous offusquez pas c'est de l'humour noir et j'vais en gradin Edited July 28, 2023 by JaNein 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 1 minute, JaNein a dit : l'humour noir il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : coton 1 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Il y a 5 heures, JaNein a dit : C'est là qu'on voit que sous ses airs de Jean-Michel Timide, il manipule bien son monde avec ses petits moments d'émotion, et c'est ce qui est le plus décevant.. Sans faire l’avocate du diable, qu’il ait du se brider sur les autres dates et se lâche dans un endroit où il peut se permettre en étant plus naturel, c’est humain. C’est une soupape. en plus “le suce ma bite “ par exemple ça fait plus référence à d’autres live en France, dont celui filmé à paris. En tous cas je l’associe pas a l’histoire du moment, mais plus à sa beauferie habituelle, qu’on lui connaît. a vienne c’est de la provoc et même pas de la provocation intelligente. Il se contente juste de flatter certains fans, pas les plus oxygénés du bocal Donc manipulateur c’est certains, avec ses moments d’émotion, mais trop répétitif et pas assez intelligent sur la durée, je trouve, pour y voir une quelconque sincérité quand il le fait.. A l’image de la communication manipulatrice et provocante d’alena mais qui est tout aussi debile. cela dit, après l’histoire du journaliste, il a l’air de s’être tenu à carreau le second soir et il a du préciser (encore ) leur désolidarisation d’opinion avec certaines accusations et donc certains fans en plus. je plains surtout sa famille qui va devoir composer avec. Edited July 28, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 20 heures, Jumahy a dit : En parlant de Nîmes, y a deux mecs, je ne sais pas leur nom, qui avaient pris pitié de ma petite taille et m’avaient portée sur leurs épaules, l’un durant asche zu asche ( ou on me voit danser de dos) et l’autre sur sonne . S’ils sont présents sur ce forum : cachedVideo.mp4Indisponible C'était peut être moi, qui sait. 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 2 heures, JaNein a dit : Vivement le biopic Netflix par Ryan Murphy dans 10 ans sur Till Lindemann l'ogre des afters. Et le biopic où Till et joué par Cillian Murphy. Ou Eddie Murphy. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Ça doit être le fait de prendre un an de plus (non je ne suis pas visible dans les annivs à souhaiter parce-que je n'ai pas mis la date dans mon profil ), mais je n'arrive même plus à savoir quand vous faites du premier, second, 3ème ou Xième degré. Je trouve pour ma part Till beaucoup plus naturel quand il dit "suce ma bite", c'est plutôt quand il n'a pas son comportement de sale gosse que ça me dérange. Après que ce soit du côté des fans et des antis, il y a des connards dans tous les camps avec des comportements aussi aberrants de la part des uns comme des autres. Cependant je reste super gêné de voir que beaucoup ont déjà mis Till au pilori, j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais bon, on tourne en rond depuis un moment que ce soit ici ou ailleurs entre ceux qui prennent pour argent comptant les témoignages et ceux qui disent que Till est un petit agneau sans défense, y'a quand même un gouffre avec au milieu une grande majorité. Quand j'en ai marre de bouffer de la raclette je ne me force pas à en manger en disant: "je vais peut-être vomir", non, je me fais des pâtes et surtout je ne vais pas expliquer au monde entier, que ceux qui continuent la raclette devraient plutôt s'orienter vers la tartiflette. 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 33 minutes, Vicarious a dit : Cependant je reste super gêné de voir que beaucoup ont déjà mis Till au pilori, j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais bon, on tourne en rond depuis un moment que ce soit ici ou ailleurs entre ceux qui prennent pour argent comptant les témoignages et ceux qui disent que Till est un petit agneau sans défense, y'a quand même un gouffre avec au milieu une grande majorité. Je vais parler en mon nom propre ici, mais autant j'ai pu passer outre TTE (après un petit temps d'adaptation) et ignorer les murmures sur le système Alena jusqu'au début de la tournée, autant j'ai arrêté de me voiler la face sur la personnalité de Till après que Shelby ait balancé son pavé dans la mare et que de nombreux témoignages sur le fonctionnement du système Alena/Row 0 soient sortis. Sans partir du principe que Till ait commis quelque chose d'illégal (à la justice de trancher suivant les informations à sa disposition), c'est un vieux pervers dégueulasse à mes yeux, et je regrette l'attachement émotionnel que j'ai eu/pu avoir pour le groupe. En règle générale, je m'abstiens de chercher à trop en savoir sur les groupes que j'écoute (la scène rock/metal étant ce qu'elle est) et pour une fois que je ne l'ai pas fait, bah... je m'en mords les doigts. J'aurais mieux fait de rester à écouter les albums sans en chercher à en savoir plus, mais c'est trop tard maintenant. Bref. En tout cas, je suis d'accord que les échanges tournent en rond sur le sujet, sans doute parce qu'il n'y a rien de neuf. Mais c'est peut-être une discussion à avoir sur le topic du sus-nommé. 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 @Vicarious Je suis complètement d’accord avec toi. Ça en devient au point ou même quand Till se tape sur les fesses, ça choque, exaspère ou offusque certaines personnes ici. Tous ces faits et gestes qui faisaient de lui un homme charismatique, drôle, complément fêlé ou provocateur, font de lui maintenant un beauf ou un manipulateur. Il y a maintenant quelques années, Till sortait une fausse bite sur Bück Dich et « éjaculait » sur tout le monde et ça amusait la galerie. Maintenant il s’ouvre le front sur un micro (comme depuis des années hein) et ça fait de lui le plus grand des ringards. Certains feraient bien de passer à autre chose plutôt que d’être continuellement dans la critique non constructive. 2 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Jomo a dit : @Vicarious Je suis complètement d’accord avec toi. Ça en devient au point ou même quand Till se tape sur les fesses, ça choque, exaspère ou offusque certaines personnes ici. Tous ces faits et gestes qui faisaient de lui un homme charismatique, drôle, complément fêlé ou provocateur, font de lui maintenant un beauf ou un manipulateur. Il y a maintenant quelques années, Till sortait une fausse bite sur Bück Dich et « éjaculait » sur tout le monde et ça amusait la galerie. Maintenant il s’ouvre le front sur un micro (comme depuis des années hein) et ça fait de lui le plus grand des ringards. Non on n'a pas attendu l'affaire pour penser ça hein 1 3 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Y a que moi TTE a excité ? j’ai l’impression que cette œuvre dérange 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9088 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 4 minutes, londuzboub a dit : Y a que moi TTE a excité ? Va falloir que je te donne quelques bonnes adresses, Neville. Être excité par TTE, c'est d'un triste 😕 il y a 4 minutes, londuzboub a dit : j’ai l’impression que cette œuvre dérange Perso, je suis resté bien rangé, mais avec une immense fatigue. Edited July 28, 2023 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 1 minute, londuzboub a dit : Y a que moi TTE a excité ? j’ai l’impression que cette œuvre dérange En réalité c'est loin d'être si pourri que ça, même si je ne suis pas un fan et qu'il y a un côté répugnant, mais pour le coup me semble totalement voulu et cohérent avec le reste du projet. Mais je comprend complètement que tout le monde n'adhère pas. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 19 minutes, babach70 a dit : Non on n'a pas attendu l'affaire pour penser ça hein Ah parce-que je parle de l’affaire dans mon commentaire? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 22 minutes, Jomo a dit :Maintenant il s’ouvre le front sur un micro (comme depuis des années hein) et ça fait de lui le plus grand des ringards. Certains feraient bien de passer à autre chose plutôt que d’être continuellement dans la critique non constructive. Ça a toujours été ringard et il a toujours été un gros beauf Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a une heure, Vicarious a dit : Cependant je reste super gêné de voir que beaucoup ont déjà mis Till au pilori, j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais bon, on tourne en rond depuis un moment que ce soit ici ou ailleurs entre ceux qui prennent pour argent comptant les témoignages et ceux qui disent que Till est un petit agneau sans défense, y'a quand même un gouffre avec au milieu une grande majorité. Quand j'en ai marre de bouffer de la raclette je ne me force pas à en manger en disant: "je vais peut-être vomir", non, je me fais des pâtes et surtout je ne vais pas expliquer au monde entier, que ceux qui continuent la raclette devraient plutôt s'orienter vers la tartiflette. En te lisant, t’es aussi dans l’extrême, soit on doit tout accepter soit tout rejeter… que j’aime pas sa manière de gérer sa communication. Son comportement me dégoûte dans ce contexte est une chose. Que je n’y vois plus un personnage burlesque de gros beauf, mais plutôt sa propre caricature de gros beauf. On se met juste plus à la meme distance, de “on rit avec” on passe de “on rit de” et que ça ne change pas le pourquoi, on s’est approprié certaines chansons de rammstein ou de lui. On peut être critique sur ces points, ne plus s’attacher à certaines qualité qu’on lui prêter peut-être à tort sans pour autant tout jeter, apprécié ce qui est appréciable. puis ce qui me faisait rire en 2000 ne me fait peut-être plus rire 23 ans plus tard. Edited July 28, 2023 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 6 minutes, Jomo a dit : Ah parce-que je parle de l’affaire dans mon commentaire? Tu mentionnes Vicarious qui lui parlait de l'affaire alors calmos ramos. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Vous êtes tendus comme des strings quand même hein. Et juste pour préciser @Jumahy justement si tu lis bien, je me situe dans la zone grise et je critique chaque extrémité du spectre, #"On ne peut plus rien dire" 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, Der-Keiser a dit : Ça a toujours été ringard et il a toujours été un gros beauf Non ça ne l'a pas toujours été. Pour toi peut-être, mais pas de manière générale. il y a 2 minutes, babach70 a dit : Tu mentionnes Vicarious qui lui parlait de l'affaire alors calmos ramos. Je le mentionne effectivement. Mais mon commentaire ne parlait pas de l’affaire. Mais comme lui, quand je n’aime plus quelque chose, je passe à autre chose et je ne fais chier ceux qui y trouvent encore du plaisir. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a une heure, Vicarious a dit : Cependant je reste super gêné de voir que beaucoup ont déjà mis Till au pilori Je pense pas que ce soit tant de le clouer au pilori (bien que je reconnais aisément ne pas être le plus modéré quand je parle de lui), qu'un mélange de 1/ un sentiment de déception, voire de trahison, et de 2/ le respect de la parole des femmes (on va pas se mentir, le pourcentage de fausses accusations dans ce genre d'affaires est très faible, ça a plusieurs fois été documenté). C'est en tout cas là où je me situe, à titre perso. Après, il y a évidemment la présomption d'innocence, et même si je ne le précise pas à chaque fois par flemme, c'est toujours "en supposant que". Mais objectivement, au vu de tout ce qu'on savait déjà avant les accusations (le row 0, la vidéo sous la scène, l'entourage plutôt toxique de Till, etc), il m'apparaît plus probable qu'il y ait eu au minimum des comportements borderlines et moralement discutables de la part de Till, que de fausses accusations de plusieurs femmes all around the world. Et crois-moi que j'aimerais être capable de croire que Till n'a rien à se reprocher dans cette affaire... En tous cas, il y a un point sur lequel on est à peu près tous d'accord : ça tourne en rond. Et c'est pas ce message qui va révolutionner le truc... 6 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Vicarious a dit : #"On ne peut plus rien dire" Tu peux! Il faut juste crier avec la meute sinon tu seras mal vu. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Jomo a dit : Tu peux! Il faut juste crier avec la meute sinon tu seras mal vu. C'est toi qui te ramène en étant agressif direct et qui aboie. Et en plus tu aboies parce que tu trouves stupide que des gens puissent penser que le fait que Till soit multi accusé de VSS entraîne à se poser des questions et à ne plus voir de la même manière ce qui n'était jusqu'à présent, en grossissant le trait, que des postures artistiques. Edited July 28, 2023 by Heirate-Mich-07 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 41 minutes, Vicarious a dit : Vous êtes tendus comme des strings quand même hein. Et juste pour préciser @Jumahy justement si tu lis bien, je me situe dans la zone grise et je critique chaque extrémité du spectre, #"On ne peut plus rien dire" J’ai pas dit que tu n’avais pas le droit de t’exprimer aux dernières nouvelles. Ni que j’étais tendue. Relis moi, Juste que je vois pas pourquoi je devrais tout renier sous prétexte qu’une chose me saoule. Je précise juste ma position. Le seul ici qui veut faire taire les critiques c’est jomo Personnellement je paie pas une place de concert pour voir un groupe qui voulait justement faire la part des choses. Eux qui disent que les soirées de Till c’est pas les soirées de rammstein. Jusqu’à doom qui dit que Till s’est enfermé dans sa propre bulle… pour voir ce même Till venir en plein concert nous rappeler ses histoires, on est dans une démarche collective, et lui ben il s’en fout. J’ai juste envie de passer un bon moment, y a déjà assez a l’extérieur a penser. Bon anniv au fait ! Edited July 28, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Recommended Posts