NyanBot 190 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ce serait très stylé des remaster 4k de celui-ci et du LaB. Pour les 25 ans on aura droit à un remaster HD, c'est déjà bien ! EDIT: Du coup j'viens de calculer que le LAB avait 25ans dis donc Edited July 26, 2023 by NyanBot Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 28 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Y avait tout le gratin du forum à ce concert. Ce serait très stylé des remaster 4k de celui-ci et du LaB. Quelqu'un l'avait fait sur youtube, un remaster complet 4k et sonore. Je les ai regardé et c'était une tuerie, la qualité de son et d'image était phénoménale. Mais la chaîne s'est fait strike par le groupe et Universal 😢 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 26, 2023 Author Share Posted July 26, 2023 IG de Till till_lindemann_official-27-07-2023-0001.mp4 9 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 C'était magnifique avec ce vent, les confettis blancs ont continué de voler, même après la fin du concert et y compris en dehors du stade. On aurait dit qu'il neigeait ! Sinon dans un registre moins poétique, le nouveau truc de Till : il se donne très ostensiblement des fessées. Il est irrécupérable. 1 5 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 29 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : le nouveau truc de Till : il se donne très ostensiblement des fessées. Il est irrécupérable. Till. Simplement. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Quelqu'un l'avait fait sur youtube, un remaster complet 4k et sonore. Je les ai regardé et c'était une tuerie, la qualité de son et d'image était phénoménale. Mais la chaîne s'est fait strike par le groupe et Universal 😢 Si jamais j’ai conservé en 4K60fps LaB, Volkerball et Paris, venant de lui. Sentant que sa chaîne n’allait pas faire long feu, j’ai pris quelques précautions 👀 Malheureusement je n’ai pas les clips, qui sont aussi beaucoup plus agréables que la 1080p (parfois moins) écrasée de la chaîne officielle.. Edited July 27, 2023 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 6 heures, Flolav a dit : Peu de personnes du fofo étaient présentes au RR tour ? 🤔 Moi 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 8 heures, geoffrey a dit : Lille 2005 mon 1er Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit : Bercy 2005, premier Rammstein, cela ne nous rajeunit pas. (Quand je pense que je ne suis pas allée à celui de Lille la veille, alors que j'y habitais, car dans ma tête de l'époque Zenith de Lille <<<< Bercy que je n'avais jamais fait, j'en chiale en repensant à la place à 30 balles) Ce fameux concert où mon père n'a jamais voulu m'emmener et il a regretté 3 jours après quand il a mis le Sehnsucht dans la voiture 😅 Nop sinon mon premier c'était Bercy en 2009, j'étais en terminale, parti avec des inconnus jusque Paris, une chaleur étouffante en fosse, j'me suis dis: la vache, comment les gens font pour tenir ici? D'ailleurs, j'ai jamais refais de fosse fermée (pour Rammstein) donc j'me demande si c'était dû au stress du premier concert ou si vraiment c'était la fournaise 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) 24/03/1994 à Leipzig au naTo, à l'époque j'avais mis 5 deutsche mark dans le chapeau de Richard lorsqu'il faisait la quête à la fin du concert. Je m'en souviens comme si ça n'était jamais arrivé, c'était vraiment incroyable. Il m'avait juste répondu "Merci gros" en Allemand, j'ai répondu "Quoi ?" et là il m'a dit "Quoicoubeh" trop drôle à l'époque. Edited July 27, 2023 by JaNein 11 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) J'ai connu R+ en 2005 avec l'album Rosenrot. La première chanson que j'ai entendu est Benzin, et ça a été le coup de foudre musical. Quelques mois après, j'ai acheté Völkerball en dvd le jour de sa sortie, et idem, coup de foudre. Je regardais le dvd en boucle je l'ai poncé. Et le premier concert auquel j'ai participé était MIG TOUR, Strasbourg 2011. Une claque. (pas sur les fesses) Edited July 27, 2023 by Volker 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit : Si jamais j’ai conservé en 4K60fps LaB, Volkerball et Paris, venant de lui. Sentant que sa chaîne n’allait pas faire long feu, j’ai pris quelques précautions 👀 Malheureusement je n’ai pas les clips, qui sont aussi beaucoup plus agréables que la 1080p (parfois moins) écrasée de la chaîne officielle.. Je suis très intéressé par les 3 👍 1 Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 1er concert de Rammstein à Nîmes en 2005. Mes parents m'avaient laissé y aller tout seul depuis Paris à 15 ans, rassurés par le côté "voyage organisé" de New East Festival. Je ne sais plus combien d'heures de bus à me demander ce que je foutais là parmi tous ces gens bizarres 😅 Entre les 2 gars habillés en Matrix qui faisaient des blagues douteuses sur les nazis, les gars qui retardaient le bus sur une aire d'autoroute pour acheter de la bière alors qu'on était déjà bien en retard, le "père de famille" assis à côté de moi qui me parlait de sa fille de mon âge et qu'on retrouvait en train de vomir dans les toilettes du bus quelques heures plus tard... Rétrospectivement c'est drôle et ça me fait de bons souvenirs. Mais sur le moment j'aurais mieux fait de convaincre mes parents d'y aller seul en TGV. D'ailleurs il me semble que y'avait un admin de Rammsteinworld dans ce bus. 2 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 2005...pour moi une année moche vraiment Rosenrot et Ein Lied en boucle comme une berceuse pour dormir malgré la douleur... Faudra que je ré-écoute cet album avec attention. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 11 heures, Flolav a dit : En 2024, pensez-bien à réserver vos week-end du 08-09/06 et 15-16/06 pour l'Europe Stadium Tour 2024 au Groupama Stadium de Lyon 🤐 Tu peux pas poser ça comme ça et garder le silence 😂 1 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 Il y a 5 heures, inderdunkelheit a dit : Si jamais j’ai conservé en 4K60fps LaB, Volkerball et Paris, venant de lui. Sentant que sa chaîne n’allait pas faire long feu, j’ai pris quelques précautions 👀 Il va revenir en Aout Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 28 minutes, geoffrey a dit : Il va revenir en Aout Geoffrey Actualité Rammstein - YouTube - Instagram - TuftelBooks - Chasse - Pêche - Articles Funéraires - Hi-Fi. 5 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 19 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Ils donnent des bracelets aux premiers de la file à Vienne. Il est bleu et c'est écrit "Donaukind" dessus. Vraiment ? Je suis jalousie. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 22 heures, Bakanakin a dit : Merci de ton retour. J'ai envoyé un email à l'orga, oui. Je partagerai leur réponse, ça pourrait en éclairer d'autres. Ça vise le first row, comme toujours. Édit : J'ai eu ma réponse avec l'orga. Les bracelets seront à récupérer après l'ouverture des portes. On va tout donner pour s'en sortir au mieux 😂 Ah je te confirme mais maintenant que tu le sais en amont, ça va bien se passer t'inquiètes, nous on a été surprises et bon, le polonais c'est pas hyper intuitif comme langue 😂 Étant donné qu'il y a déjà eu un concert dans ce stade, j'ose espérer qu'ils ont l'habitude et qu'ils savent qu'ils vont se faire défoncer aux bracelets. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 6 heures, inderdunkelheit a dit : Si jamais j’ai conservé en 4K60fps LaB, Volkerball et Paris, venant de lui. Sentant que sa chaîne n’allait pas faire long feu, j’ai pris quelques précautions 👀 Je suis extrêmement intéressé aussi ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 56 minutes, Ein Kollektiv a dit : Vraiment ? Je suis jalousie. 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : et en plus t'es à Vienne..... 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Les petits motards qui font des haltères… 😭 2 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 14 minutes, JessR+ a dit : Les petits motards qui font des haltères… 😭 Pour ceux qui ne savent pas lire sur les lèvres : "- ahahah t'as vu Tillou j'ai un ballon coeur et pas toi - hihi arrête Riri" 1 5 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Le fait que ce soit donné à Vienne me comble de joie (oui il me faut pas grand chose 😂) Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Ce serait drôle qu'ils distribuent des bracelets "Pussy" pour le row 0. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts