Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Rien que Richard et sa conso de clopes affolante, la cancerette est encore bien gentille avec lui. 

D'ailleurs surprise qu'il ait rien encore... (À notre connaissance)

Un p'tit coup de ventoline et ça repart ! J'en ai s'il veut !

Profitez bien des concerts, comme si c'était les derniers. ❤️

• Haha 1
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Imaginez si tout ceux de la FZ achetaient une place en plus de la leur, juste pour vider  la moitié de la zone. Vous seriez tellement peinard ^^ 

en vla une bonne idée :)

• Haha 1
il y a 16 minutes, frenchlook a dit :

Si jamais vous tombez sur une bonne vidéo de l’intégralité du concert sur YouTube, je suis preneur !

J’ai trouvé que ça sinon tu as une première ce soir mais en général ça rediffuse un live déjà présent ou qui n’a rien à voir 

• Like 1
  • Thanks 3
Il y a 18 heures, JaNein a dit :

Donc une des victimes de l'applaudimètre, en même temps le combat fut rude face aux Nones.

Une pensée pour elle et toutes les personnes tombées lors de la bataille de cam.

Oh putain ! Je suis derrière ta pote sur la photo 😄

Sur Rammbook, ça gueule parce que le stade de France n'a pas publié de post R+ sur Facebook. 

Il y'a des actions mises en place, comme pourir (ou embellir) leur publi sur dépêche mode avec des photos de R+. 

il y a 1 minute, Volker a dit :

Sur Rammbook, ça gueule parce que le stade de France n'a pas publié de post R+ sur Facebook. 

Il y'a des actions mises en place, comme pourir (ou embellir) leur publi sur dépêche mode avec des photos de R+. 

Et oui... Et je peux comprendre. Pour prendre la tune des bières et des billets, il y avait du monde. Mais aucune mention, c'est culotté. 

Ils se font fracasser sur toutes leurs publications 

• Like 2

Ils ont été bien cons en même temps le SDF, une publication vite fait, hop on n'en parle plus. Là ils se font pourrir chaque publication de centaines de commentaires, comme des brêles.

Ou au pire ils assumaient jusqu'au bout en expliquant leur position, mais non, ils l'ont joué lâche.

• Like 5

Oui c'est clair, même pas une publi c'est abusé. Ils prennent les sous en toute discrétion. Après ça gueule, faut pas s'étonner. Toutes des puputes ce stade de France. 

• Like 3
il y a 1 minute, Maxmagyar a dit :

Par contre je n’ai pas fais attention si cela a été dis mais c’était quoi le délire avec les canards la ? 

Ah non stp. Ne nous oblige pas à raconter à nouveau cette sombre histoire. 

• Thanks 1
  • Haha 5

Grosso modo c'est des kikoo fans qui ont voulu tester leur charisme et leurs capacité à rassembler, et qui ont aussi cru qu'ils allaient à Tomorrowland. 

#Team Amazones Rammstein luv xD

• Haha 1

Salut tout le monde,

J'ai une petite question sur les concerts de Chorzow en fin de semaine. Je viens de recevoir un email d'Eventim et la fin d'email m'interroge (Voir en PJ).

Il est donc possible d'aller récupérer son bracelet pour la FZ à partir du 29/07? Si l'un de vous a déjà eu une orga similaire sur une autre date, peut-il me le confirmer?

Merci beaucoup ! 😉

IMG_20230725_214905.jpg

il y a 2 minutes, Volker a dit :

Ah non stp. Ne nous oblige pas à raconter à nouveau cette sombre histoire. 

Oh, si, Père Castor, raconte-nous l'histoire des canards gonflables !

• Haha 3
il y a 18 minutes, Bakanakin a dit :

Salut tout le monde,

J'ai une petite question sur les concerts de Chorzow en fin de semaine. Je viens de recevoir un email d'Eventim et la fin d'email m'interroge (Voir en PJ).

Il est donc possible d'aller récupérer son bracelet pour la FZ à partir du 29/07? Si l'un de vous a déjà eu une orga similaire sur une autre date, peut-il me le confirmer?

Merci beaucoup ! 😉

IMG_20230725_214905.jpg

Effectivement, le mail indiqué que la récup peut se faire le 29 à partir de 12h jusque 20h et les 30 et 31 à partir de 10h.

Et je file car ce que prépare @Ecureuil de mauvais poil me fait un peu peur...

• Like 1
il y a 30 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Grosso modo c'est des kikoo fans qui ont voulu tester leur charisme et leurs capacité à rassembler, et qui ont aussi cru qu'ils allaient à Tomorrowland. 

#Team Amazones Rammstein luv xD

Ah ouai ça vole pas haut quoi, si encore ça avait proposé un tifo lumineux comme pour muse ça aurait pu passer mais là des canards quoi 😶 

Sinon sur la page Facebook de RammsteinWorld ils ont fait une publication pour inviter les gens à poster leurs photos et anecdotes de concert, si certains veulent reprendre quelques bonnes ondes, et mater d'autres photos du concert.

• Like 4
  • Thanks 1