Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce serait drôle qu'ils distribuent des bracelets "Pussy" pour le row 0.

Ceci est plus adéquat 

IMG_7227.thumb.jpeg.816e14fa71c89acf08f815e141bdbb9b.jpeg

• Haha 2
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce serait drôle qu'ils distribuent des bracelets "Pussy" pour le row 0.

Avec écrit derrière la phrase suivante que tu ne découvres qu'en retirant le bracelet: "Sie sollten nicht überrascht sein"

• Haha 3

Ouais mais c'était pour rester dans le thème des chansons de Rammstein. Bien qu'il puisse y en avoir tellement. Un bracelet Rein Raus serait sympa aussi.

Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins.
En imaginant qu'ils aient envie de bosser.

Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais.
Je suis le seul qui serait prêt à payer très cher pour voir ça?
Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule.

• Like 9

J'adore le côté spectaculaire de leurs concerts donc ça me manquerait un peu. Cependant j'aime avant tout leur musique donc je serais ultra motivé sur le papier. Sauf la partie quasi acoustique. Ça ce n'est pas quelque chose que je voudrais voir chez eux 

• Like 2
il y a 4 minutes, Vicarious a dit :

Pour rebondir (ptoing ptoing <je ne suis pas très doué en beatboxing) sur le fait que je sois en ce moment en train de réécouter les chansons que j'écoutais moins.

Vous en penseriez quoi d'une tournée genre "extincteur tour" sans aucun effet pyro ou mise en scène, dans des salles à taille humaine, juste eux en mode quasi acoustique (j'ai une grosse nostalgie pour les MTV unplugged de PearlJam, Alice in chains, ...), avec des morceaux pas forcément joués très souvent, voire jamais.
Je sais que c'est complètement utopique mais après une tournée des stades, pour les 30 ans je trouve que ça aurait de la gueule.

Je pense que la taille des stades et les grosses machines masquent leur décrépitude physique, à mon avis ça rendrait plutôt mal sans tout ce gigantisme. 

il y a 22 minutes, Vicarious a dit :

Aucune chance. Et pas sûr que Till sans ses artifices assure tant que ça les vocals. Pour le coup, c'est quelque chose que j'aurais plus vu il y a 20-25 ans, vers Sehnsucht-Mutter. 

Edited by Buffalo Biffle
il y a 28 minutes, Vicarious a dit :

non moi aussi je serais prête à payer cher....surtout si il y a Nebel...

Till a une voix de baryton, ça doit peu s'altérer avec l'âge (enfin avec une hygiène de vie pas trop dégueulasse!)

Donc oui ce serait vraiment chouette...

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 2
il y a 33 minutes, Vicarious a dit :

Mon rêve ça pour un concert rammstein 

les unplugged de MTV , je me suis écoutée celui de nirvana y a pas longtemps 

Edited by Jumahy

En réalité je suis lucide, je me doute bien que ça reste de l'ordre du fantasme pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Faut pas s'étonner (©lolo), j'ai parfois des idées un peu débiles qui me passent par la tête, c'est juste que j'étais curieux de savoir si d'autres étaient prêts à voir un show classique (même si, on ne va pas se mentir, on aime aussi R+ pour les flammes XXL)

Toutes les places sur eventim pour les concerts de BX sont parties. Le bon show du SDF a du donner envie à plusieurs personnes (moi le premier).

il y a 6 minutes, Vicarious a dit :

En réalité je suis lucide, je me doute bien que ça reste de l'ordre du fantasme pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Faut pas s'étonner (©lolo), j'ai parfois des idées un peu débiles qui me passent par la tête, c'est juste que j'étais curieux de savoir si d'autres étaient prêts à voir un show classique (même si, on ne va pas se mentir, on aime aussi R+ pour les flammes XXL)

Je pense qu’il pourrait assurer sur des chansons qui gueule pas trop, mais Quand tu le vois chanter diamant ou MHB au piano en live.. il stress pas mal. Il va nous claquer entre les doigts si c’est tout un concert x) 

y a 15 ans ça aurait pu, maintenant j’en suis pas sure 

Edited by Jumahy
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

Je pense qu’il pourrait assurer sur des chansons qui gueule pas trop, mais Quand tu le vois chanter diamant ou MHB au piano en live.. il stress pas mal. Il va nous claquer entre les doigts si c’est tout un concert x) 

y a 15 ans ça aurait pu, maintenant j’en suis pas sure 

peut-être pas 2h30 mais un set de 10/12 bien choisies?

Allez 11 comme un album..faites votre liste moi je mets Nebel

Le seul problème dans votre utopie, plus encore qu'elle soit irréalisable, c'est que vous souhaitiez du unplugged.

Si il y avait vraiment un truc qu'il faudrait faire si ils voulaient revisiter ce serait avec un orchestre en plus. 

• Like 6
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Le seul problème dans votre utopie, plus encore qu'elle soit irréalisable, c'est que vous souhaitiez du unplugged.

Si il y avait vraiment un truc qu'il faudrait faire si ils voulaient revisiter ce serait avec un orchestre en plus. 

Comme c’est utopique, rien interdit de souhaiter les deux. Pourquoi en faire un faux dilemme. Unplugged et orchestral moi j’aurais aimé voir ça. 

• Like 2
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

@Ecureuil de mauvais poil

Ein leid 

feuer und wasser 

spring

vergiss uns nicht

FIP 

schwarz

meine tränen

Amour

morgenstern 

Klavier

Bestrafe mich 

Seemann

Das alte leid 

donaukinder aussi ^^ 

Manque quand même Mein Herz brennt (je sais pas pourquoi mais c'est celle que j'associe le plus à Till

Seeman Ok pour la basse d'Olli 💗

Par contre pas fan de Frühling in Paris

• Like 1