Heirate-Mich-07 6051 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 8 minutes, londuzboub a dit : Et ben, quand ils sont mous de la fesse vous êtes pas content, quand Till se prennent des fessées vous êtes pas content Après peut-être que la fessée a bien ramolli toute la zone fionale. Dans ce cas on a raison de pas aimer la fessée et de râler sur cette mollesse. Donc @roussine le français n'est pas "jamais content", il observe, constate, et développe sa pensée dans un objectif de constante éducation d'autrui 2 4 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 48 minutes, Vodkinn a dit : Bonjour, Pour ceux qui étaient au stade ce weekend, vous avez trouvé aussi que le public était mou de la fesse globalement aussi ou c'est moi ? Hello, t'étais en gradin ? 1 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Est-ce que ça craint d’aller à Bruxelles en Balenciaga le 5 ou je dois prévoir mes bottes de pluie assorties à ma chemise Hawaïenne, mon collier à fleurs et mon pantalon de joggingeee ? 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 24 minutes, JessR+ a dit : Est-ce que ça craint d’aller à Bruxelles en Balenciaga le 5 ou je dois prévoir mes bottes de pluie assorties à ma chemise Hawaïenne, mon collier à fleurs et mon pantalon de joggingeee ? t'as pas une chemise à canard, ce serait dans le ton cette année.. je te mets un suggestion https://www.la-beauferie.fr/products/chemise-canard 2 3 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Problème à Vienne. J'ai documenté pour vous. 5 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) Il y a 12 heures, Bakanakin a dit : Salut tout le monde, J'ai une petite question sur les concerts de Chorzow en fin de semaine. Je viens de recevoir un email d'Eventim et la fin d'email m'interroge (Voir en PJ). Il est donc possible d'aller récupérer son bracelet pour la FZ à partir du 29/07? Si l'un de vous a déjà eu une orga similaire sur une autre date, peut-il me le confirmer? Merci beaucoup ! 😉 Hey, je pense que tu devrais demander direct à l'organisation. J'ai jamais eu cette organisation mais j'ai fais Varsovie l'an dernier et tu récupérais tes bracelets sur stand une fois les contrôles passés. Si tu concours pour le first row c'est horrible, si tu t'en fous, c'est facile. Edited July 26, 2023 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Problème à Vienne. J'ai documenté pour vous. C'est donc ça le délire des ballons coeurs. Ils veulent simplement se goinfrer de chibres par procuration. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) il y a 19 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : t'as pas une chemise à canard, ce serait dans le ton cette année.. je te mets un suggestion https://www.la-beauferie.fr/products/chemise-canard C’est un signe.. EDIT : Je crois que je vais la prendre en S pour faire peter les boutons après une gorgée de pisse de chat à 9€ et avoir la brioche qui dépasse comme Richard Z. Tout dans la funès. Edited July 26, 2023 by JessR+ 5 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Il y a 13 heures, Ginji a dit : Et oui... Et je peux comprendre. Pour prendre la tune des bières et des billets, il y avait du monde. Mais aucune mention, c'est culotté. Ils se font fracasser sur toutes leurs publications Bah en fait non ça fait déjà quelques semaines qu’on sait que plus de com mais on va faire chier les autres artistes vraiment c’est des gros blaireaux les canard c’était marrant mais à un moment faut arrêter de faire son beauf Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 44 minutes, JessR+ a dit : C’est un signe.. EDIT : Je crois que je vais la prendre en S pour faire peter les boutons après une gorgée de pisse de chat à 9€ et avoir la brioche qui dépasse comme Richard Z. Tout dans la funès. Avec du lsd ils bougent tout seul les canards mdr Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Parler du concert de samedi A la pause repas avec un collègue oublier que à la même table il y a ma collègue extrémiste féministe….. ne rien répondre pour ne pas se prendre la tête validé Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9088 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Un petit "et malgré les accusations en cours il était tellement chauffé par l'ambiance qu'il a lancé un petit Suce ma bite! au milieu du concert on a tous bien rigolé" aurait semblé fort à propos. 8 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Un petit "et malgré les accusations en cours il était tellement chauffé par l'ambiance qu'il a lancé un petit Suce ma bite! au milieu du concert on a tous bien rigolé" aurait semblé fort à propos. Quand il a sorti j’étais mort 😂 Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit : Hey, je pense que tu devrais demander direct à l'organisation. J'ai jamais eu cette organisation mais j'ai fais Varsovie l'an dernier et tu récupérais tes bracelets sur stand une fois les contrôles passés. Si tu concours pour le first row c'est horrible, si tu t'en fous, c'est facile. Merci de ton retour. J'ai envoyé un email à l'orga, oui. Je partagerai leur réponse, ça pourrait en éclairer d'autres. Ça vise le first row, comme toujours. Édit : J'ai eu ma réponse avec l'orga. Les bracelets seront à récupérer après l'ouverture des portes. On va tout donner pour s'en sortir au mieux 😂 Edited July 26, 2023 by Bakanakin Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Il y a 2 heures, Maxmagyar a dit : Quand il a sorti j’étais mort 😂 Quand il a sorti quoi? 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 13 minutes, londuzboub a dit : Quand il a sorti quoi? À ton avis ? 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Ils donnent des bracelets aux premiers de la file à Vienne. Il est bleu et c'est écrit "Donaukind" dessus. 1 Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Un petit "et malgré les accusations en cours il était tellement chauffé par l'ambiance qu'il a lancé un petit Suce ma bite! au milieu du concert on a tous bien rigolé" aurait semblé fort à propos. et ma fille de 12 ans " euh il a dit quoi le chanteur ?? " et papa tout fier " suce ma **** " ah wai comme ça ... 😁 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 J'ai toujours critiqué la premiere partie au piano, mais, en y réfléchissant d'un peu plus près, je trouve cette partie très intéressante, voire indispensable. Ce sont des artistes qui ont de très bons atouts et un fort potentiel. On ne peut que les encourager à chauffer le public avec leur joli piano. 1 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Mouais, le talent manque quand même de dicke titten je trouve 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Y'a deux mecs déguisés en Ausländer pas loin de moi, je suis fan. 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 En tutu à franges avec les seins à l’air? 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Richard, d'ailleurs, à chaque fois fait un bisous sur la tête aux deux avant de descendre pour rejoindre le bateau. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Il y a 11 heures, Tantine a dit : En parlant d'anecdote mignonne : au premier rang de la fosse, derrière la FZ, une jeune femme aux cheveux roses a demandé à un homme du fond de la FZ s'il pouvait demander le numéro de téléphone d'un jeune homme également présent vers le fond de la FZ pour elle. Le messager n'a pas été super discret, donc on a été plusieurs a assister à la scène. Le jeune homme en question était assez surpris. Et comment l'histoire se finit elle ? Révéler le contenu masqué "J'ai une copine" fut sa réponse. Dommage pour la jeune femme, mais c'était bien tenté. J'aurais aimé que le contenu masqué soit "dans la suckbox", j'avoue... 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a une heure, Volker a dit : J'ai toujours critiqué la premiere partie au piano, mais, en y réfléchissant d'un peu plus près, je trouve cette partie très intéressante, voire indispensable. Ce sont des artistes qui ont de très bons atouts et un fort potentiel. On ne peut que les encourager à chauffer le public avec leur joli piano. Ja ja comme a dit Till à Paris : très zolies pianistes ja !!! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts