Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Adios234 a dit :

Till est à vomir, les fans sont à vomir. Cancellez-moi ça une bonne fois pour toute, qu'on n'en parle plus...

On s'enfonce de plus en plus...je suis d'accord.

Putain faut quoi pour mettre un coup d'arrêt à tout ça?

Moi je voudrais juste  pouvoir retrouver le plaisir d'écouter leur musique sans un gout amer dans la bouche.

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Quelle honte. Si les choses se sont déroulés ainsi ce sont vraiment des gens qui ont été finis à la pisse.

Un petit groupe d'extrême-droite visiblement, donc oui, finis à la pisse. 

Et hier soir, des fans portant des t-shirts Rammstein se sont semble-t-il fait insulter et cracher dessus sur Karlsplatz.

C'est assez chaud ici effectivement. 

• Sad 1
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et hier soir, des fans portant des t-shirts Rammstein se sont semble-t-il fait insulter et cracher dessus sur Karlsplatz.

S'il y a bien une chose qui est universelle, c'est la bêtise humaine.

• Thanks 2
il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Evite de porter du merch si tu veux te balader alors..Ce serait dommage de se laisser pourrir le séjour!

il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi je voudrais juste  pouvoir retrouver le plaisir d'écouter leur musique sans un gout amer dans la bouche.

C'est ce qu'on se dit en revenant de la suckbox, en général.

Ils font chier, ces crétins. J'aime bien mon t-shirt Engel, moi, même s'il manque un "s" pour qu'il soit vraiment parfait.

• Haha 4
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Evite de porter du merch si tu veux te balader alors..Ce serait dommage de se laisser pourrir le séjour!

Et si ça te plaît pas t'as qu'à aller en gradins.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 8

Je nuance et précise, par contre, parce que si on parle seulement de ces événements pourris ça ne reflète pas ce que j'ai vécu : comme beaucoup de gens avaient bu, c'était forcément chaud selon où / avec qui tu te retrouvais (et du coup, mon impression n'invalide pas celle que d'autres ont pu avoir). On sentait que l'atmosphère pouvait être électrique à la sortie du stade. Par contre, mis à part les quelques trouduc rugbymen habituels, on a eu les deux soirs des gens super sympa autour de nous, dans la file et dans la fosse, une ambiance joyeuse, bon enfant, des moments d'entraide. Et le groupe était à l'image du public, surtout le deuxième soir.

Faut vraiment que j'écrive aussi ici ce que je ressens à propos de toute cette histoire, ça me fera du bien je crois. :mellow:

• Like 4
  • Thanks 3
il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

On a eu le tour mercredi en se baladant dans Vienne, nous nous sommes fait insulter car nous devrions avoir honte de nous balader avec leurs tee-shirts ...

• Confused 1
  • Sad 4
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je nuance et précise, par contre, parce que si on parle seulement de ces événements pourris ça ne reflète pas ce que j'ai vécu : comme beaucoup de gens avaient bu, c'était forcément chaud selon où / avec qui tu te retrouvais (et du coup, mon impression n'invalide pas celle que d'autres ont pu avoir). On sentait que l'atmosphère pouvait être électrique à la sortie du stade. Par contre, mis à part les quelques trouduc rugbymen habituels, on a eu les deux soirs des gens super sympa autour de nous, dans la file et dans la fosse, une ambiance joyeuse, bon enfant, des moments d'entraide. Et le groupe était à l'image du public, surtout le deuxième soir.

Faut vraiment que j'écrive aussi ici ce que je ressens à propos de toute cette histoire, ça me fera du bien je crois. :mellow:

C'est l'impression que nous avons eu à la sortie du stade mercredi, je ne peux que confirmer tes propos. Par contre nous avons eu la malchance d'être avec des gars assez chauds et bien bourrés dans le métro (après c'est tout, c'est la faute à pas de chance).

• Like 1
il y a 4 minutes, LoloFloV a dit :

On a eu le tour mercredi en se baladant dans Vienne, nous nous sommes fait insulter car nous devrions avoir honte de nous balader avec leurs tee-shirts ...

Je trouve ça complètement con. C'est un tel raccourci. Comment peut-on imaginer que les choses puissent être aussi simples, à moins de n'avoir jamais vraiment aimé un artiste ?

• Thanks 2
il y a 52 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Un groupe d’extrême-droite fini à la pisse qui agresse un journaliste et un groupe d’extrême-gauche fini au caca qui agresse les fans qui portent un t-shirt R+ dans la rue, on est dans de sales draps.

• Like 1
il y a 32 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

ben si on est là à échanger sur des dizaines et des dizaines de pages depuis le début c'est bien que toute cette histoire nous fait du mal et que nous cherchons un peu de réconfort entre nous.

Bien sûr je suis choquée du comportement de trouducs nazillons mais en en plus en tant que femme (féministe et plutôt de gauche ) les insultes aux fans m'horripile, cette putain de manie de rentrer les gens dans des cases...J'ai même eu une remarque sur un cahier  de notes pendant une réunion comme  quoi j'étais du coté des pédophiles parce qu'il y a avait une reproduction d'un tableau de Gauguin sur la couverture (de jeunes tahitiennes).

Bon je vais reprendre un carré de chocolat.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

c'est du comique de répétition?

Pas de panique, on est gentils mais on aime bien taquiner en répétant des phrases qui nous amusent 😙 mais ça reste bon enfant.

il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Till s’est éclaté le front contre le micro de Paul hier soir…

Au point de se faire saigner encore ?

Je ne sais plus si c'est du show fun façon jackass ou si il est timbrait sur ce genre de chose à force.

il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Et si ça te plaît pas t'as qu'à aller en gradins.

Merci de reprendre le relai quand j'suis offline 🥰🤣

• Haha 2
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Non mais personne peut foutre Till sous tutelle pour le forcer à se soigner ? J'ai l'impression d'assister à la fin gâteuse d'un animal...

C'est vraiment malaisant.

Je ne vois qui peut réagir, les autres membres du groupe? A mon avis ils sont conscients du problème depuis longtemps mais complètement démunis (en tout cas c'est ce que j'ai compris du message de Doom)

Sa famille? Sa mère est âgée et gaga de son fiston. Sa fille peut-être.

Sinon en cas de procès il peut y avoir obligation de soins non?