Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 J'ai toujours imaginé les viennois en chapeau haut de forme et redingote, en train de s'empiffrer de petits gâteaux la crème sur des valses un peu ringardes, donc ça me fait pas rêver plus que ça. 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ce serait drôle qu'ils distribuent des bracelets "Pussy" pour le row 0. Ceci est plus adéquat 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ce serait drôle qu'ils distribuent des bracelets "Pussy" pour le row 0. Avec écrit derrière la phrase suivante que tu ne découvres qu'en retirant le bracelet: "Sie sollten nicht überrascht sein" 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Ouais mais c'était pour rester dans le thème des chansons de Rammstein. Bien qu'il puisse y en avoir tellement. Un bracelet Rein Raus serait sympa aussi. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 22 minutes, JaNein a dit : Pour ceux qui ne savent pas lire sur les lèvres : "- ahahah t'as vu Tillou j'ai un ballon coeur et pas toi - hihi arrête Riri" Ces hétérocurieux en puissance 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) Ollie👌 Edited May 12 by inderdunkelheit 4 6 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins. En imaginant qu'ils aient envie de bosser. Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais. Je suis le seul qui serait prêt à payer très cher pour voir ça? Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule. 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 J'adore le côté spectaculaire de leurs concerts donc ça me manquerait un peu. Cependant j'aime avant tout leur musique donc je serais ultra motivé sur le papier. Sauf la partie quasi acoustique. Ça ce n'est pas quelque chose que je voudrais voir chez eux 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins. En imaginant qu'ils aient envie de bosser. Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais. Je suis le seul qui serait prêt à payer très cher pour voir ça? Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule. Je pense que la taille des stades et les grosses machines masquent leur décrépitude physique, à mon avis ça rendrait plutôt mal sans tout ce gigantisme. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 39 minutes, Ein Kollektiv a dit : Le fait que ce soit donné à Vienne me comble de joie (oui il me faut pas grand chose 😂) Encore de la joie du coup ! 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 22 minutes, Vicarious a dit : Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins. En imaginant qu'ils aient envie de bosser. Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais. Je suis le seul qui serait prêt à payer très cher pour voir ça? Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule. Aucune chance. Et pas sûr que Till sans ses artifices assure tant que ça les vocals. Pour le coup, c'est quelque chose que j'aurais plus vu il y a 20-25 ans, vers Sehnsucht-Mutter. Edited July 27, 2023 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 28 minutes, Vicarious a dit : Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins. En imaginant qu'ils aient envie de bosser. Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais. Je suis le seul qui serait prêt à payer très cher pour voir ça? Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule. non moi aussi je serais prête à payer cher....surtout si il y a Nebel... Till a une voix de baryton, ça doit peu s'altérer avec l'âge (enfin avec une hygiène de vie pas trop dégueulasse!) Donc oui ce serait vraiment chouette... Edited July 27, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 33 minutes, Vicarious a dit : Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins. En imaginant qu'ils aient envie de bosser. Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais. Je suis le seul qui serait prêt à payer très cher pour voir ça? Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule. Mon rêve ça pour un concert rammstein les unplugged de MTV , je me suis écoutée celui de nirvana y a pas longtemps Edited July 27, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 En réalité je suis lucide, je me doute bien que ça reste de l'ordre du fantasme pour toutes les raisons évoquées plus haut. Faut pas s'étonner (©lolo), j'ai parfois des idées un peu débiles qui me passent par la tête, c'est juste que j'étais curieux de savoir si d'autres étaient prêts à voir un show classique (même si, on ne va pas se mentir, on aime aussi R+ pour les flammes XXL) Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Toutes les places sur eventim pour les concerts de BX sont parties. Le bon show du SDF a du donner envie à plusieurs personnes (moi le premier). Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Vicarious a dit : En réalité je suis lucide, je me doute bien que ça reste de l'ordre du fantasme pour toutes les raisons évoquées plus haut. Faut pas s'étonner (©lolo), j'ai parfois des idées un peu débiles qui me passent par la tête, c'est juste que j'étais curieux de savoir si d'autres étaient prêts à voir un show classique (même si, on ne va pas se mentir, on aime aussi R+ pour les flammes XXL) Je pense qu’il pourrait assurer sur des chansons qui gueule pas trop, mais Quand tu le vois chanter diamant ou MHB au piano en live.. il stress pas mal. Il va nous claquer entre les doigts si c’est tout un concert x) y a 15 ans ça aurait pu, maintenant j’en suis pas sure Edited July 27, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Je pense qu’il pourrait assurer sur des chansons qui gueule pas trop, mais Quand tu le vois chanter diamant ou MHB au piano en live.. il stress pas mal. Il va nous claquer entre les doigts si c’est tout un concert x) y a 15 ans ça aurait pu, maintenant j’en suis pas sure peut-être pas 2h30 mais un set de 10/12 bien choisies? Allez 11 comme un album..faites votre liste moi je mets Nebel Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Buckstabu. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2356 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Donaukinder 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Rammstein - Eskimos & Egypt remix. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) @Ecureuil de mauvais poil Ein leid feuer und wasser spring vergiss uns nicht FIP schwarz meine tränen Amour morgenstern Klavier Bestrafe mich Seemann Das alte leid donaukinder et wo bist du aussi ^^ Edited July 27, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Le seul problème dans votre utopie, plus encore qu'elle soit irréalisable, c'est que vous souhaitiez du unplugged. Si il y avait vraiment un truc qu'il faudrait faire si ils voulaient revisiter ce serait avec un orchestre en plus. 6 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Le seul problème dans votre utopie, plus encore qu'elle soit irréalisable, c'est que vous souhaitiez du unplugged. Si il y avait vraiment un truc qu'il faudrait faire si ils voulaient revisiter ce serait avec un orchestre en plus. Comme c’est utopique, rien interdit de souhaiter les deux. Pourquoi en faire un faux dilemme. Unplugged et orchestral moi j’aurais aimé voir ça. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : @Ecureuil de mauvais poil Ein leid feuer und wasser spring vergiss uns nicht FIP schwarz meine tränen Amour morgenstern Klavier Bestrafe mich Seemann Das alte leid donaukinder aussi ^^ Manque quand même Mein Herz brennt (je sais pas pourquoi mais c'est celle que j'associe le plus à Till Seeman Ok pour la basse d'Olli 💗 Par contre pas fan de Frühling in Paris 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts