Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 17 minutes, Adios234 a dit : Till est à vomir, les fans sont à vomir. Cancellez-moi ça une bonne fois pour toute, qu'on n'en parle plus... On s'enfonce de plus en plus...je suis d'accord. Putain faut quoi pour mettre un coup d'arrêt à tout ça? Moi je voudrais juste pouvoir retrouver le plaisir d'écouter leur musique sans un gout amer dans la bouche. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Quelle honte. Si les choses se sont déroulés ainsi ce sont vraiment des gens qui ont été finis à la pisse. Un petit groupe d'extrême-droite visiblement, donc oui, finis à la pisse. Et hier soir, des fans portant des t-shirts Rammstein se sont semble-t-il fait insulter et cracher dessus sur Karlsplatz. C'est assez chaud ici effectivement. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Tu me craches dessus, je te jure que c'est la dernière chose que tu feras avec ta bouche. La honte de cracher sur les gens sérieux. Et encore plus la honte les fans antisem là, allez boire du DesTop. 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Un petit groupe d'extrême-droite visiblement, donc oui, finis à la pisse. Et hier soir, des fans portant des t-shirts Rammstein se sont semble-t-il fait insulter et cracher dessus sur Karlsplatz. C'est assez chaud ici effectivement. S'il y a bien une chose qui est universelle, c'est la bêtise humaine. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Un petit groupe d'extrême-droite visiblement, donc oui, finis à la pisse. Et hier soir, des fans portant des t-shirts Rammstein se sont semble-t-il fait insulter et cracher dessus sur Karlsplatz. C'est assez chaud ici effectivement. Evite de porter du merch si tu veux te balader alors..Ce serait dommage de se laisser pourrir le séjour! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9088 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi je voudrais juste pouvoir retrouver le plaisir d'écouter leur musique sans un gout amer dans la bouche. C'est ce qu'on se dit en revenant de la suckbox, en général. Ils font chier, ces crétins. J'aime bien mon t-shirt Engel, moi, même s'il manque un "s" pour qu'il soit vraiment parfait. 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Evite de porter du merch si tu veux te balader alors..Ce serait dommage de se laisser pourrir le séjour! Et si ça te plaît pas t'as qu'à aller en gradins. 1 1 8 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et si ça te plaît pas t'as qu'à aller en gradins. c'est du comique de répétition? Bon vu comment ça tourne ce matin je retourne à mon addiction favorite: le chocolat. 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Je nuance et précise, par contre, parce que si on parle seulement de ces événements pourris ça ne reflète pas ce que j'ai vécu : comme beaucoup de gens avaient bu, c'était forcément chaud selon où / avec qui tu te retrouvais (et du coup, mon impression n'invalide pas celle que d'autres ont pu avoir). On sentait que l'atmosphère pouvait être électrique à la sortie du stade. Par contre, mis à part les quelques trouduc rugbymen habituels, on a eu les deux soirs des gens super sympa autour de nous, dans la file et dans la fosse, une ambiance joyeuse, bon enfant, des moments d'entraide. Et le groupe était à l'image du public, surtout le deuxième soir. Faut vraiment que j'écrive aussi ici ce que je ressens à propos de toute cette histoire, ça me fera du bien je crois. 4 3 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Un petit groupe d'extrême-droite visiblement, donc oui, finis à la pisse. Et hier soir, des fans portant des t-shirts Rammstein se sont semble-t-il fait insulter et cracher dessus sur Karlsplatz. C'est assez chaud ici effectivement. On a eu le tour mercredi en se baladant dans Vienne, nous nous sommes fait insulter car nous devrions avoir honte de nous balader avec leurs tee-shirts ... 1 4 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je nuance et précise, par contre, parce que si on parle seulement de ces événements pourris ça ne reflète pas ce que j'ai vécu : comme beaucoup de gens avaient bu, c'était forcément chaud selon où / avec qui tu te retrouvais (et du coup, mon impression n'invalide pas celle que d'autres ont pu avoir). On sentait que l'atmosphère pouvait être électrique à la sortie du stade. Par contre, mis à part les quelques trouduc rugbymen habituels, on a eu les deux soirs des gens super sympa autour de nous, dans la file et dans la fosse, une ambiance joyeuse, bon enfant, des moments d'entraide. Et le groupe était à l'image du public, surtout le deuxième soir. Faut vraiment que j'écrive aussi ici ce que je ressens à propos de toute cette histoire, ça me fera du bien je crois. C'est l'impression que nous avons eu à la sortie du stade mercredi, je ne peux que confirmer tes propos. Par contre nous avons eu la malchance d'être avec des gars assez chauds et bien bourrés dans le métro (après c'est tout, c'est la faute à pas de chance). 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 L'avantage de pas comprendre l'allemand c'est de pas comprendre les insultes. Au pire, je ferais pareil en français et ils seront pas déçus du langage 😂 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 4 minutes, LoloFloV a dit : On a eu le tour mercredi en se baladant dans Vienne, nous nous sommes fait insulter car nous devrions avoir honte de nous balader avec leurs tee-shirts ... Je trouve ça complètement con. C'est un tel raccourci. Comment peut-on imaginer que les choses puissent être aussi simples, à moins de n'avoir jamais vraiment aimé un artiste ? 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 52 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Un petit groupe d'extrême-droite visiblement, donc oui, finis à la pisse. Un groupe d’extrême-droite fini à la pisse qui agresse un journaliste et un groupe d’extrême-gauche fini au caca qui agresse les fans qui portent un t-shirt R+ dans la rue, on est dans de sales draps. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Faut pas jouer les étonnées quand l’ORF s’habille comme des puputes. Ah non c’est pas ça. 6 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Till s’est éclaté le front contre le micro de Paul hier soir… 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) il y a 32 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Faut vraiment que j'écrive aussi ici ce que je ressens à propos de toute cette histoire, ça me fera du bien je crois. ben si on est là à échanger sur des dizaines et des dizaines de pages depuis le début c'est bien que toute cette histoire nous fait du mal et que nous cherchons un peu de réconfort entre nous. Bien sûr je suis choquée du comportement de trouducs nazillons mais en en plus en tant que femme (féministe et plutôt de gauche ) les insultes aux fans m'horripile, cette putain de manie de rentrer les gens dans des cases...J'ai même eu une remarque sur un cahier de notes pendant une réunion comme quoi j'étais du coté des pédophiles parce qu'il y a avait une reproduction d'un tableau de Gauguin sur la couverture (de jeunes tahitiennes). Bon je vais reprendre un carré de chocolat. Edited July 28, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : c'est du comique de répétition? Pas de panique, on est gentils mais on aime bien taquiner en répétant des phrases qui nous amusent 😙 mais ça reste bon enfant. il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Till s’est éclaté le front contre le micro de Paul hier soir… Au point de se faire saigner encore ? Je ne sais plus si c'est du show fun façon jackass ou si il est timbrait sur ce genre de chose à force. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 9 minutes, JaNein a dit : Pas de panique, on est gentils mais on aime bien taquiner en répétant des phrases qui nous amusent 😙 mais ça reste bon enfant. Pas de soucis mais c'est vrai que ce matin je suis de mauvais poil .. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Non mais personne peut foutre Till sous tutelle pour le forcer à se soigner ? J'ai l'impression d'assister à la fin gâteuse d'un animal... C'est vraiment malaisant. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Et si ça te plaît pas t'as qu'à aller en gradins. Merci de reprendre le relai quand j'suis offline 🥰🤣 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Ein Kollektiv a dit : Non mais personne peut foutre Till sous tutelle pour le forcer à se soigner ? J'ai l'impression d'assister à la fin gâteuse d'un animal... C'est vraiment malaisant. Je ne vois qui peut réagir, les autres membres du groupe? A mon avis ils sont conscients du problème depuis longtemps mais complètement démunis (en tout cas c'est ce que j'ai compris du message de Doom) Sa famille? Sa mère est âgée et gaga de son fiston. Sa fille peut-être. Sinon en cas de procès il peut y avoir obligation de soins non? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je ne vois qui peut réagir Un psychiatre ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il serait capable de déboîtée la psychiatre. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Un psychiatre ? Oui c'est clairement ce dont il a besoin mais pas sûr qu'il le fasse de son plein gré surtout avec la cour de parasites.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts